Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat entre yabies
n
26 avril 2012 00:39
Bon je vois que sur tout les topics,il y a bcp d'hors sujets hehehehehe grinning smiley alors je pense qu'un topic spécial chat entre les fifilles du forum et les belles futur 3rossatna sera une bonne idée non grinning smiley
à vos claviers,écrivez de tout et de rien sur vos mariages,vos questions les trucs droles et rigolotes problèmes everything osafi grinning smiley

alors je commence,ou est ce que je peux trouver de belles assiettes pour présenter des sushis ? ou bien est ce qu'il est possible de les mettre dans une assiette blanche twila par exemple ? vos avis les filles
S
26 avril 2012 00:45
hihihi nwiwra jiiiime l'idée grinning smiley att je copie cole grinning smiley
S
26 avril 2012 00:46
oui c'est suffisant nwiwira
Huum alors je me rapp une fois lors d'une presentation à Yogi Yoga (resto sushis à la rapido) kanou dayrine aussi livraison à domicile et c'est à la personne de choisir le type de presentation (donc dakhla fiha hta l'assiette de presentation..) et tu peux méme t'informer auprés du resto comme ça il pourront méme t'indiquer d'ou acheter ces prsentoires sinon ila mal9iti walou auprés de grdes surface et des resto par exemple tu peux te faire confectionner une assiette en bois ça sera original !! Ou bien essaye de t'acheter un assiette genre (taousse hour) mais de couleur Noire et puis une fois à la maison tu la décore comme sur les photos.. (les épinards ,carottes, bide semane...)
n
26 avril 2012 00:53
Alors salnou chérie 1 assiette blanche matjich ?
Et puis déjas à chaque fois que je prend des sushis à emporter ils me donnent des trucs avec genre sauces,wazabi,et le gingembre frais ma3reft bach msawbino grinning smiley alors hadchi suffisant awla nzid autre chose ? Sinon bayna men douk 26 pièces,ghaytkalo 6 wib9aw 20 hhhhhhhh mezyana liya naklhom bo7diiiiii hhhh grinning smiley
Autre question,si je les prend par exemple lyoum pour demain,wach yeb9aw mezyanin ou bien ykhesro ? Car j'aurais pas le temps le jour meme de faire tt les achats..yalah ntkafa m3a les salés et sucrés et l'apres midi salon ...
S
26 avril 2012 01:08
Si tu as une assiette blanche et zwina (machi standard genre que l'on a à la maison..) oooopte pour!!
Je partage avec toi une mauvaise experience, Allah ynejik menha !! J'avais commendé Fry Eby Fry, Cracker Roll et hadouk les Casablanca Rolls c'était une livraison à domicile et faute de temps j'ai pas pu les consommer au jour et 7tithoum ftelaja le lendemain b7al nass zouinines jbedthoum à peine je croque le choque!! 7madou !! Alors ghir techrihoum nwiwira hope au congélateur sans fautes !! et avec le dressing qui vient avec tu n'as pas besoin de rajouter kelkchoses
n
26 avril 2012 01:13
Nari là j'ai vrmnt peur !!! Je n'ai jamais laisser les sushis f telaja car tellement j'aime que je ne peux pas resister hhhh grinning smiley
Mais si je les met au congélateur,l3ach n3awd nkherejhom pour les servir? Et hadik lo9ita fayn ghankherejhom pour decongeler,wach may7madouch ? Je panique là crying(
S
26 avril 2012 01:20
Le jour J Inchallah une fois te9ereb ta soirée kherjihoum 2 heures 3 heures en avance, déjà ils sont servis "froid" ne tkt pas ma cherie aykounou bniiiiiiiiiiines espérant tchite lik chi haja grinning smiley
regarde cette presentation :
[www.casimages.com]
s
26 avril 2012 01:26
je me permets de m'imicer dans votre discussion les filles..... hihihih
hmm prk nwiwira n'inverses tu pas les courses, genre la veille tu achètes salés sucrés... et le jourJ tu commande tes sushis et tu te fais livrer 1h ou 2h avant l'arrivée des invités?!
n
26 avril 2012 01:37
Salnou merci bcp ma cherie t'es un love toi mwaaah
Sibilvz,ca ne sera pas possible pour la livraison car personne ne sera libre ! Moi au salon,ma mere au salon,mes freres kol wa7ed fayen,la femme de mon frere au salon tu vous..et puis salé et sucré si tu ne prend pas dakchi frais,ghaysba7 7alto alors je prefere faire comme le jour de la premiere visite,sba7 chui passé au salon vers 10h pour simple brushing,et à midi dert le tour des patisseries avec mon pere,jina vers 13h30.dej rapidos meme si ke je n'avais rien mangé b stress grinning smiley l'apres midi jaw et c'etait bien passé hamdolAllah smiling smiley
Alors je compte faire la meme chose le jour J abec mon pere le matin un peu tot vers 9h comme ca nrje3 nrta7 et puis direction salon à 14h yal newjed vers 17h yak? Car dakchi est prévu le soir vers 20h mais j'ai peur n3ya confused smiley
s
26 avril 2012 01:45
ah donc tu as assez de temps ne tinkiètes pas ma chèrie!! il faut quand même que tu prévoies une petite sieste oula ghir tu t'allonges dans ton lit, tu tire les rideaux, tu laisses parsonnes te déranger et tu médites un peu!

ana j'ai prévenu tout le monde chez moi... " à partir de 16H 30 je m'enferme dans ma chambre ou ya wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilo li ja isada3ni je le massacre hiihihihi. je m'isole, je fais descendre les rideaux de ma chambre je me mets en pyjama et je m'allongeeeeee oula je parle à mon chèri ftéléphone je le prépare lui aussi, et on se destresse mutuellement....lol!!!

vers 18h 3ad je me prépare, je m'habille.... et je guette leur arrivée à la fenêtre behal dakchi dial les contes de fées.....hihihihihi
n
26 avril 2012 01:56
Ca ne sera pas possible pour moi car je serais déjas preparee,les cheveux m9adin ainsi que maquillage alors comment je vais faire pour m'allonger ? crying(
Sinon j'ai peur d'aller au salon vers 16 omansalich bekri c ca le blem
Grrrrrrrr je vais flipper
Wa n3aaaaas wa finek crying(
S
26 avril 2012 16:50
Mes chéries :
Siblviz : anji ana ndirlik sda3 compte sur moi saaafi :p Ila 9derti tne3ssi ha ana ha nti :p Inchallah tu passera une belle soirée Allah ykemel 3lik blkhir yarebi (hta ana Inchallah je compte matter la fenêtre nbergueg dekhla grinning smiley)
Nwiwira : A mon avis avance ton schedul chi chouia pr eviter tt retard Allah ye7fed et pr que tu sois un ptit peux à l'aise (no stress) genre vers 11h30 grignote klkch (wakha maghadi t9edri takli waaalou le stress qui te morde l'estomac) puis à 12h30 13h tkouni au salon pr tes preparatifs et te3mel hadakchi tranquilosse et bchwia 3lik et trej3i l dar le temps que ton make-up yebred chouia et yji éclatant inchallah et le temps de bien te voir au miroire grinning smiley et Inchallah tu sera la plus belle mariée
Bisouuus habibati
n
26 avril 2012 17:26
Merci salnouuuuu wino wino ntu un amour grinning smiley
Ghr howa ila lwit m3a 18h nti sbab grinning smiley
i
26 avril 2012 19:43
nwiwiara

amon avis si le cher papa a fait avec toi le tour la 1ére fois et toi tu as commandé à l'avance il poura se charger de ça, ça sera vraiment cooooooooooooooool pour que tu puisse faire les petites touches à la maison et le réste
s
26 avril 2012 19:46
salnou a raison nwiwira lahoma tsali bakri ola dji m3atla o m3a le stress o jri man3awdch lik ana c'est ce que j'ai fai lors de mes fiançailles j'ai maquillé o lbast o raya7t m3a la famille j'ai profité 9bal la ywaslo la famille de mon cheri, b9it kana9az o nad7ak o nghani o nchta7 7ta 3ayat liya mon mari 9al li que 9arbo o ana natbat et ça ma aidé j'eté déstressé mchit dkhalt un petit salon fiha un miroire katbayan dakhla dyal lbab o b9it kanbargag chkoun dkhal ray7o 3ad dkhalt kankarkar bi da7t hitach ma soeur kant enface m3aya o katmout bi da7k 3liya hitch awal marra chaftni mtabta o mta9la
vraiment ça laisse que des histoires a raconté

mais le jour de mon mariage je croi pas ke randir 7akka hitach man daba hassa brassi marfou3a bi le stress
S
26 avril 2012 20:50
hihi soukarita de7ektini j'imagine la scène grinning smiley Allah ykemel blkhir ma cherie
Nwiwira ghir compte sur les shushis hadik lila (banli koulchi ayakoule et tu va rester eye popping smiley) bisous Nwiwirti
(Inchallah tt se passera bien, ghir prends des vitamines en avance et rappel toi que ton chéri et tt juste là, hum hum)
n
26 avril 2012 21:22
Merci ihssane,skikira et salnou
Wa sara7a kolkom mferw7at loooool wlit accro à ce forum hhhhhh grinning smiley
n
26 avril 2012 21:23
Merci ihssane,skikira et salnou
Wa sara7a kolkom mferw7at loooool wlit accro à ce forum hhhhhh grinning smiley
s
26 avril 2012 23:33
les fillllllllles!! je lance un topic!! c'est koi votre chanson d'amour (celle que vous adorez écouter avec votre chèri oula qui vous fais pensez à lui)? précisez une orientale et une occidentale!!
26 avril 2012 23:44
slm les yabies alors pr moi cel ke jecoutez a oujda avk mon mari CT : HOBETEK W LHOB HLAKNI (orientale)
occidentale : titanic hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol c romantik et tt mdr
voila
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook