Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chat
D
25 février 2022 11:55
Salam mes frères et soeurs, hier pendant la nuit ma sœur m avait réveilé parceque qu'on avait une coupure d'électricité, après m'être réveilé on sort tous les deux de notre appartement pour aller voir, juste quelque centimètres a gauche de la porte de notre appart se trouvais une chaise noire et sur cette chaise y avait un chat noi, y avait aussi mon chat qui nous suivait derrière, à notre vu le chat noir pris la fuite par les escaliers ,mon chat le suivit en course et ils s arrêtaient tous les deux juste en dessus de nous et il faisait aussi très noire, je décide de le siffler pour qu il revienne mais son regard fixait le chat noir , vous savez je ne distinguais presque pas le chat noir de l obscurité, je ne sais pas comment mais je voyait plus un chat mais les chaussures d'un homme descendant les escaliers, je pouvais entendre ses pas jusqu'au rez de chaussé avant qu'il n'atteignait le rez de chaussé j'étais retourner dans notre appart pris de panique,la suite n'est pas très importante.
Ce que je voulais vous demander c'est que mon chat il est resté là bas je ne sais pas si je devais le reprendre si je le revois ou bien le laisser.
C
25 février 2022 12:05
Salam

Ben non récupéré ton chat ! Quel question tu es responsable de lui.
Pourquoi tu veux l l'abandonne ?
K
25 février 2022 12:16
Salam

Tu veux abandonner ton chat parce qu'il a regardé un chat noir dans les yeux?
Je ne comprends pas.
P
25 février 2022 12:31
Je plains ce pauvre chat d'avoir un maître comme toi qui l'abandonne comme un malpropre juste parce qu'un chat noir était à côté de lui mon dieu
25 février 2022 12:35
Alaykoum salam,

Comment peux-tu hésiter à aller récupérer ton chat sérieusement.

Il a juste pourchassé un chat noir. Tu n'arrivais pas à le distinguer de l'obscurité tout simplement parce qu'il est noir.. ??‍♀️
25 février 2022 12:36
Citation
Djibril12345 a écrit:
Salam mes frères et soeurs, hier pendant la nuit ma sœur m avait réveilé parceque qu'on avait une coupure d'électricité, après m'être réveilé on sort tous les deux de notre appartement pour aller voir, juste quelque centimètres a gauche de la porte de notre appart se trouvais une chaise noire et sur cette chaise y avait un chat noi, y avait aussi mon chat qui nous suivait derrière, à notre vu le chat noir pris la fuite par les escaliers ,mon chat le suivit en course et ils s arrêtaient tous les deux juste en dessus de nous et il faisait aussi très noire, je décide de le siffler pour qu il revienne mais son regard fixait le chat noir , vous savez je ne distinguais presque pas le chat noir de l obscurité, je ne sais pas comment mais je voyait plus un chat mais les chaussures d'un homme descendant les escaliers, je pouvais entendre ses pas jusqu'au rez de chaussé avant qu'il n'atteignait le rez de chaussé j'étais retourner dans notre appart pris de panique,la suite n'est pas très importante.
Ce que je voulais vous demander c'est que mon chat il est resté là bas je ne sais pas si je devais le reprendre si je le revois ou bien le laisser.
25 février 2022 16:37
N'importe quoi
K
25 février 2022 16:49
OK donc j'avais bien compris. Malheureusement...
Citation
Pixelis a écrit:
Je plains ce pauvre chat d'avoir un maître comme toi qui l'abandonne comme un malpropre juste parce qu'un chat noir était à côté de lui mon dieu
a
25 février 2022 18:19
Poor cat! Alone in France
Citation
Djibril12345 a écrit:
Salam mes frères et soeurs, hier pendant la nuit ma sœur m avait réveilé parceque qu'on avait une coupure d'électricité, après m'être réveilé on sort tous les deux de notre appartement pour aller voir, juste quelque centimètres a gauche de la porte de notre appart se trouvais une chaise noire et sur cette chaise y avait un chat noi, y avait aussi mon chat qui nous suivait derrière, à notre vu le chat noir pris la fuite par les escaliers ,mon chat le suivit en course et ils s arrêtaient tous les deux juste en dessus de nous et il faisait aussi très noire, je décide de le siffler pour qu il revienne mais son regard fixait le chat noir , vous savez je ne distinguais presque pas le chat noir de l obscurité, je ne sais pas comment mais je voyait plus un chat mais les chaussures d'un homme descendant les escaliers, je pouvais entendre ses pas jusqu'au rez de chaussé avant qu'il n'atteignait le rez de chaussé j'étais retourner dans notre appart pris de panique,la suite n'est pas très importante.
Ce que je voulais vous demander c'est que mon chat il est resté là bas je ne sais pas si je devais le reprendre si je le revois ou bien le laisser.
D
25 février 2022 20:20
Dsl d'avoir employer le terme laisser, j'ai attendu un peu avant l'aube pour retourner le chercher, alhamdoulillah il n'avait rien, il n'avait pas bougé de là où il était mais tout comme moi ça la aussi frappé il ne m avait même pas reconnu miskine. Bon maintenant je me demande si roukya ou pas.
a
25 février 2022 20:33
je me demande si roukya ou pas.

explique moi, tu veux exorciser ton chat??!!
Citation
Djibril12345 a écrit:
Dsl d'avoir employer le terme laisser, j'ai attendu un peu avant l'aube pour retourner le chercher, alhamdoulillah il n'avait rien, il n'avait pas bougé de là où il était mais tout comme moi ça la aussi frappé il ne m avait même pas reconnu miskine. Bon maintenant je me demande si roukya ou pas.
K
25 février 2022 20:35
Rokia de quoi? C'est quoi votre délire avec les chats noirs msaken?
Tu crois qu'il va posséder ton chat ?
Citation
Djibril12345 a écrit:
Dsl d'avoir employer le terme laisser, j'ai attendu un peu avant l'aube pour retourner le chercher, alhamdoulillah il n'avait rien, il n'avait pas bougé de là où il était mais tout comme moi ça la aussi frappé il ne m avait même pas reconnu miskine. Bon maintenant je me demande si roukya ou pas.
D
25 février 2022 20:41
Le chat noir il c est avéré que c'était un djin
D
25 février 2022 20:56
Un chat normal qui suit un chat djin tu vas me dire ok c'est clean rien va lui arrivé.
D
25 février 2022 21:16
C'est pas la peine ?
Citation
aïda.verdi a écrit:
je me demande si roukya ou pas.

explique moi, tu veux exorciser ton chat??!!
D
25 février 2022 21:28
Ça vaut t il la peine .
P
25 février 2022 21:49
Il est ridicule punaise ça m'énerve que des gens pareils aient des animaux
Citation
Kar-an-bar a écrit:
OK donc j'avais bien compris. Malheureusement...
D
25 février 2022 22:22
Ça vaut il la peine?
K
25 février 2022 22:41
Moi aussi ça m'énerve!
A moins que ça soit un prétexte pour se débarrasser de lui
Citation
Pixelis a écrit:
Il est ridicule punaise ça m'énerve que des gens pareils aient des animaux
P
25 février 2022 23:36
Ben j'en ai bien peur en tout cas s'il fait ça je souhaite bonne chance a son karma mdrrrr la roue tourne toujours
Pauvre minou c'est désespérant entre ce guignol et ceux qui abandonnent leurs animaux pour passer 2 semaines pepouze à la grande motte en juillet
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Moi aussi ça m'énerve!
A moins que ça soit un prétexte pour se débarrasser de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook