Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Chat agressif islam
g
19 février 2023 22:47
Bonsoir, j'ai le chat de ma voisine qui viens parfois devant ma porte. Il miaule et je le laisse entrer chez moi mais dès que il me voit. Il veut m'attaquer. Je me pose beaucoup de question pourquoi dès qui me voit il veut m'attaquer.
Plusieur fois je le trouve devant porte mais à chaque il lève sa pâte et veut m'attaquer, je ne comprend pas. Pouvez.vous m'aider merci . Est ce que les chat peut voir les djinns?
I
19 février 2023 22:49
🤨
🧐

Est-ce que par hasard, ca se produit toujours lorsque tu as lrs cheveux pas coiffés et en pétard, genre un
Buisson mal taillé ?🤔
g
19 février 2023 22:58
19 février 2023 23:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Donne-lui des croquettes coranisées. 🤣

Tu es en bas de son échelle hiérarchique. Ou alors, il n'aime pas ta gueule. Donne-lui du pâté, il va te trouver plus sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 février 2023 23:13
Il aime tes croquettes,.... mais pas toi ! ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
19 février 2023 23:19
Salam aleykum Goumana,

Lol le chat feule parce qu'il te craint, tu l'approches trop.

C'est le chat de ta voisine; pourquoi ça te tracasse autant ?
Citation
goumana a écrit:
Bonsoir, j'ai le chat de ma voisine qui viens parfois devant ma porte. Il miaule et je le laisse entrer chez moi mais dès que il me voit. Il veut m'attaquer. Je me pose beaucoup de question pourquoi dès qui me voit il veut m'attaquer.
Plusieur fois je le trouve devant porte mais à chaque il lève sa pâte et veut m'attaquer, je ne comprend pas. Pouvez.vous m'aider merci . Est ce que les chat peut voir les djinns?
g
19 février 2023 23:23
Parceque tt le temps ile chat quand je le voit il agressif
Mon conjoint dit que c un djinn.
J
19 février 2023 23:27
Heu... les chats apeurés réagissent comme celui de ta voisine. Rien d'extraordinaire.
Citation
goumana a écrit:
J
19 février 2023 23:54
J'avais pas vu que tu parles d'un rêve 😁

Citation
goumana a écrit:
g
19 février 2023 23:55
Non je parle pas d'un rêve
20 février 2023 00:05
Qu'est-ce qu'il en sait, lui ? C'est un sorcier, un sheytane pour pouvoir reconnaître un djinn infiltré ?
Citation
goumana a écrit:
g
20 février 2023 00:08
Non il m'a dit ça mais je sais pas des que le voit. Je pense beaucoup à ces réactions
G
20 février 2023 00:16
Salem, non je ne pense pas que ça soit un djin.
Certains chats sont craintifs et réagissent comme ça. Peut être que tu as un parfum qu’il n’apprécie pas
20 février 2023 08:26
Salam uleykum,

Il a sûrement dit cela pour te taquiner, il a du se rendre compte que tu es assez crédule.

Les chats sont tous différents, il y en a qui grattent l'amitié, d'autres grattent juste la bouffe.

Citation
goumana a écrit:
Non il m'a dit ça mais je sais pas des que le voit. Je pense beaucoup à ces réactions

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook