Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chasse aux pokemons interdite en Iran
10 novembre 2016 21:00
Mon sujet ne traitera pas dans cette bonne interdiction, un état qui se soucie de sa jeunesse et ne veut pas lui faire perdre son précieux temps, dans une activité aussi absurde es une exellente chose.
Je voudrais parlé de la façon dont les médias appartenant à l'élite de France traite cette info:
L'élite a choisi évidement (étant ennemis d'un état qui ne lui permet pas de piller les richesse de son pays) de traiter le sujet de façon à ce que la masse se représente l'état iranien comme le méchant du film ce qui va parfaitement avec une propagande qui dure depuis 30ans et fait naturellement de ceux qui bravent cet interdit des héros de la "liberté", cette masse d'ados qui veut absolument avoir le droit supreme et vital de chercher des pokemon...
10 novembre 2016 21:09
L'état iranien a parfaitement raison, pokémon go est une applications programmée par le diable lui-même, il était absolument vital de l'interdire.
Les jeunes ne devraient avoir aucun moment pour se détendre, et se consacrer uniquement au travail pour la gloire de la nation.
Citation
gafsawi a écrit:
Mon sujet ne traitera pas dans cette bonne interdiction, un état qui se soucie de sa jeunesse et ne veut pas lui faire perdre son précieux temps, dans une activité aussi absurde es une exellente chose.
Je voudrais parlé de la façon dont les médias appartenant à l'élite de France traite cette info:
L'élite a choisi évidement (étant ennemis d'un état qui ne lui permet pas de piller les richesse de son pays) de traiter le sujet de façon à ce que la masse se représente l'état iranien comme le méchant du film ce qui va parfaitement avec une propagande qui dure depuis 30ans et fait naturellement de ceux qui bravent cet interdit des héros de la "liberté", cette masse d'ados qui veut absolument avoir le droit supreme et vital de chercher des pokemon...
L
10 novembre 2016 21:11
Je n'ai pas vraiment de sympathie à l'égard du chiisme duodécimain.
b
10 novembre 2016 21:14
C'est vrai c'est ridicule comme décision, les pays arabes devraient plutôt revoir leur pourriture de corruption
Citation
Capestian a écrit:
L'état iranien a parfaitement raison, pokémon go est une applications programmée par le diable lui-même, il était absolument vital de l'interdire.
Les jeunes ne devraient avoir aucun moment pour se détendre, et se consacrer uniquement au travail pour la gloire de la nation.
10 novembre 2016 21:15
Tant mieux
10 novembre 2016 21:29
Pourquoi l'avoir interdit.. Nous nous en fichons des chiites, leur trancher la gorge me ferai plaisir.
Cela ne fait que rajouter pêchés sur pêchés sur leur balance.
A
10 novembre 2016 21:34
L'Iran n'est pas un "pays arabe".

La décision iranienne est motivée par des raisons de sécurité. Ils avaient tenté de négocier d'abord avec l'éditeur afin de faire apporter des modifications, mais ça n'a pas abouti.

Il existe par contre un autre pays ayant interdit les Pokémon (depuis 2001), lui pour des raisons pseudo-religieuses : c'est l'Arabie saoudite.

Citation
13test13 a écrit:
C'est vrai c'est ridicule comme décision, les pays arabes devraient plutôt revoir leur pourriture de corruption
11 novembre 2016 18:24
Pour faire de l'ironie il faut un minimum de sensibilité, d'intelligence et de finesse et vu ta grossière provocation, ceux sont des qualités que tu ne possèdes pas.
Pour ton information, il y a des tas de façon bien plus inintéressantes et intelligente de se détendre, mais ça aussi les gens de ta sorte ne peuvent le concevoir.
Citation
Capestian a écrit:
L'état iranien a parfaitement raison, pokémon go est une applications programmée par le diable lui-même, il était absolument vital de l'interdire.
Les jeunes ne devraient avoir aucun moment pour se détendre, et se consacrer uniquement au travail pour la gloire de la nation.
U
11 novembre 2016 22:46
Ils ont probablement peur que le jeu se transforme en chasse les pokémollahs.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 novembre 2016 23:36
"il y a des tas de façon bien plus inintéressantes et intelligente de se détendre" Comment c'est possible de se contredire à se point ? ptdr

Tu es bien promptes à me juger sans rien savoir winking smiley
Après libre à toi de défendre le fait qu'état se veuille être le garant du bon goût et du bon divertissement
Citation
gafsawi a écrit:
Pour faire de l'ironie il faut un minimum de sensibilité, d'intelligence et de finesse et vu ta grossière provocation, ceux sont des qualités que tu ne possèdes pas.
Pour ton information, il y a des tas de façon bien plus inintéressantes et intelligente de se détendre, mais ça aussi les gens de ta sorte ne peuvent le concevoir.
w
12 novembre 2016 12:57
Salam

Pokémon Go ou la chasse… aux données personnelles des joueurs

Cette application en particulier et bien d'autre sont une mine d'information pour ...

Plus pernicieux, l’application s’appuie sur un large accès aux données à caractère personnel des « dresseurs », bien au-delà des besoins de son fonctionnement et leur impose de multiples clauses abusives, alors que l’étau réglementaire se resserre autour des entreprises du numérique et que les internautes sont en passe d’obtenir de nouvelles armes contre ces abus.

Pourquoi Niantic Labs est-elle l’objet d’une enquête pour atteinte à la vie privée de ses utilisateurs ? Quelles sont les sanctions encourues par la société ?
Comment Niantic accède-t-elle aux données à caractère personnel de 11 millions de dresseurs ?

[theconversation.com]

[www.investigaction.net]
12 novembre 2016 14:01
Peut etre que si tu avais eu la chance d'avoir des gens qui t’empêchaient de perdre ton temps avec des activités débiles, tu serais aujourd'hui capable d'avoir des raisonnement intelligents et un esprit critique.
Citation
Capestian a écrit:
"il y a des tas de façon bien plus inintéressantes et intelligente de se détendre" Comment c'est possible de se contredire à se point ? ptdr

Tu es bien promptes à me juger sans rien savoir winking smiley
Après libre à toi de défendre le fait qu'état se veuille être le garant du bon goût et du bon divertissement
12 novembre 2016 15:07
J'espère que tu ne t'ériges pas en modèle sur ce point winking smiley
Citation
gafsawi a écrit:
Peut etre que si tu avais eu la chance d'avoir des gens qui t’empêchaient de perdre ton temps avec des activités débiles, tu serais aujourd'hui capable d'avoir des raisonnement intelligents et un esprit critique.
12 novembre 2016 15:08
Evite d'etre obsédé par ma personne ce n'est qu'un forum.
Citation
Capestian a écrit:
J'espère que tu ne t'ériges pas en modèle sur ce point winking smiley
12 novembre 2016 15:13
Quand on sort 5 post par jour c'est normal de se faire remarquer winking smiley
Citation
gafsawi a écrit:
Evite d'etre obsédé par ma personne ce n'est qu'un forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook