Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat est effrayé
M
21 septembre 2021 15:55
Bonjour tout le monde, je voudrais avoir une quelconque réponse à propos de mon chat qui était très effrayé ce matin, avant que j'aille en cours il était tout à fait normal puis après ma mère m'a raconté que peu après mon départ le chat a commencé à courir de partout de sauter de se jeter de se cacher il ne voulait même plus manger ses croquettes préférées, il était tellement effrayé qu'il a fait pipi et caca, ma mère a donc mis le Coran dans la télé et a pris le chat (qui tremblait beaucoup) dans ses bras et petit à petit il c'est calmé.
Merci pour votre réponse qui pourra nous éclairer à propos du comportement de notre pauvre chat ^^
21 septembre 2021 16:01
Salam va voir un vétérinaire si son comportement continue
21 septembre 2021 16:22
Salem aleykoum, à l'époque où j'avais un chat il m'avait fait exactement la même chose une seule fois on avait l'impression qu'il était effrayé par quelque chose qu'on ne voyait pas... Allah ou a3lem. Attends de voir s'il te le refais, combien fait de mètres le Coran.
s
21 septembre 2021 16:39
ptdrr elle a fait une roqya sur le chat

sa litière était propre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/21 16:41 par sorehya.
21 septembre 2021 16:43
Erreur du correcteur automatique, tout à la fin de mon message je disais que tu as bien fait de mettre le Coran, c'est toujours bien dans la maison de le faire tourner ?
Citation
Asdu31 a écrit:
Salem aleykoum, à l'époque où j'avais un chat il m'avait fait exactement la même chose une seule fois on avait l'impression qu'il était effrayé par quelque chose qu'on ne voyait pas... Allah ou a3lem. Attends de voir s'il te le refais, combien fait de mètres le Coran.
21 septembre 2021 16:51
Il y a mille raisons d’exiter, effrayer et rendre fou un chat.
Une mouche, un reflet de lumière qui bouge, une odeur emportée par le courant d’air, une poussière, un bruit, une maladie, une douleur etc …

Ne laisse pas nos croyances populaires obsolètes t’influencer, elles risquent de pousser à l’abandonner (ou plus grave).

Observez le devprès et essayer de trouver la cause de ce comportement, avec l’aid du véro si nécessaire.


Citation
Minerva Seni a écrit:
Bonjour tout le monde, je voudrais avoir une quelconque réponse à propos de mon chat qui était très effrayé ce matin, avant que j'aille en cours il était tout à fait normal puis après ma mère m'a raconté que peu après mon départ le chat a commencé à courir de partout de sauter de se jeter de se cacher il ne voulait même plus manger ses croquettes préférées, il était tellement effrayé qu'il a fait pipi et caca, ma mère a donc mis le Coran dans la télé et a pris le chat (qui tremblait beaucoup) dans ses bras et petit à petit il c'est calmé.
Merci pour votre réponse qui pourra nous éclairer à propos du comportement de notre pauvre chat ^^
A
21 septembre 2021 16:54
Salam le pire c’est que c’est déjà arrivé , j’ai vu la vidéo le pauvre chat se mettait à sauter , puis il a vomi
Citation
sorehya a écrit:
ptdrr elle a fait une roqya sur le chat

sa litière était propre ?
1
21 septembre 2021 16:56
Mskn le chat ? j’espère sava allez !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook