Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Chasse illégale à Marrakech : Le ministère de l’Agriculture ouvre une...
HMIMID69 [ MP ]
27 août 2019 23:01
les responsables de la société de chasse Marocaine qui ont autorisé le massacre des tourterelles de leur pays par des étrangers du Golf méritent une condamnation d'enprisonnement sur le chanp quant au chasseurs abusifs méritent une amende d'un million de dollars.
Chris Talline [ MP ]
28 août 2019 09:14
tout le monde était d'accord mais sous l'effet de la médiation tout le monde fait semblant d’être choqué

ce n'était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière, quand l'argent parle tout le monde se couche
Checkpoint1 [ MP ]
28 août 2019 11:01
Comme je l’ai toujours mentionné sur ce site, au Maroc et contre une poignée de dirhams, n’importe qui peut faire n’importe quoi ! Bien évidemment tout le monde s’indigne, les autorités sursautent de leur sommeil, la faute à un enregistrement qui a fuité et qui les a bien mis dans l’embarras ...mais je me demande combien d’autres massacres de ce genre ont été commis dans l’indifférence et la complicité les plus totales d’une administration censée protéger notre nature et sa biodiversité ? En clair, cette société de chasse ne serait jamais permise une telle conduite sans un minimum de connivence avec les autorités de tutelle.
verso [ MP ]
28 août 2019 16:03
BRAVO au Département des Eaux et Forêts , d"avoir mit un terme à ce massacre, il est impératif de sauvegarder la faune et la flore de notre royaume...!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook