Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O N TUE ON CHASSE .......TOUT LE MONDE S'EN FOUT
m
10 octobre 2005 08:44
En plein mois de ramadan, est-ce digne des soldats marocains de tuer des Noirs africains cousins de sang et de sol , de les laisser crever en plein désert comme ça , HONTE au Maroc a jamais..............

Laissez vos commentaires...

Que Dieu nous guide tous , Ramadan moubarak saïd a tous (noirs , jaunes , rouges...)



Un des premiers principes entre musulmans est la fraternité et la solidarité ....
R
10 octobre 2005 09:15
Salam,

Je suis tout aussi choqué que toi, il est vrai que les espagnols ont laissé les marocains se débrouiller avec ces immigrés africains, mais ce n'est pas une raison pour les traiter de la sorte et sincérement j'ai honte pour mon pays, et surtout comme tu dis, durant ce mois sacrée, qui doit nous permettre de comprendre la misère des hommes ... non franchement, je l'avoue, lorsque ce sujet est traité autour de moi, je m'en vais, j'ai trop honte.
l
10 octobre 2005 09:41
c'est pas comme ça que les choses se sont passés!!! arrêter d'accuser les soldats marocains qui défendent notre pays et qui reste au sud malgré les 60° et le ramadan!!!!. Les africains que la chaîne espagnole à filmer sont en route vers le maroc et pas l'inversse, c'est tout à fait normal que le maroc surveille ses frontières et pour ceux qui n'ont pas de visa, doivent retourner chez eux!!. Quand à la fusullade de sebta et mliliya, se sont des soldats espagnole qui ont tiré pas les marocains!!!. Il faut savoir que ces frère en humanité dont tu parles sont nouris par des organisations humanitaire marocaine dont l'argent est donné par le contrubuable marocain, l'europe ne fait rien pour les aider apart d'accorder des aides à l'espagne pour faire un double mûr!!!, et d'ailleur le mûr actuel a été subventionné 100% par l'europe!!!, les marocains doivent faire le sal boulot et à leur comptes!!!. A ton avis qu'est le foutif!!!.Avant d'avoir Honte de ton pays si tu es marocain bien sûr essayes de comp^rendre le problème.!!!
R
10 octobre 2005 10:01
Mais attends on sait très bien qui est le fautif, je l'ai dit juste au dessus, ce sont les occidentaux et en particulier les espagnols, mais une gorgée d'eau, un bout de pain bordel, ça ne tue pas non ... quoi, parce que les espagnols les ont jetés, ils faut qu'ils fassent la meme chose ? ok, il veulent les reconduire d'accord, pas de soucis, mais le coté humain il est ou ? meme un chien on le traiterait pas comme ça !!!
M
10 octobre 2005 10:43
mechmech69 et Rabya: je vous suggère d'aouvrir les portes de vos maisons. Arrêtez de faire la pub anti-marocaine et pro-algérienne. Vos sentiments vous trahissent ce n'est pas l'humanisme que vous prêchez'c'est la propagande antimarocaine.
R
10 octobre 2005 11:27
mais n'importe quoi, voilà pourquoi je ne post plus sur ce forum, dès qu'on parle d'une chose on est agressé

mais le pire c'est la Paranoïa "pro-algérienne et anti-marocaine", mon pauvre, tu as vu, mon passeport, ma carte nationale, tu connais mon père ou ma mère ?? alors stp, arrete de dire n'importe quoi.

sur ce, tchao a ce site ou l'intolérence règne !!!!!!
M
10 octobre 2005 11:38
Ah oui ma pauvre: on salit et noicit tout un peuple et on se fache pour êttre dit que tu as tort ! tu n'acceptes pas ce qui te conttredit. Ciao à l'intolerante et sensible mimose.
R
10 octobre 2005 11:50
ce qui me fache ce n'est pas le fait de me contredire, mais le fait de me juger alors que tu ne me connais pas, tu ne sais pas si je suis marocaine ou algérienne et je ne comprends pas ce que des jugements pareils viennent faire dans cette discussion.

bref, quand on est borné on le reste, je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec toi. a bon entendeur salut. et parle autant que tu veux, ça ne me dérange pas quand je vois comment tu penses, je me dis que ça n'en vaut pas la peine.
V
10 octobre 2005 11:58


toi rabya ta oublie que tes cheres africains ont vecu dans les forts du maroc des annees et des annees si notre arme etait agressive pourkoi na pas reagit avec agressivite avant meme les habitant ont aide les africains maintent nous sommes des racisstes et notre armee et agressive .


sa m'est egale lopinion des autres occidebtaux ce qui mintersse cet mon pays

a
10 octobre 2005 12:01
Murakuch a écrit:
-------------------------------------------------------
> mechmech69 et Rabya: je vous suggère d'aouvrir les
> portes de vos maisons. Arrêtez de faire la pub
> anti-marocaine et pro-algérienne. Vos sentiments
> vous trahissent ce n'est pas l'humanisme que vous
> prêchez'c'est la propagande antimarocaine.



c un peu ridicule tu trouves pas mr murakuch, remarque ca m'etonne pas de toi , vu tes posts anti-arabes anti-musulmans , car souvent les haineux racistes sont paranoiaques
R
10 octobre 2005 12:42
RIFTON75

Toute personne qui ne pensent pas comme vous ielle est vite taxer d anti-arabe et anti-musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mots arabophie et islomophobie sont jetes á gauche et á droite !!!!!!!


De Toute maniere tu sais quoi toi!!!?

tu n est qu un pauvre rebeu d origine rifaine né et grandi dans un Ghetto que le regime arabe marocain et la droite francaise avaient consruit pour toi

ils t ont envoyé un imam pour t apprendre l arabe zaaama la langue du paradis

et t ont appirs quelques mots du wahabisme saoudien avec l aide des "proxenytes" marocains et maghrebins qui recoivent Cache petrodollards , ces proxenytes qui t ont aprris quelques mots : arabophobie , islamophobie , sionisme bla bla bla bla bla bla


" Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer. "Goethe
s
10 octobre 2005 12:45
c honteux tout çà...
10 octobre 2005 12:50
Video enregistré par « caméra cachée », frontiére de Melilla,20-09-2005.



[www.irifien.com]
k
10 octobre 2005 13:19
et pourquoi les medias ne montre pas ça ?! quelle hypocrisie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook