Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chasse aux sorcières et aux queneliers
B
3 avril 2014 18:35
Je suis eternellement lie a l humour de dieudonne quand même!!
T
7 avril 2014 20:56
Citation
Mr deltoides a écrit:
la fameuse quenelle est une manipulation d’extrême droite.
ils ont essayé de faire monter la mayonnaise dans l'armee et la police ou le front national a du monde.
voir cette ordure de dieudonné monter au créneau pour encourager ces militaires d’extrême droite, c'etait pathétique.
mais voir des magrébins les suivre dans ce délire antisémite, c'est dingue.
quelle bande de débiles..........;
voila ce qu'est la quenelle:
à auschwitch:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

soral au mémorial de la déportation à berlin:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

devant un wagon de déportés:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

devant l'ecole juive toulousaine:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

avec jean marie le pen et bruno gollnish:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

devant un nom de lieu évocateur:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

etc.........
on imagine ce que des juifs comme rony brauman ou charles enderlin ressentent en voyant ça........
perso, en tant que petit fils de déporté communiste, j'ai juste envie de balancer des beignes à ces con.ards. alors j'imagine si j’étais juif.........
j’espère qu'ils prendront cher.
continuez à suivre l’extrême droite comme de pauvres rats derrière le joueur de flute.
ils ont la solution à tout les problémes à ce qu'il parait. Oups

Coldman qui veut nous prendre par les sentiments.....

C'est trop Drole.

Et ceux la,ils sont d'extreme Droite aussi?




Tony Parker



Teddy Riner



Biensur,c'est bien connu,ce sont tous d'Affreux Néo-nazi-Islamo-Terroristo-Pasbeau
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
8 avril 2014 02:21
Citation
Tamassint' a écrit:

Coldman qui veut nous prendre par les sentiments.....


ho mais pas du tout. je connais l'indignation à géométrie variable de certains yabis.
mais j'aime pas l’hypocrisie.
que 2/3 peoples se soient faits manipulés par Dieudonné (et s'en sont expliqués depuis) ne change rien à a la signification de ce geste.
tout ces débies qui font ce geste devant des synagogues e s'y trompent pas.
et toi, tu e es ou? il avance ton monument à la gloire de saddam?
8 avril 2014 03:46
Il faut pas simplifier le probléme.

La quenelle n'est pas un salut nazi au départ. C'est devenu un salut nazi à cause des rigolos qui l’interprètent de cette manière.

C'est à l'individu de décider. Pour moi, c'est avant tout un bras d'honneur. Un fist là où le soleil ne brille pas. C'est vulgaire et assez moche...

Je préfére le bras d'honneur classique. Moins vulgaire, plus classique.

Et les excuses des célébrités qui disent "je savais pas ce que ce geste signifiait" sont des mensonges honteux. Ils baissent leur froc devant les idiots du systéme et ils donnent raison aux pires antisémites qui y voient des preuves et des signes de soumission.

J'ai pas vu beaucoup de gens influents dire "je m'en moque du CRIF et de la quenelle". Ce qui est pourtant une position normale. Pourquoi on devrait se plier en 4 pour une association religieuse pas religieuse? Et c'est fini la 2éme guerre mondiale. Je comprends que certains soient trés sensibles sur le sujet. Sérieux, je comprends. Mais il y a des lois et des principes à respecter.

Et si on abandonne la cohérence de la loi pour faire des traitements de faveur pour épargner la sensibilité de certains, on va créer des jaloux, et on va passer de la sensibilité heurtée au attaques, puis aux guerres et autres vrais massacres.

Une poignet de juifs extrémistes font la pub de DIeudonné et Soral (qui est plus dangereux car plus politique et commercial) et tous ce dawa va se retourner contre eux. Ca va mal se terminer cette histoire.

Et comme je dis toujours, quand je visite un pays où les vaches sont sacrées, je commence à fantasmer sur un cheese burger... Les juifs ne sont pas des p***** de vaches sacrées. C'est des êtres humains comme les autres. Je vois pas ce qu'on peut donner de plus aux juifs. L'égalité, c'est le summum et le minimum de ce qu'on peut offrir à tout être humain.
M
8 avril 2014 11:34
à chacun de choisir de se ranger ou pas derrière l'extreme droite antisémite.
la quenelle a été instrumentalisée, montée pour faire monter la sauce antisémite.
et le crif, qui ne représente en rien les français juifs, n'a rien à voir la dedans.
ahmed moualek, ancien fidéle compagnon de Dieudonné, explique les ressorts de la quenelle:
T
8 avril 2014 19:31
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Coldman qui veut nous prendre par les sentiments.....


ho mais pas du tout. je connais l'indignation à géométrie variable de certains yabis.
mais j'aime pas l’hypocrisie.
que 2/3 peoples se soient faits manipulés par Dieudonné (et s'en sont expliqués depuis) ne change rien à a la signification de ce geste.
tout ces débies qui font ce geste devant des synagogues e s'y trompent pas.
et toi, tu e es ou? il avance ton monument à la gloire de saddam?

Te fatigue pas gamin,ta salade ne prendra pas ici....

La véritée c'est que pour un Sketch qui ne leur a pas plu,Dieudo a pris des Coups,ils l'ont Censuré,Boycoté,Tabassé,Fiscalisé,Diabolisé en pensant le briser.....mais ce qu'il n'avait pas prévu,c'est que tout ces coups,il les a rendu.
Dieudo c'est un Kamikaze (Clin d'oeil au peuple Palestinien que tu deteste tant),fier,il a la nuque raide,il ne se plie pas,et a une sacrée force de Frappe.
Chacune de ces interventions,Sketch ou Video sont de véritable Chambre a gaz Hilarante,(88,Mdr!)....En Guerre contre le CRIF et le Lobby Intégriste,il a reussit a changer le sens du mot "anti-sioniste" dans l'esprit des gens, pour passer de “indifférent” a synonyme de refus et rejet de la corruption sioniste, de leur privilèges, de leur censure, et de leurs falsifications.....Et c'est ça la véritable raison qui vous donne des sueurs froides,d'ailleurs il suffit de voire comment la petite danseuse que tu es s'excite a chaque fois que le mot Dieudo ou israel est cité.

Maintenant,vous pouvez toujours continuer a menacer les gens qui font ce geste,vont assister au spéctacles de Dieudo,ou exprime une sympathie pour lui...Mais malgrés vos méthodes de Nazi,Traqué mais pas Doméstiqué,dans tous les corps de métiers jusqu'au cours de récré,les gens continuent a faire des Quenelles.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
B
8 avril 2014 19:46
Une pétition a été signer par 200 000 personne pour dire a la licra de ne pas influancer la politique française, les médias ne veulent pas en parler.
M
8 avril 2014 22:37
Citation
Tamassint' a écrit:

Te fatigue pas gamin,ta salade ne prendra pas ici....

ecoute, je te l'ai dit, libre à toi de joue rles tirailleurs pour l'extreme droite soralienne.

La véritée c'est que pour un Sketch qui ne leur a pas plu,

mais le sketch, on s'en fout. il cassait pas trois patte sà un canard.
ce qui a choqué, c'est tout le reste, le négationnisme, les voyages avec les services du front et les nazillons, le soutien financier des le pen, etc......

Dieudo a pris des Coups,ils l'ont Censuré,Boycoté,Tabassé,Fiscalisé,Diabolisé en pensant le briser.....mais ce qu'il n'avait pas prévu,c'est que tout ces coups,il les a rendu.

il s'est surtout fait pas mal de fric sur le dos de gogos comme toi.

Dieudo c'est un Kamikaze (Clin d'oeil au peuple Palestinien que tu deteste tant),fier,il a la nuque raide,il ne se plie pas,et a une sacrée force de Frappe.

au contraire. dieudonné se prostitue au plus offrant.
en iran, il a chanté les louanges des mollahs. en syrie, il a léché les pieds de bachar.
même le toxico kadhafi a eu droit à son léchage de semelle. ptdr
tu parles d'un kmaikaze................

Maintenant,vous pouvez toujours continuer a menacer les gens qui font ce geste,vont assister au spéctacles de Dieudo,ou exprime une sympathie pour lui...Mais malgrés vos méthodes de Nazi,Traqué mais pas Doméstiqué,dans tous les corps de métiers jusqu'au cours de récré,les gens continuent a faire des Quenelles.

tout à fait. il y aura toujours des abrutis manipulables.
à propos, tu as fait ton don à dieudonné?
il en a besoin pour sa collection de voitures de sport.
M
8 avril 2014 22:41
Citation
dolmy a écrit:
Une pétition a été signer par 200 000 personne pour dire a la licra de ne pas influancer la politique française, les médias ne veulent pas en parler.



voila comment la licra intervient dans "vie politique française" :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est pour ces campagnes que le front national et les fachos en général détestent la licra.
ce qui est nouveau, c'est que les fachos utilisent désormais aussi des maghrébins pour vomir la licra.
il faut vraiment pas être intelligent...........
T
19 mai 2014 20:33
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:

Te fatigue pas gamin,ta salade ne prendra pas ici....

ecoute, je te l'ai dit, libre à toi de joue rles tirailleurs pour l'extreme droite soralienne.

La véritée c'est que pour un Sketch qui ne leur a pas plu,

Dieudo a pris des Coups,ils l'ont Censuré,Boycoté,Tabassé,Fiscalisé,Diabolisé en pensant le briser.....mais ce qu'il n'avait pas prévu,c'est que tout ces coups,il les a rendu.

il s'est surtout fait pas mal de fric sur le dos de gogos comme toi.

Dieudo c'est un Kamikaze (Clin d'oeil au peuple Palestinien que tu deteste tant),fier,il a la nuque raide,il ne se plie pas,et a une sacrée force de Frappe.


Maintenant,vous pouvez toujours continuer a menacer les gens qui font ce geste,vont assister au spéctacles de Dieudo,ou exprime une sympathie pour lui...Mais malgrés vos méthodes de Nazi,Traqué mais pas Doméstiqué,dans tous les corps de métiers jusqu'au cours de récré,les gens continuent a faire des Quenelles.

tout à fait. il y aura toujours des abrutis manipulables.
à propos, tu as fait ton don à dieudonné?
il en a besoin pour sa collection de voitures de sport.

Blablablablabla

serieux t'en as pas marre de tourner en rond.


Juste une question,si je fais des oreilles de lapin devant une école juive a Toulouse,je finis en prison?

Mouahahaha!!!!

Mdr
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook