Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charogne...
4 novembre 2004 19:12
...a gagné.

il est au top de sa gloire et arafat va mourir dans l'exile et l'humiliation.

je commence a me demander s'ils ne sont pas comme ils disent: le peuple elu???
:o
4 novembre 2004 19:16
le pire c'est qu'il n ya pas de remplassant.
:o
s
4 novembre 2004 19:44
je me pose des kestions,des vrais sur l'avenir sur nos frères palestiniens ...
h
4 novembre 2004 19:59
la seule solution qui reste c'est de prendre dejà ce que israél propose à donner et travailler dans la droiture au lieu de la corruption pour le bien ^^etre des palestiniens, pareil pour les autres pays arabes, sinon vous connaissez le résultat, la logique de paresse, de corruption, d'ignorance ...n'arrange plus ni les décideurs ni les peuples, l'heure est à la verité .
s
4 novembre 2004 20:25
Hamou , ou tu as vu que les sionistes proposer un partage ???

ils ont toujour accuser Mr arafat d'etre la cause de tout ! on verra maintenant leurs nouveau mensonge !

le charogne porte bien son nom , un vrai chargnard .
siryne
N
4 novembre 2004 21:07
et comme d´habitude, aucune réaction des dirigeants arabes ....

C´est terrible, que c´est triste.
e
4 novembre 2004 21:40
c'est toute à fait logique qui dise rien tout leur bien est en amérique et en europe regarde les européens ils cherchent à s'unir et les arabes se divies ou se tappé dessus le jour ou tu vois les jeux olympic et la coupe du monde chez les arabes
tu dira hadou lilah
s
4 novembre 2004 22:30
Hamou ,

Tu devrais regarder france 2 !!!
siryne
4 novembre 2004 23:52

Arafat restera à jamais celui qui a refusé le colonialisme, Sharon sera effacé par le temps, lui et les siens...

Abou Amar a fait son boulot, et ne nous laissons pas gagner par le pessimisme, la nouvelle génération sera plus dure avec l'occupant, je ne vois ni Korai, Ni Mazen au pouvoir (grillés aujourd'hui par l'annonce de Peres smiling smiley)

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
5 novembre 2004 03:18
diviser pour mieux regner et aujourd'hui nos freres arabes palestiniens n'ont jamais éte si divisés.
:o
h
5 novembre 2004 03:45
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hamou ,
>
> Tu devrais regarder france 2 !!!
>
> siryne
*********************************
je regarde plutôt la realité devant moi et sur le terrain.
j'ai pas besoin de france 2 ou 1 ....n pour me faire une idée de cette cause mais j'ai remarqué quand même que le pourcentage de terre promis a diminué de 50 % à 10 % et ça c'est à cause du manque de visiblité de certaines décideurs palestiniens qui ont mal calculé la donnée.
alors aujourd'hui ils ont interét à prendre Gaza et parler aprés au lieu de rester dans cette sphére d'immobilisme de la cause, je te rappelle que celui qui paye est le peuple, des pauvres gens qui veulent vivre en liberté alors il faut qu'ils changent de tactique cra plestine n'a pas d'armes strétgiques comme Isréal car au moment où les gens developpaient leur pays, les arabes se cassaient les pieds et voilà le résultat aujourd'hui et ce n'est qu'un début de commencement.
un peu du realisme et de tactique intélligente ne feront pas aussi mal au peuple.....

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
5 novembre 2004 18:54
Hamou ,

Dis-moi ce que les sionistes ont donner aux palestiniens ou ce qu'ils ont proposer ?

Dis-moi le corruption , l'ignorance et la paresse donc tu parle conserne qui exactement ?

Tu t'ai poser la question pourquoi les sionistes ont la haine envers arafat ?

Au lieu de faire de la morale à 0 centimes , esseye de reflichire et de comprendre que le reve des sionistes c'est de se debarasser completement de tout ce qui palestinien , et c'est eux qui tue , masacre aux yeux du monde entier ,

Et si je t'ai dis de regarder france 2 malgre que c'est une chaine pro-charognard , c'etait pour te donne une idée comment il vivait arafat ! parceque c'etait lamentable .

Alors avant de dire ceci ou cela , fait travailler ton cerveau et ne confonds pas arafat et les autres chef d'etat arabes .

Pour le peuple palestinien , arafat etait l'unique representant pour eux . et le seul .

siryne
h
5 novembre 2004 20:22
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hamou ,
>
> Dis-moi ce que les sionistes ont donner aux
> palestiniens ou ce qu'ils ont proposer ?
>
> Dis-moi le corruption , l'ignorance et la paresse
> donc tu parle conserne qui exactement ?
>
> Tu t'ai poser la question pourquoi les sionistes
> ont la haine envers arafat ?
>
> Au lieu de faire de la morale à 0 centimes ,
> esseye de reflichire et de comprendre que le reve
> des sionistes c'est de se debarasser completement
> de tout ce qui palestinien , et c'est eux qui tue
> , masacre aux yeux du monde entier ,
>
> Et si je t'ai dis de regarder france 2 malgre que
> c'est une chaine pro-charognard , c'etait pour te
> donne une idée comment il vivait arafat ! parceque
> c'etait lamentable .
>
> Alors avant de dire ceci ou cela , fait travailler
> ton cerveau et ne confonds pas arafat et les
> autres chef d'etat arabes .
>
> Pour le peuple palestinien , arafat etait l'unique
> representant pour eux . et le seul .
>
*************************************************************************
ma chére syrine, je comprends parfaitement ce que tu dis et je t'assure que j'utlise mon cerveau dans chaque mot écrit concernant ce sujet, mais excuses moi de te dire que les émotions du moment ne résoudront rien à ce probléme car ce qu'il faut c'est des hommes honnêtes dejà envers leur peuples avant de plaider pour une cause.
ce qui me deçoit plutôt c'est cet état d'esprit médiocre des peuples arabes qui au lieu de s'unir et de faire bloc contre les intimidations sionistes et les violations de leur dignité et de leur femmes, ils continuent à faire semblant que tout va bien.
on en a marre de ce cinéma, trop c'est trop et il faut que chacun assume ses responsabilités devant l'histoire car notre bateau est entrain de couler et on continue à se casser les pieds.
voilà ma vision des choses, il faut être honnête et sérieux si la cause palestinienne veut aboutir à une libération effective et rendre la oumma fiére et la tête en haut.


le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
5 novembre 2004 21:01
mais tu n'as pas repondu clairement a la question posée par siryne:qu'est ce que les les juifs ont donné au freres ARAAABES palestiniéns???
:o
h
6 novembre 2004 02:16
amir, personne n'a rien à donner c'est Dieu qui donne.
j'ai fais allusion aux traités d'Oslo et d'autres occasions du partage de la terre.

e
7 novembre 2004 06:03
SALAM,

TOUT CE QUE JE PEUX DIRE A PROPOS DE CETTE SORDIDE AFFAIRE, C EST QUE NOTRE PAUVRE ARAFAT, LE HEROS DE TOUTE UNE NATION, LE PASSIONE, LE REVOLUTIONAIRE INDECROTABLE, S IL ARRIVAIT A MOURIR, DEVIENDRAIT L UN DES RARES PERSONNAGES DE L HISTOIRE A AVOIR SUCCOMBE POUR ET PAR SA CAUSE...IL EN MOURRA PEUT ETRE, MESKINE ET C EST TOUT A SON HONNEUR...

IL A DONNE SA VIE, SON COURAGE, SON ENERGIE, SES TRIPES, JUSQU A CES DERNIERES FORCES POUR CE COMBAT QUI POURTANT N ETAIT PAS GAGNE D AVANCE! JE DIS PAS GAGNE D AVANCE, CAR INMANQUABLEMENT, INEVITABLEMENT, INEXORABLEMENT, CE SERONT EUX LES PALESTINIENS, NOUS LES MUSULMANS QUI AURONT LE DERNIER MOT...QU ILS LE VEUILLENT OU NON, C EST DEJA ECRIT ET CELA S ACCOMPLIRA DANS CE SENS...L HISTOIRE, SURTOUT LORSQU ELLE EST ECRITE PAR DIEU NE BAFOUILLERA PAS, C EST UNE IMPLACABLE EVIDENCE!

EN DEPIT DE TOUT CE QUI NOUS TOMBE DESSUS AUJOURD HUI ET ENCORE DEMAIN SANS DOUTE...MAIS IL Y AURA UN APRES DEMAIN INCHALLAH ET C EST LA QUE LES INSOLENTS PASSERONT A LA CAISSE. POUR EUX, NULLE PROMOTION, NULLE RISTOURNE, NULLE RABAIS, NUL REMISE NE LEUR SERA ACCORDE!

QUANT A L AUTRE GORET ENCOSTARDE DE SHARON, LUI, WAOU, NARI, QUAND SA CARCASSE EPAISSE ET GRAISSEUSE DE GROS PACHIDERME PUANT IRA GRILLER DANS LES PROFONDEURS ABYSSALES DE L ENFER, JE PEUX VOUS GARANTIR QU IL SENTIRA LA BROCHE A POULETS LUI TITILLER L INTERIEUR DE SES ENTRAILLES...LORSQUE SON IMMONDE BEDAINE LUI COULERA SUR LES ORTEILS, LORSQUE SON GROS POSTERIEUR DIFFORME PRENDRA LA FORME D UN SHEWING-GUM GLUANT, IL COMPRENDRA ALORS, UN PEU TARD SANS DOUTE, QU IL N AURAIT PAS DU JOUER AVEC LE FEU DE SON VIVANT...

PARCEQUE LA OU IL SE RETROUVERA, C EST LE FEU QUI JOUERA AVEC LUI, MALGRE LUI!

PAUVRE VICTIME DE L ORGUEIL QU IL EST!

MDRRR!

JE VIENS DE LUI RIRE AU NEZ ET J EN SUIS HEUREUX!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: NON VRAIMENT, QUAND DIEU DECHAINERA SON DIVIN COURROUX SUR LEUR PAUVRE TETE D AHURIS, CA VA FAIRE DU GRABUGE ET IL Y AURA DE LA VIANDE FROIDE POUR TOUT LE MONDE!

CHAUD DEVANT, CHAUD!
Z
7 novembre 2004 09:36
Tbarkellah 3la notre Aziz National Cool, qu´est ce que je peux apprécier cette plume innéfable smiling smiley
Keep on, on t´aime smiling smiley
Manifeste toi plus souvent winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
7 novembre 2004 19:49
SALAM,

SALAM A TOI TRES CHER ET AIMABLE ZACKMTL, COMMENT VA DEPUIS TOUT CE TEMPS?? CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PLUS VENU VOUS RENDRE VISITE SUR CE FORMIDABLE FORUM ET J EN SUIS TRISTE!!

J APPRECIE TES COMPLIMENTS TRES CHER ZACKMTL, CAR VENANT DE TOI, L UN DES YABILADIENS QUE J APPRECIE ENORMEMENT, SACHE QUE CELA ME FAIT PARTICULIEREMENT PLAISIR...

SACHE QUE J APPRECIE EGALEMENT TON STYLE, LA MANIERE DONT TU EXPOSES ET DEFENDS TES IDEES AINSI QUE TON FRANC PARLER...TU ES UN EXCELLENT DEBATTEUR, UN INTERLOCUTEUR INTELLIGENT ET SENSE AVEC QUI LA DISCUSSION NE PEUT ETRE QUE POSITIVE ET FRUCTUEUSE...BSAHTEK!

MERCI A TOI JEUNE HOMME!

POUR EN REVENIR A CE PAUVRE ARAFAT, L UNE DES RAISONS QUI FAIT QUE LES SIONISTES ONT A SON EGARD UNE HAINE PLUS QUE FRATRICIDE, C EST TOUT BONNEMENT PARCEQU IL REPRESENTE QUELQUE CHOSE D ENORME, UN EMBLEME, UNE FIGURE PRESTIGIEUSE, UNE ICONE INCLASSABLE, L INCARNATION D UNE CAUSE LEGITIME, RECONNUE, APPROUVEE ET SOUTENUE DE PAR LE MONDE (MEME SI LA PEUR DES SIONISTES EMPECHE BEAUCOUP DE S EXPRIMER EN CE SENS...DE PLUS VIVE VOIX DU MOINS!!), C EST ENCORE UN HEROS, UNE LEGENDE VIVANTE, UN REVOLUTIONAIRE PUISSANT ET INFATIGABLE...BREF, CET HOMME LA EST UN MYTHE AMBULANT!!

ET CA, LES SIONISTES NE PEUVENT, NE VEULENT PAS LE LUI PARDONNER. CAR LE SEUL FAIT DE SON EXISTENCE, DE SA PRESENCE CHARISMATIQUE AU SEIN DE LA COMMUNAUTE PALESTINIENNE ET PLUS GLOBALEMENT DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE AUJOURD HUI ENCORE, REPRESENTE POUR EUX UNE DOULEUR, UNE SOUFFRANCE MORALE DONT ILS N ARRIVENT VISIBLEMENT PAS A SE GUERIR...SA VOIX RESONNANT TOUJOURS ET ENCORE SUR LA SCENE DIPLOMATIQUE EST POUR CES APPRENTIS GENOCIDAIRES UNE INSUPPORTABLE TORTURE...

IL FAIT PARTIE DU CLAN TRES FERME DES DINOSAURES DE LA POLITIQUE INTERNATIONALE QUI ONT ECRIT ET INSCRIT L HISTOIRE DU SIECLE DERNIER EN LETTRE D OR DANS LES ARCHIVES DE L HUMANITE. CAR N OUBLIONS PAS QU APRES LES MORTS SUCCESSIVES DE NASSER (IL Y A LONGTEMPS DEJA), BOURGUIBA, HAFEZ EL ASSAD, HUSSEIN DE JORDANIE ET HASSAN II, IL EST LE SEUL SURVIVANT DE CETTE FORMIDABLE GENERATION DE PERSONNAGES HORS DU COMMUN, HAUTS EN COULEURS, AUX DESTINS AUSSI IRRESISTIBLES QUE FULGURANTS...ET OUI, MEME ISRAËL NE PEUT SE VANTER DE POSSEDER EN SON SEIN UN PERSONNAGE DIGNE DE CE NOM...NON AUCUN, PARMI TOUTE LA BANDE D INCAPABLES HAINEUX QUI CONSTITUE LE POUVOIR POLITIQUE DE CETTE ENTITE RACISTE, NE PEUT SE TARGUER DE MERITER TELLE DISTINCTION.

UN SEUL, POURTANT, AURAIT PU PRETENDRE A CET INSIGNE HONNEUR, ENCORE AURAIT IL FALLUT QU ON LUI LAISSAT L OPPORTUNITE D Y ACCEDER, C ETAIT LE COURAGEUX (TEMERAIRE?), ITSAQ RABIN.

HELAS, ON LE FIT TAIRE, ON LE FIT BAILLONNER, ON LE FIT SUPPRIMER, ON LE FIT TREPASSER, ON LE FIT MOURIR...DECIDEMENT LES HOMMES DE BONNE VOLONTE NE SONT PAS LES BIENVENUS DU COTE DE LA TERRE PROMISE...NON VRAIMENT!

LE PAUVRE, ON LUI FIT PAYER BIEN CHER, IL PAYA DE SA VIE UN GESTE BRAVE ET AUDACIEUX, UN GESTE QUI L AURAIT DEFINITIVEMENT FAIT ENTRER AU PANTHEON DES GRANDS HOMMES, L'OLYMPE DE CEUX QUI COMPOSENT ET OEUVRENT POUR LA PAIX ET LA CONCORDE ENTRE LES PEUPLES!

ET CE FIASCO POLITIQUE, CE GACHIS DESASTREUX N ETAIT PAS LE FAIT D UN ARABE...NE L OUBLIONS PAS!!

ARAFAT VIVANT, LES SIONISTES SAVENT PERTINEMMENT QU IL AURONT FACE A EUX UN MONSTRE INDESTRUCTIBLE QUI LES COMBATTRA SANS RELACHE NI REPOS...C EST SA MISSION, SA PASSION, SON LOISIR, SA VOCATION...LE SENS QU IL A DONNE A SA VIE TOUTE ENTIERE. VOILA POURQUOI ILS ONT SANS CESSE TENTER DE LE STIGMATISER, DE L ISOLER, DE L EFFACER, DE LE METTRE EN QUARANTAINE ET LE FAIRE PASSER POUR PERSONA NON GRATA...EN VAIN!

LE BOUGRE DE CHAMPION BENEFICIE D UNE AURA SANS PAREIL QU ILS AURONT DU MAL A ENTAMER MALGRE TOUT LEUR ACHARNEMENT...C EST UN PHENOMENE ET C EST LEUR MALHEUR!

JE M INQUIETE DESORMAIS POUR L AVENIR DE NOS FRERES PALESTINIENS, CAR LUI MORT, C EST COMME UN COUVERCLE, UN VOILE PROTECTEUR, UN BOUCLIER QUI SAUTE ET SE DESAGREGE, LAISSANT SANS ABRI CEUX QU IL PRESERVAIT DU MALHEUR ET DE L AFFLICTION LIVRES A EUX MEME, RENDU A L ETAT DE BREBIS EGAREES OFFERTES A LA VINDICTE DU BOURREAUX SANGUINAIRE SIONISTE...LAHÎHFDHOUM, IFTH AHLIHOUM, INSSRHOUM OU NJJI HOUM MINE ALMOUFSSIDINE, EL MOUJRIMINE WA DALIMINE...

AMINE YA RABBI EL HALAMINE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
s
7 novembre 2004 20:36
Salam AZIZ ?

Trés bon ramadan , frere ,

Tout à fait d'accord avec ce que tu viens d'ecrire .
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook