Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat est chelou
S
8 août 2017 00:48
Salam j'ai poster il y a quelque jour mon problème avec la prière. Donc il y a quelque minutes j'ai essayer de faire ma prière et à la fin j'ai lu une invocation en pleurant je lève les yeux et je vois mon chat me regarder grave bizarrement il ne me lâcher pas des yeux il m'a fait peur. Est ce normal ?
N
8 août 2017 00:54
slm alaykoum

loool
bah il a remarqué meskine que sa maitresse etait tres emue et aussi sache que les animaux sont des adorateurs d'Allah

Citation
Poupée13 a écrit:
Salam j'ai poster il y a quelque jour mon problème avec la prière. Donc il y a quelque minutes j'ai essayer de faire ma prière et à la fin j'ai lu une invocation en pleurant je lève les yeux et je vois mon chat me regarder grave bizarrement il ne me lâcher pas des yeux il m'a fait peur. Est ce normal ?
S
8 août 2017 00:55
salem

oui c' est normal, mes 2 chats me le font de temps en temps, ils me regardent fixement , viennent souvent m' embêter quand je prie lol

ou quand je pose le tapis sur le sol, ils s' installent dessus ou soit quand je prie, y en a un qui s' installe sous mon djilbeb ou fais le tour etc

ne t' inquiétes pas, les chats sont souvent bizarre quand on prie, on a l' impression qu' ils le savent
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
8 août 2017 00:55
Moi il va sur le tapis de ma mère mais jamais sur le miens il m'aime pas se chat lol
S
8 août 2017 00:56
ah oui Bien joué LIBEREZ , vu que tu pleurais il a du le remarquer

bref ne te montes pas de film, y' a rien wellou tk
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
N
8 août 2017 00:57
pk tu dis qu'il ne t'aime pas?
et toi tu l'aimes?
un chat aime celui qui soccupe de lui...lui fait des calins etc.
Citation
Poupée13 a écrit:
Moi il va sur le tapis de ma mère mais jamais sur le miens il m'aime pas se chat lol
A
8 août 2017 00:57
Salam,

Oui, c'est parfaitement normal. Les chats (ou félins en général) sont très forts pour fixer quelqu'un dans les yeux et maintenir le regard.

Et puis ils sont sensibles aux émotions humaines, donc il réagit simplement au fait de t'avoir vue pleurer. Il s'inquiète pour toi, c'est plutôt mignon smiling smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
8 août 2017 01:02
Euthanasie-les et achète un chien, le chat ne sert à rien (je rigole)
S
8 août 2017 01:04
Ce chat est un petit nerveux. Je pense que tellement je lui fais des bisous il me fuis lol quand je rentre chez moi et il me.vois il viens vers moi et il court lol
S
8 août 2017 01:04
crying(



Grrrr


Angel
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Euthanasie-les et achète un chien, le chat ne sert à rien (je rigole)
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
8 août 2017 01:05
Moi je l'aime trop wAllah
A
8 août 2017 01:07
Il manquerait plus qui parler et la t'aurai fait un arrêt mdr.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 août 2017 01:08
les chats ressentent la douleur des humains.

Personnellement je sais que quand je suis mal, mon chat me suit partout.
M
8 août 2017 01:09
Je trouve le chien mieux que le chat, un chat ca sert à rien entre nous avouez
Citation
Poupée13 a écrit:
Moi je l'aime trop wAllah
S
8 août 2017 01:11
Des fois j'y pense, quand je lui parle je me dis mais imagine il répond mdrrr
M
8 août 2017 01:11
Le chien est beaucoup plus emotifs, un chat s'il te voit pleurer il va te fixer 2s avec emotion et juste après il va faire un tour normal
8 août 2017 01:12
Le chat ! l'animal que j'apprécie à en devenir gaga ! Ils sont tellement mignons tous !
Le moins que je puisse vous dire votre chat vous aime énormément.
Le chat quand il fixe intensément son maitre c'est pour lui exprimer son amour par le regard.
Pour prier vous vous mettez au sol. Votre chat n'a pas l'habitude de vous voir à ce niveau de hauteur. L'animal vous voit toujours en station debout et par rapport à lui toujours en hauteur.
Tout animal voyant un humain au sol le voit vulnérable. C'est pourquoi les dresseurs de loups se déplacent à quatre pattes avec eux.
Revenons au chat ! le chat regardez bien quand il vous fixe s'il cligne des yeux en même temps il vous lance un...."je t'aime" oui dans leur relation entre eux les chats c'est ainsi qu'ils communiquent.
La mère chatte regardez quand elle regarde ses petits elle ferme très souvent les yeux ou les regardent intensément.
Votre chat a tout a fait ressentis vos larmes car ils sont très très réceptifs aux émotions des humains.
Il n'est pas rare de voir des chats indépendants qui brusquement ne quitte pas la chambre d'un malade. Il le ressent !
Mais pour interprété le comportement du chat ceci demande soit beaucoup d'années en leur compagnie, ou bien beaucoup d'observations.
J'ai dépassé la cinquantaine et élevé bien des chats je les connais par coeur ! et ne m'en lasse pas cest une compagnie incomparable
S
8 août 2017 01:12
Moi j'ai peur des chiens j'ai peur de tout moi en.vrai
S
8 août 2017 01:13
Et est ce que c'est normal si il me griffe ? Par contre il joue s'amuse etc.. mais quand il veut dormir il gratte ma porte et dort toujours dans ma chambre depuis 2 ans
M
8 août 2017 01:15
Un chien te défendra jusqu'a sa mort, mon voisin pendant quelques temps était hyper stressé son chien l'a comprit alors il devenait stressé aussi et ne laissait personne s'approcher de son maitre à moins de 5m sinon il le déchiquetais
Citation
Poupée13 a écrit:
Moi j'ai peur des chiens j'ai peur de tout moi en.vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook