Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la charmoula
f
22 juin 2007 13:22
pou le poisson, vous mettez de l'oignon dans votre charmoula ,

il me semble qu'on ne met pas d'oignon mais g trouver une recette sur internet avec de l'oignon du coup g des doutesperplexe
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
i
22 juin 2007 13:28
moi j'en mets pas pour le poisson juste de l'ail, mais pour la chermoula pour le poulet je rajoute un oignon haché, voilasmiling smiley
22 juin 2007 13:38
salam cat smiling smileyen faite moi cela dépend de mon humour je met parfois des échalotes râpées smiling smiley
sinon l'indispensable pour la chermoula c'est la coriandre, le cumin, l'ail, et le sel.
mais tu peut rajouter selon tes goût ;de la paprika ,de la moutarde,du persil,des herbes de provence etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
22 juin 2007 13:39
Citation
imane34 a écrit:
moi j'en mets pas pour le poisson juste de l'ail, mais pour la chermoula pour le poulet je rajoute un oignon haché, voilasmiling smiley


merci okhty, c bien se qu'il me semblait
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Y
22 juin 2007 14:05
salam,

moi aussi pour la charmoula de poisson juste de l'ail et pas d'oignon..
22 juin 2007 14:17
j'oublier je met aussi du jus citron winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
22 juin 2007 17:37
Citation
aicha a écrit:
j'oublier je met aussi du jus citron winking smiley

salem aicha

effectivemt le citron c'est mohém pour la charmoula .

merci pour vos reponses à toutes
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
c
22 juin 2007 20:29
mais je crois que ca peut pas faire de mal au poisson...sic 'est un poisson fade, ca fera que donner du gout! non??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
k
23 juin 2007 12:58
Coucou Cat smiling smiley

Comme Aicha, moi je met juste du sel, du cumin, du paprika doux et peu de paprika piquant (selon le goût), de la coriande, du persil.

Tu écrase le tout (au mixer) avec de l'huile d'olive jusqu'à obtention d'une pâte.

Au plus il est conservé, au plus il prend toutes les saveurs des épices.

Bisous smiling smiley
f
25 juin 2007 14:13
Citation
koukouli a écrit:
Coucou Cat smiling smiley

Comme Aicha, moi je met juste du sel, du cumin, du paprika doux et peu de paprika piquant (selon le goût), de la coriande, du persil.

Tu écrase le tout (au mixer) avec de l'huile d'olive jusqu'à obtention d'une pâte.

Au plus il est conservé, au plus il prend toutes les saveurs des épices.

Bisous smiling smiley


salem

merci pour ta reponse,effectivemt j'ai laissé mon poisson mariné plusieurs heures et c'etait thumbs up
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook