Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est le chasseur et qui est la proie?? Je pige plus rien !!
s
12 novembre 2014 17:58
Bonsoir les Yabies et Yabis,


Une question me trotte dans l'esprit dernièrement, vous les hommes vous voulez des femmes qui vous courent après ou des femmes qui vous font courir après elles???

Votre avis COMPTE BEAUCOUP grinning smiley

et Merci d'avance
N
12 novembre 2014 18:10
Salam,
Ni l un ni l autre, on veut une femme tout simplement.
12 novembre 2014 18:21
Salam

un femme stable, qui court pas.
Y
12 novembre 2014 18:43
De chasseur que l on etait , on devient gibier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/14 18:52 par Youssef.badr.
L
12 novembre 2014 18:54
Les hommes et les femmes ne sont plus ce qu'ils étaient
Les hommes n'ont plus cet instinct de chasseur
Ils ont peur de tout maintenant et veulent meme etre protégés;alors qu'a la base ce sont eux les protecteurs

En gros,les femmes st devenus des hommes a entretenir et protéger les hommes
Et les hommes st devenus femmes,du coup ils restent a la maison a trainer sur internet

C'est le nouveau schéma et se multiplie de + en +
Y
12 novembre 2014 18:57
Lol,c est toi qui pense comme ça . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, peut être que tu n as pas rencontré la bonne personne.smiling smiley
L
12 novembre 2014 19:09
Citation
Youssef.badr a écrit:
Lol,c est toi qui pense comme ça . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, peut être que tu n as pas rencontré la bonne personne.smiling smiley

Je ne parle pas de moi Youssef
Il est pas né l'homme que j'entretiendrai

Je sais bien que ce n'est pas tout le monde mais de + en +
Regarde autour de toi
R
12 novembre 2014 19:27
Hi!

C'est la fin de la journée, je n'ai plus envie de courir, je veux juste me poser!winking smiley
Demain ,je partirai à la chasse, mais la gazelle est rusée et court vite, c'est pas évident, je crois que je vais poser des pièges pour en attraper le plus possible!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
12 novembre 2014 19:45
@La pas,

Je suis tout à fait d accord , un homme n a pas a être entretenu, s il est pas capable de le faire, il doit laisser le mariage de côté et faire le gigolo......
12 novembre 2014 19:59
Citation
sara_sarita a écrit:
Bonsoir les Yabies et Yabis,


Une question me trotte dans l'esprit dernièrement, vous les hommes vous voulez des femmes qui vous courent après ou des femmes qui vous font courir après elles???

Votre avis COMPTE BEAUCOUP grinning smiley

et Merci d'avance

Salut,

Je ne regarde pas cela ainsi.

On ne contrôle pas toujours les situations. Tu peux être à un anniversaire, dialoguer avec une personne de sexe opposé et passer une bonne soirée. Ensuite désirer revoir la personne.

C'est vrai que c'est souvent l'homme qui court (ou plutôt c'est lui qui fait le premier pas). Mais une femme peut.le faire...malheureusement beaucoup d'hommes pensent qu'une femme qui s'intéresse à un homme est une femme facile.

N'ayez pas peur de faire le premier pas mesdemoiselles, mais soyez un peu plus discret.
S
12 novembre 2014 20:00
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est la fin de la journée, je n'ai plus envie de courir, je veux juste me poser!winking smiley
Demain ,je partirai à la chasse, mais la gazelle est rusée et court vite, c'est pas évident, je crois que je vais poser des pièges pour en attraper le plus possible!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Des pièges façons Patins à la Louboutin !tongue sticking out smiley
R
12 novembre 2014 20:05
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est la fin de la journée, je n'ai plus envie de courir, je veux juste me poser!winking smiley
Demain ,je partirai à la chasse, mais la gazelle est rusée et court vite, c'est pas évident, je crois que je vais poser des pièges pour en attraper le plus possible!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Des pièges façons Patins à la Louboutin !tongue sticking out smiley

Trop forte Sumy!thumbs upthumbs upthumbs up
12 novembre 2014 21:39
Citation
La Paz a écrit:

Et les homme st devenus femmes,du coup ils restent a la maison a trainer sur internet

T'es pas en train de parler de toi même puisque t'es sur yabiladi?
L
12 novembre 2014 21:44
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
La Paz a écrit:

Et les homme st devenus femmes,du coup ils restent a la maison a trainer sur internet

T'es pas en train de parler de toi même puisque t'es sur yabiladi?

Non je ne parle pas de moi
12 novembre 2014 22:20
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
La Paz a écrit:

Et les homme st devenus femmes,du coup ils restent a la maison a trainer sur internet

T'es pas en train de parler de toi même puisque t'es sur yabiladi?

Non je ne parle pas de moi

Je plaisantais
L
12 novembre 2014 22:57
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
La Paz a écrit:

Et les homme st devenus femmes,du coup ils restent a la maison a trainer sur internet

T'es pas en train de parler de toi même puisque t'es sur yabiladi?

Non je ne parle pas de moi

Je plaisantais

winking smiley
13 novembre 2014 00:50
la premiere me fais peur et la 2 eme c contre mes principes
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
13 novembre 2014 00:56
j pense q les hommes ont toujours besoin davoir le dessus et donc de maitriser la situation
donc ils ont besoin de conquérir chasser et de pas avoir une proie facile cad une fille facile
s
13 novembre 2014 13:53
Bonjouuur Tout le monde,,


Je ne parle pas de drague, mais dans la relation homme femme, c'est vrai que les temps ont changé, mais on a encore du mal à accepter une femme qui réfléchit et prend des décisions en présence de son mari..

Les femmes d'aujourd'hui instruites indépendantes en poste ou pas, ont déjà mené un bon chemin ou elles étaient responsables d'elles même. Le conjoint quand il rencontre la personne, c'est un résultat d'abord de l'aide d'Allah, de sa bienveillance, du support des aprents de la famille et des amies. Mais voilà, le jour ou cette fille, ce fruit d'efforts multiples je dirait, se marie, on cherche à l'arracher de l'arbre ou elle a grandit, pour la consommer ailleurs..

Ne serait-il pas avantageux pour tout le monde, que ce fruit, grandisse encore dans un autre arbre.. vous voyez ce que je veux dire? Si le mari ne permet pas à son épouse la liberté de grandir et de s'épanouir avec lui, quelle raison peut il bien y avoir pour l'encourager à un tel mariage??

si on demande à la femme de s'effacer devant son mari, donc multiplier par zéro sa vie.
Ou l'autre extrême se consumer non pas à petit feu, mais à grand feu, puisqu'il lache toutes les responsabilités du foyer sur elle.

dans les deux cas, Il ne restera de ce fruit que l9chour !! et là il cherchera ce qui l' a un jour attiré, et même décidé à faire sa vie avec cette femme, ailleurs...


je cherche la logique, la vie est illogique, MAIS, y'a-t-il quelqu'un qui veut se faire avoir?? NON

Donc toute cette équation conjuguale des couples d'aujourd'hui ne donne appétit à personne !!

Pourquoi finir sa vie en se mariant, au lieu de l'accomplir en se mariant aussi ?? La vie n'en vaut-elle pas la peine? Une vie qui n'est que le passage vers plus grandiose, l'éternel?
C
13 novembre 2014 15:41
Le chasseur chasse et la proie trépasse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook