Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chat
m
21 août 2009 16:47
salam voila mon mari chat svt mais il me le dit il ne se cache pas il me di que c juste pour s'amuser; un jour mes soeur on trouver dans lordi des conversation du chat et elle se dise quil se fou de moi que je ne devrai plu etre avec et elle lui foon la tete alor que moi qui est consernee je ne lui faipas le tete. je ne sai plu koi faire que me conseiller vous
M
21 août 2009 17:19
salam

mets de côté ce que disent tes soeurs

si elles ont pu voir les conversations, tu peux toi aussi les voir et te faire ta propre idée
et en discuter avec ton mari , qui ne s'en cache pas ...
e
21 août 2009 17:20
ca te derange pas? bah il n ya pas de soucis!

Tu sais, nous sommes tous differents!
Mon amour...
p
21 août 2009 18:01
salam

si tes propres soeurs lui font la tête alors qu'il est ton mari c'est qu'elles ont dû lire des conversations pas très catholiques .

Pourquoi ne lis tu pas ses conversations par toi même ? s 'il n'a rien à te cacher et bien tu ne découvriras rien de surprenant ...
m
21 août 2009 18:03
les as tu lu ces conversations????
moi à ta palce c'est la première des choses que je ferais !!!
m
21 août 2009 23:53
oui je lai ai lu des ke elle me lon di.et rien de special a part kil se fou de meuf ki fai esperer. alor jen ai marre ca narrete pas de me cogiter jarive pas a dire a mes soeur ke juste il rigoler car il von dire il se fou fe toi.mai je veu pas me prendre la tete pour des convers virtuelle
s
22 août 2009 00:20
Salam c 'est tres dangereux ce ke t'accepte!! franchement le fait ke t'accepte kil tchate ac dautre femme ne soit pas decu si un jour iil en frequente d 'autre!! et toi aussi tu peux tchate ac des hommes? et lui acceptera t -il??
M
22 août 2009 12:11
salam mya

vu les conversations

je pense qu'il vaut mieux avoir une discussion sérieuse avec ton mari
il discute avec des femmes , tu dis , pour les faire espérer et du coup s'amuser
c'est un manque de respect à ton égard et aussi un manque de matûrité
et à force de jouer avec le feu ...
l
22 août 2009 16:45
, mais ne te laisse pas influencer par ta famille , elle vois les choses d'un angle differents du tiens , ton mari l'amuse peut etre de chater mais toi ça t'amuse pas qu'il le fasse dis le lui et ça s'arrangera,
salam
t
22 août 2009 23:56
Citation
mwedra a écrit:
les as tu lu ces conversations????
moi à ta palce c'est la première des choses que je ferais !!!

grinning smiley
Et après twedrih fi 60 dahia loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook