Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chassee du jemaa....
b
10 octobre 2006 23:44
salamuhaleikum cher ami(e)s yabiladiens....

Je vous raconte ce qu"i m"est arrivee pour vous faire part de mon humiliation et avoir vos reactions..

En ce mois sacre,j"ai voulu aller a la mosquee avec une amie a moi,toute contente d"avoir trouver un jemaa a 20 min et etant seule durant ce mois on s"est precipitee toute excitee apres le ftour ce dimanche pour salat icha..
on arrive au jemaa il y avait personne et pleins de salete par terre,on ramasse tout et on fais notre priere..5 min apres 3 femmes se mettent derriere moi et se mettent a parler,apres ma priere l"une delle m"interpelle et me dis que ma salat ne passe pas car ma jupe etais pas assez longue...(elle marrivait jusqu"au cheville et j"etais mestoura) je lui dis ALLAH i takebel mes prieres et elle me dis quoi c en quel langue et dou tu viens et perciste a me dire que sa passe pas et quelle sen foutais de toute facon...
du coup rouge d"humiliation je suis partie,je me suis sentie mal a laise et comme jetais pas ds le pays ou javais grandis ne connaissant pas les moeurs jai pas voulu reagir plus longtemps...
j
11 octobre 2006 00:00
j'ai rien compris a ton histoire excuse moi???moody smiley
r
11 octobre 2006 00:04
Citation
btsienne a écrit:
salamuhaleikum cher ami(e)s yabiladiens....

Je vous raconte ce qu"i m"est arrivee pour vous faire part de mon humiliation et avoir vos reactions..

En ce mois sacre,j"ai voulu aller a la mosquee avec une amie a moi,toute contente d"avoir trouver un jemaa a 20 min et etant seule durant ce mois on s"est precipitee toute excitee apres le ftour ce dimanche pour salat icha..
on arrive au jemaa il y avait personne et pleins de salete par terre,on ramasse tout et on fais notre priere..5 min apres 3 femmes se mettent derriere moi et se mettent a parler,apres ma priere l"une delle m"interpelle et me dis que ma salat ne passe pas car ma jupe etais pas assez longue...(elle marrivait jusqu"au cheville et j"etais mestoura) je lui dis ALLAH i takebel mes prieres et elle me dis quoi c en quel langue et dou tu viens et perciste a me dire que sa passe pas et quelle sen foutais de toute facon...
du coup rouge d"humiliation je suis partie,je me suis sentie mal a laise et comme jetais pas ds le pays ou javais grandis ne connaissant pas les moeurs jai pas voulu reagir plus longtemps...

meskina ça doit pas etre facile il fallait les ignorer et finir ta salat
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
11 octobre 2006 00:09
muslima de corse;en resumant jai ete chasser car ma jupe etais pas assez longue..

dle jai pas ete bref je voulais mettre le contexte

rajaouiaja tassure humiliant javais envie de pleurer et de rentrer carrement en france avec tous mes reperes mais ces femmes mempecheront pas daller ds un autre jemaa
p
11 octobre 2006 00:10
salam btsienne

ALLAH itakabal .
b
11 octobre 2006 00:11
merci patience....
r
11 octobre 2006 00:18
Citation
btsienne a écrit:
merci patience....

c été dans quel pays?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
V
11 octobre 2006 00:48
moi ma femme, elle a levé les mains au ciel pour faire un dou3a apres avoir dit assalam aleikoum pour sortir de sa priere.
une soeur toute en noir, à la zoRrro, lui a dit :
c'est une bid3a, si tu leves les mains au ciel, tu seras ressucité sans mains !
ça fait pitié quand ça met pas en colère.
.
j
11 octobre 2006 01:04
tu etais au bled c'est ca???
b
11 octobre 2006 11:03
non non j"etais en angleterre dans un petit quartier

mdr visible pour ta femme mais cest vrai que sur le coup sa fais pas rire
b
11 octobre 2006 11:29
Salam alaicoum,

btisiene, incha allah tu ne dois pas te décourager peut-être que c'etait satan qui etait déguisé en femme (sérieux qui sait?) allahou a3lam.
Mais encore ça c'est rien. Des fois c'est pire ça se termine en bagarre (starfiroullah).

Allah i h'dina. amine
p
11 octobre 2006 11:43
salam

c'est vrai ,des fois c'est pire encoreconfused smiley faut pas faire attention à ce genre d'indivudu
la honte , une fois une bagarre s'est déclenché ds la mosquée entre deux ( moussaline) pendant l'interuption du jeûne parceque l'un à dit à l'autre tu as "bouffer" toute la viande ...
l
11 octobre 2006 11:46
Citation
patience a écrit:
salam

c'est vrai ,des fois c'est pire encoreconfused smiley faut pas faire attention à ce genre d'indivudu
la honte , une fois une bagarre s'est déclenché ds la mosquée entre deux ( moussaline) pendant l'interuption du jeûne parceque l'un à dit à l'autre tu as "bouffer" toute la viande ...

eye popping smiley
chocking !
p
11 octobre 2006 11:51
chocking !

c'est le mot !
wallah moi aussi j'étais Oh eye popping smiley
b
11 octobre 2006 11:53
Citation
patience a écrit:
salam

c'est vrai ,des fois c'est pire encoreconfused smiley faut pas faire attention à ce genre d'indivudu
la honte , une fois une bagarre s'est déclenché ds la mosquée entre deux ( moussaline) pendant l'interuption du jeûne parceque l'un à dit à l'autre tu as "bouffer" toute la viande ...

Trop fort, je suis mort de rire. Clap
b
11 octobre 2006 14:16
merci bcp a tous pour votre soutien...

sa me rassure car apres cet incident j"ai vrt psychoter...

thxs
mdr bocadious
11 octobre 2006 20:04
Oui, la manière est loin d'être la bonne, mais sache une chose: prend le conseil peu importe comment on te le donne, prend juste en compte le fait qu'elle t'ai demandé d'allonger ton vetement, oublie tout de suite comment elle te l'a dit, car satan fait en sorte que tu oublie ce qu'elle t'a dit (allonger ton vetement) et que tu ais parfaitement en tete la manière rude du conseil. Ce doit etre le contraire, recherche sur des sites musulmans comment s'habiller pour etre dans la Sunna, et guide toi sur une voie droite.

Ta Salat est surement conptabilisé car tu ne savais pas qu'il fallait allonger le vetement, améliores toi comme vous et moi le fait.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook