Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chasse au caucasien en russie.
l
13 septembre 2006 21:51
à kondopogha, une rixe a opposé de jeunes russes au service d'ordre d'un restaurant azerbaiddjanais. deux de ces jeunes ont trouvé la mort suite à cette bagarre avec les "videurs" tchetchenes.
en représailles, des groupes d'extreme droite ont lancée une chasse au "caucasien" et ont été suivis par plusieurs milliers de personnes. commerces saccagés et/ou brulés, nombreux blessés dont plusieurs gravement..etc., la violence s'est déchainée sur tout ce qui était trop bronzé.
des centaines de personnes d'origine étrangere ont préféré quitter la ville.
d
15 septembre 2006 10:42
mentalité bizarre les russes, on connait pas bien, leur pays me donne la chair de poule chaque fois que je vois un reportage, un % d'alcolo incroyable, une vie dure, ils sont courageux ceux qui s'y installent pour le boulot, ou pour les études...
r
15 septembre 2006 10:51
Citation
dijaca a écrit:
mentalité bizarre les russes, on connait pas bien, leur pays me donne la chair de poule chaque fois que je vois un reportage, un % d'alcolo incroyable, une vie dure, ils sont courageux ceux qui s'y installent pour le boulot, ou pour les études...


Le gouvernement russe est en relation etroite avec des pays du moyen orient et d'asie mais à l'interieur du pays de nombreuses descentes racistes dans les rues se font.
Je comprend pas la mentalité russe,trop de vodka peut etre...
y
15 septembre 2006 16:13
Citation
dijaca a écrit:
mentalité bizarre les russes, on connait pas bien, leur pays me donne la chair de poule chaque fois que je vois un reportage, un % d'alcolo incroyable, une vie dure, ils sont courageux ceux qui s'y installent pour le boulot, ou pour les études...
Oui mais c'est aussi,un potentiel immense pour d'eventuels investisseurs,des ressources intelectuelles et naturelles inegalees,et....oui les plus belles filles au monde.
l
16 septembre 2006 05:46
il y a une culture de la violence en russie. meme au sein de l'armée, des centaines de jeunes sont morts de sevices au cours de "bizutages". je me rapelle d'un fait divers sur un cargo russe il y a quelques années. des marins avaient decouvert des clandestins africains sur le bateau. des marins français ou allemands, les aurait soignés et les aurait remis aux autorités au prochain port. les marins russes, eux, les avait tués à coups de barre de fer et les avait jeté à la mer. comme ça, sans raison, comme on extermine des cancrelas.
un survivant bien caché avait pu temoigner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook