Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chasser le naturel...
m
6 juillet 2009 16:41
et il revient au galop.

Pour les femmes mariées qui n'etaient pas tres coquettes avant de se marier, le mariage a t-il eu une influence sur ce cote la de votre personnalite, ou pas ?

Et vos maris vous preferent-ils simples ou bien appretées ??
a
6 juillet 2009 17:02
salem
avant de me marié j'étais trés coquette,aprés mon mariage j'ai continué mais dés la naissance de mes enfantssad smiley,c'était plus difficilemoody smiley,alors je me dit que dés qu'ils grandissent un peu ,je vais me reoccupé de moiconfused smiley car c'est inportant de ne pas ce laissé allerCool
S
6 juillet 2009 17:15
Salam,
Je suis plus coquette depuis le mariage car j'ai envie de toujours plaire à mon mari et je veux être sûr ^de rester la seule qu'il regarde. Quand on sort, il aime bien que je sois jolie (s'est important) mais aussi que je me sente bien dans les vêtements que je porte. Et puis c'est pas la peine de se mettre sur son 31 pour aller chez ED...
6 juillet 2009 17:39
Citation
ambre79 a écrit:
salem
avant de me marié j'étais trés coquette,aprés mon mariage j'ai continué mais dés la naissance de mes enfantssad smiley,c'était plus difficilemoody smiley,alors je me dit que dés qu'ils grandissent un peu ,je vais me reoccupé de moiconfused smiley car c'est inportant de ne pas ce laissé allerCool

Alikoumsalem

Désolé pour la comparaison peu flatteuse, quoi qu'on parle souvent d'airbags, parechocs, mais cela me rappelle la voiture neuve qu'on bichonne, entretient, cela jusqu'au jour où il y a une éraflure, un petit choc, devant ou à l'arrière, et là... "on se laisse aller", on s'en occupe plus vraiment, avec l'intérieur qui accumule, accumule... des tas de trucs à brûler comme les calories grinning smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : une femme naturelle sans ajout d'artifice est aussi agréable à regarder pour ceux qui savent lire son cœur au travers de ses (bonnes) actions winking smiley
a
6 juillet 2009 17:56
a les marocains,ils conparent leurs femmes a des voitureseye popping smiley,je plein ta femme moh tsu,meskina,si tu as une femme bien surtongue sticking out smiley
6 juillet 2009 23:07
Citation
ambre79 a écrit:
a les marocains,ils conparent leurs femmes a des voitureseye popping smiley,je plein ta femme moh tsu,meskina,si tu as une femme bien surtongue sticking out smiley

Ah les femmes ! Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment avec moi, mais bizarrement, je me demande si vous lisez bien ce que j'écris et le comprenez. Je m'excuse au début de mon intervention pour la comparaison qui n'est pas nouvelle. Le domaine publicitaire ou des salons de voiture ont souvent recours à cette comparaison pour mettre en avant un produit. On peut citer la pub Golf pour les airbags,ou une de Toyota mettant en concurrence un mannequin et une voiture, avec une phrase du style "à votre avis, laquelle vous coutera le plus cher/ou coute le plus cher (je sais plus), etc.

Enfin, j'ai pas à me justifier dorénavant... avec des explications qui tiennent la route face à de pseudos "dérapages, quand fidèle à moi-même, j'ai toujours la même conduite...

Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
a
7 juillet 2009 00:05
j'ai rien contre toi car je te connais meme pas,c juste que c grave d'avoir des propos tel quel en vers les femmes,j'ai l'inpression des fois que les hommes comme toi oublient que c'est une femme qui l'a mis au mondesmiling smiley
dédicace a toute les mamansIn love
M
7 juillet 2009 12:08
Citation
Moh Tsu a écrit:

Ps : une femme naturelle sans ajout d'artifice est aussi agréable à regarder pour ceux qui savent lire son cœur au travers de ses (bonnes) actions winking smiley


thumbs up

joliement dit winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook