Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chasse aux sorcières et aux queneliers
A
21 janvier 2014 15:17
La démocratie française et occidentale semble avoir une limite nette...
ce n'est pas le Rio Grande
c'est juste la quenelle

attention attention

les bûchers sont prêts
Le prochain est Anelka

A qui le tour ?

Si j'esssayais...au boulot pour voir ...
Non je na'oserais pas
21 janvier 2014 15:36
Je connais une juive qui n'osait pas appeler la police ou la mairie quand ses voisins étaient bruyants.

Pour elle, dénoncer les gens était un acte tabou et extreme... Ce que je trouve trés respectable (même si moi, je frappe là où ca fait mal, peu importe la méthode)...

Et quand je vois que ces incultes qui se cachent derriére les crimes de la 2éme guerre mondiale contre leur communauté dénoncer ces gens pour les faire virer... Genre ils appellent leurs patrons pour leur demander de les virer etc etc...

C'est énorme... Vraiment énorme... Ils sont vraiment mauvais.
21 janvier 2014 21:06
Oh oui, défendons Nicolas Anelka, il en a bien besoin le pauvre !
22 janvier 2014 15:47
salam,

J'ai vu à la télé Lustucru qui fait de la pub sur des mini quenelles, mais que fait la police?
X
15 mars 2014 15:48
Respect à N.Anelka pour sa décision de quitter son club.
16 mars 2014 17:36
je m'imagine une Maman qui dans la rue dis a sa copine: mon fils il haut comme ca.....
des CRS lui tombent dessus et l'embarque pour gest anti sioniste!
ehh je veux dire anti Sémite!
je m'excuse de la confusion mais comme le criminel tuers de viellards et d'enfant il fait dire a tous les politiciens qu'il faut reconnaitre sionistan plus comme un pays normal mais comme "un pays JUIF". Donc on ne sais plus ou donner de la tete. il cree un amalgame terrible lui.

Un autre cas deux amis qui parlent dans la rue et l'un dis a lautre, la France est dans la merde jusqu'a la...... rebelotte, les CRS sortent avec le GIGN et les embarquent tous les deux pour geste anti sioniste!

meme les enfant vont avoir de lever le doigt en classe

bientot critiquer le sionistan va etre puni de la peine de mort en France.... enfin tu sera expulser vers le sionistan car la bas ils peuvent tuer inpunement

ce n'est qu'un constat
M
16 mars 2014 18:15
la fameuse quenelle est une manipulation d’extrême droite.
ils ont essayé de faire monter la mayonnaise dans l'armee et la police ou le front national a du monde.
voir cette ordure de dieudonné monter au créneau pour encourager ces militaires d’extrême droite, c'etait pathétique.
mais voir des magrébins les suivre dans ce délire antisémite, c'est dingue.
quelle bande de débiles..........;
voila ce qu'est la quenelle:
à auschwitch:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

soral au mémorial de la déportation à berlin:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

devant un wagon de déportés:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

devant l'ecole juive toulousaine:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

avec jean marie le pen et bruno gollnish:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

devant un nom de lieu évocateur:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

etc.........
on imagine ce que des juifs comme rony brauman ou charles enderlin ressentent en voyant ça........
perso, en tant que petit fils de déporté communiste, j'ai juste envie de balancer des beignes à ces con.ards. alors j'imagine si j’étais juif.........
j’espère qu'ils prendront cher.
continuez à suivre l’extrême droite comme de pauvres rats derrière le joueur de flute.
ils ont la solution à tout les problémes à ce qu'il parait. Oups
m
16 mars 2014 19:05
Citation
LeMask a écrit:
Je connais une juive qui n'osait pas appeler la police ou la mairie quand ses voisins étaient bruyants.

Pour elle, dénoncer les gens était un acte tabou et extreme... Ce que je trouve trés respectable (même si moi, je frappe là où ca fait mal, peu importe la méthode)...

Et quand je vois que ces incultes qui se cachent derriére les crimes de la 2éme guerre mondiale contre leur communauté dénoncer ces gens pour les faire virer... Genre ils appellent leurs patrons pour leur demander de les virer etc etc...

C'est énorme... Vraiment énorme... Ils sont vraiment mauvais.

+1000
Ils inondent les commissariats et les tribunaux ....très mauvais ya pas d'autre mot !
16 mars 2014 19:13
Citation
Mr deltoides a écrit:
la fameuse quenelle est une manipulation d’extrême droite.

Comme à ton habitude tu mens.
J'ai toujours été contre la quenelle. C'est un geste obscène mais pas antisémite.
M
16 mars 2014 20:06
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
la fameuse quenelle est une manipulation d’extrême droite.

Comme à ton habitude tu mens.
J'ai toujours été contre la quenelle. C'est un geste obscène mais pas antisémite.



pourtant, c'est vraiment gros comme manipulation. tu es aveugle mon pauvre.
vous etes manipulés par l’extrême droite dont dieudonné est un mulet.
l'extreme droite sait trés bien ce que veut dire la quenelle. et ceux dont j'ai posté les photos aussi.
c'est assez clair.
il suffisait aussi d'entendre les slogans antisemite de la manifestation "jour de colére" que conseillait de rejoindre dieudonné à ses fans.
et quand on traite les gens de menteur, on essaie au moins d'argumenter.
m
16 mars 2014 20:59
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
la fameuse quenelle est une manipulation d’extrême droite.

Comme à ton habitude tu mens.
J'ai toujours été contre la quenelle. C'est un geste obscène mais pas antisémite.


tu vas voir qu'il va nous sortir les violons "mon arrière arrière arrière grands père était" TOZ ! t'es juste un MENTEUR ! aucun respect pour ces ancêtres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/14 21:03 par mellindda.
16 mars 2014 22:06
"quand on traite les gens de menteur, on essaie au moins d'argumenter." Dixit l'incarnation du mensonge, de la mauvaise foi, et du ridicule de Yabi. ptdr
M
16 mars 2014 22:44
Citation
mellindda a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
la fameuse quenelle est une manipulation d’extrême droite.

Comme à ton habitude tu mens.
J'ai toujours été contre la quenelle. C'est un geste obscène mais pas antisémite.


tu vas voir qu'il va nous sortir les violons "mon arrière arrière arrière grands père était" TOZ ! t'es juste un MENTEUR ! aucun respect pour ces ancêtres...



ho mais tu sais, ça n'a rien d'exceptionnel. entre le million de soldats prisonnier de guerre, les déportés du travail obligatoire, les communistes et les juifs, c'est un francais sur 3 ou 4 qui a eu un grand oncle, un grand pere etc.... qui a connu la captivité en Allemagne.
je sais, c'est pas votre histoire. mais je vous rappelle juste qu'en vous moquant des déportés juifs, vous vous moquez de la mémoire de pas mal de français en fait.
quand aux mensonges, on voit qui produit des faux sur yabi, qui copie/colle des articles mensongers tiré de sites d’extrême droite.
mais ne rêvez pas, vous les quelques conspirationnistes antisémites, l'extreme droite vous vomit autant que les juifs.
m
16 mars 2014 23:00
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
mellindda a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
la fameuse quenelle est une manipulation d’extrême droite.

Comme à ton habitude tu mens.
J'ai toujours été contre la quenelle. C'est un geste obscène mais pas antisémite.


tu vas voir qu'il va nous sortir les violons "mon arrière arrière arrière grands père était" TOZ ! t'es juste un MENTEUR ! aucun respect pour ces ancêtres...



ho mais tu sais, ça n'a rien d'exceptionnel. entre le million de soldats prisonnier de guerre, les déportés du travail obligatoire, les communistes et les juifs, c'est un francais sur 3 ou 4 qui a eu un grand oncle, un grand pere etc.... qui a connu la captivité en Allemagne.
je sais, c'est pas votre histoire. mais je vous rappelle juste qu'en vous moquant des déportés juifs, vous vous moquez de la mémoire de pas mal de français en fait.
quand aux mensonges, on voit qui produit des faux sur yabi, qui copie/colle des articles mensongers tiré de sites d’extrême droite.
mais ne rêvez pas, vous les quelques conspirationnistes antisémites, l'extreme droite vous vomit autant que les juifs.


TU te moque des juifs en t'inventant une vie de déporté. tu es walou !
Mes amis juifs m'adore et c'est réciproque alors vas te coucher....
22 mars 2014 16:12
Comment Hollande peut permettre de telles propos d'un criminel de guerre et sans branché?
pourqoui les medias formattés main stream n'informent pas les citoyens?

la solution est de voter pour faire degager ses vendus au sionisme raciste et criminel

Hier, pendant l’hommage à Toulouse aux victimes de Mohamed Merah au collège-lycée Ohr Torah, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a diffamé les Juifs de France. Il dit qu’un Juif ne doit pas vivre en France, mais seulement en Israël parce que les Juifs existent en France seulement à la merci des Français qui considèrent les juifs comme des squatteurs dont l'existence y est aussi précaire que celle du célèbre « violoniste sur le toit ». Par conséquence, alors, aucun Juif ne peut jamais être vraiment français, peu importe où il est né ou la loyauté qu'il professe. Le Juif est toujours l’étranger, toujours différent, on ne lui fait jamais confiance. C'est le sous-texte inéluctable de sa déclaration.

C’est la vieille calomnie de la loyauté juive divisée qui était au centre de l’affaire Dreyfus et qui a joué un rôle important dans l’antisémitisme en France et, en fait, dans le monde entier. Les juifs, dit-on, par nature, ne peuvent pas être loyaux envers le pays où ils professent la fidélité, mais ne travaillent que pour le sionisme ou des pays étrangers comme l’Israël. Netanyahu tombe dans le piège de ceux qui haïssent les Juifs comme cela a été l'accusation habituelle de l'antisémitisme pour toujours. Il donne crédence à ceux qui s'interrogent sur la loyauté des juifs.

Si des Juifs de France avaient été diffamés dans ce sens par Marine Le Pen ou David Duke, cela aurait été une grande effusion de la critique pour la renaissance du vieux mensonge du conflit de loyautés juives. Pourtant cette insulte contre le peuple juif semble avoir passé largement inaperçue par la communauté juive. C'est malheureux. Je dis que cette calomnie doit être combattue, peu importe qui répand le poison. Oui, il est ironique que celui qui diffame les juifs est le premier ministre d'Israël, mais qui ne peuvent pas modifier l'obligation de réfuter ce mensonge que tous les Juifs ont divisé les loyautés.

Pour ne parler que pour moi-même, je condamne et répudie totalement Netanyahu et sa bande de fascistes et des lunatiques religieux. Je n’oublie pas son rôle dans l’assassinat de Rabin. Netanyahu n'est pas le roi des Juifs. Il ne parle pas pour la Diaspora juive. Il est une mauvaise odeur dans le nez des honnêtes gens partout.

À son crédit, le Président de la France prit la parole pour les Juifs. Pour cela, il mérite les remerciements de tous les Juifs du monde entier.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
2 avril 2014 17:00
et voila ce que tolerent les fabius et autres suppot d'Israel sans brancher. quand est ce qu'ils vont appeller ll'amabassadeur du sionistan et leurs dire qu'ils sont responsable de tous ses mefaits a cause de leurs politiques racisites?

Le patriarche latin (catholique romain) de Jérusalem a condamné mardi les graffitis anti-chrétiens retrouvés sur les murs du monastère de Notre-Dame de Palestine, à l'ouest de Jérusalem et demandé à la police d'arrêter les auteurs.

Les graffitis découverts mardi matin -"Marie est une vache", "L'Amérique (est) l'Allemagne nazie", "le prix à payer"- ont été inscrits en hébreu sur les murs de ce couvent catholique situé en Israël, a expliqué Louba Samri, porte-parole de la police. Aux abords du couvent, les pneus de cinq véhicules garés sur les lieux ont été crevés, a-t-elle ajouté

"Nous condamnons ces attaques répétées et attendons que la police arrête (les responsables)", a déclaré le patriarche Fouad Twal, la plus haute autorité catholique romaine en Terre sainte.

"Ce n'est pas la première fois que des lieux de cultes chrétiens sont attaqués et jusqu'à maintenant nous n'avons jamais assisté à aucun procès", a déploré le patriarche Latin qui s'est déplacé sur le lieu de l'attaque, au couvent de Deir Rafat, à 30 kilomètres à l'ouest de Jérusalem.

Cette attaque a également été dénoncée par un groupe oecuménique qui représente chrétiens, juifs et musulmans de Terre sainte.

Le Conseil des institutions religieuses de Terre sainte est "choqué et désemparé face à ces actes de vandalisme et ces graffitis" à Deir Rafat, selon un communiqué qui exhorte les autorités israéliennes à "intensifier leurs efforts" pour interpeller et traduire en justice les auteurs de ces actes.

"Le Conseil appelle les croyants de toutes les religions, à respecter tous les lieux de culte et lieux saints des trois religions", ajoute le communiqué.

Situé à mi-chemin entre Tel Aviv et Jérusalem, le monastère de Notre-Dame Reine de Palestine a été fondé en 1927, avant la création de l'Etat d'Israël (1948).

Des colons juifs extrémistes ainsi que des militants d'extrême-droite se livrent régulièrement, sous l'appellation du "prix à payer", à des agressions visant des villageois arabes, des lieux de culte, des militants pacifistes, voire l'armée, en réaction à des décisions ou à des actes qu'ils jugent hostiles à leurs intérêts.

A une dizaine de kilomètres de Notre-Dame de Palestine, le monastère trappiste de Latroun avait déjà été profané en 2012, ce qui avait profondément choqué Israéliens, Palestiniens et la communauté internationale.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
M
2 avril 2014 17:06
Citation
Mr deltoides a écrit:

voila ce qu'est la quenelle:
à auschwitch:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

soral au mémorial de la déportation à berlin:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

devant un wagon de déportés:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

devant l'ecole juive toulousaine:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

avec jean marie le pen et bruno gollnish:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

devant un nom de lieu évocateur:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

etc.........

c'est le signe de ralliement de la racaille antisémite, rien de moins.
B
3 avril 2014 16:17
Les élections européennes approchent votons contre umps et le crif qui manipule la France
Dieudonnee ont est avec toi.
M
3 avril 2014 17:15
n'oublies pas de faire un petit don ptdr
B
3 avril 2014 17:22
Citation
Mr deltoides a écrit:
n'oublies pas de faire un petit don ptdr
c
C est déjà fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook