Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chasteté, prise de risque ?
18 mai 2009 15:45
Une petite précision à l'intention de SweetLatifa,

contrairement à la femme ... l'homme concentre l'essentiel de son plaisir là ou tu penses.

D'ailleurs, un homme castré ou amputé de son organe s'effeminise (pas la peine que je te décrit la suite des esclaves castrés qui servaient et servent peut être toujours au harem sans risque).
S
18 mai 2009 15:47
Belle,

OUi, l'écoute est un ingrédient essentiel, sans cela, la recette ne peut être réussie!

Je suis désolée de te savoir si réductrice...

Au plaisir,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
18 mai 2009 15:48
Citation
Aymen1978 a écrit:
Désolé, mais ton raisonnement est vraiment limite...
même le plus primaire des machos n'oserait pas limiter un homme ou une femme a un ensemble de mensurations
Si tu penses que le bonheur dans un couple ou même la qualité des rapports sexuels se résume a une question de tailles d'engins sexuels, c'est que tu n'es pas encore assez mature

Je comprends ta position. Tu n'as jamais assisté à une discussion de fille ou peut être discussion de Belle et ses amies grinning smiley

Justement, j'en parlais ce wee-end avec des amies. C'est pour ça que ce sujet me fait sourire
Ben quoi 0-°
p
18 mai 2009 15:48
salam les bisounours, du monde féérique des bisounours smiling smiley

le mariage est une prise de risque en soi, que ce soit sur le plan du hum-hum ou sur tout autre plan.. on n'est jamais sur de ce que nous reserve notre mektoub..

on peut également tomber sur quelqu'un de 'parfait' sur le plan physique, mais qui se révèle plein de mauvaises surprises par ailleurs..

ces lieux communs étant dit, je ne preconise pas de "verifier le matos".. on n'est pas à la foire (devinez laquelleptdr) à choisir son morceau, à demander des échantillons et des coupons gratuits "offre d'essai" lol..

mais il est également essentiel de s'épanouir dans sa vie de femme et a fortiori vie de couple.. ce qui se passe dans l'intimité de l'alcôve a de l'importance, qu'on soit un bisounours ou non ..

si tu ne ressens JAMAIS rien, il risque d'arriver un moment où la frustration prendra le dessus, en dépit de toute la compréhension et résignation déployées .. et les conséquences peuvent s'averer facheuses

quand tu te maries, tu ne fais pas voeu de chasteté et d'abstinence.. c'est pourquoi il est primordial de communiquer sur le sujet et ne pas hésiter à "guider" l'autre, pour etre en phase avec lui.. et vice versa

alors je conçois que sur ce forum, les gens n'aient pas été informés par leurs parents (moi non plus lol) mais un jour viendra où vous comprendrez la place que cela peut avoir dans une vie de couple , dans une vie tout court..

je suis d'accord avec Belle sur le cas du 5-cm, arretez de vous voiler la face les minettes..

5 cm, avec tout l'amour du monde, ça ne provoque pas grand chose.. alors certes il peut exister d'autres recours -je vous épargne les détails- mais ça reste des substituts de fortune (ou d'infortune plutottongue sticking out smiley)..
j'avais entendu que les asiatiques étaient passés maitres de sensualité à cause de ça whistling smiley des pros du massage et autres preliminaires compensatoires whistling smiley bref je m'arrete là dans les révélations, de chastes nyeux nous lisent

honnetement, je n'aurais jamais rejeté mon mari s'il avait été dans ce cas (pcq je présume que l'homme très courtement affublé a du en etre affecté, complexé, et je me détesterai d'etre celle qui l'achève..)
mais dans le fond, je peux comprendre que pour certaines femmes, cela soit rédhibitoire..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
18 mai 2009 15:49
Bon ça suffit les belles paroles: on attend les résultats des essayages de matos au plus vite!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook