Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charme ou pas....à votre gout ?
L
4 novembre 2006 16:58
...Je parle des cheveux gris,chez les hommes.

Vous les femmes qu'en pensez-vous des cheveux gris chez l'homme ?

Et que pensez-vous des hommes qui les couvrent pour paraitre plus jeune ?


Et vous les hommes,que pensez-vous des femmes avec les cheveux gris?

Et que pensez-vous des femmes qui les couvrent pour paraitre plus jeune moody smiley
p
4 novembre 2006 17:14
ça me derange pas mais faut pas qu il est moins de 30 ans lol un jeune avec des cheveux blancs ça fait moche !

un homme mature avec qques cheveux blancs j aime bien style georges clooney lol

je suis contre la teinture sur un homme à moins que ça fasse vraiment trop moche
N
5 novembre 2006 17:25
Les hommes avec teintures, c'est trop moche !!!!

Alors les cheveux gris, ba ouai, pas le choix, faut assumer son age !!!!!!!!
m
5 novembre 2006 17:28
moi sa me dérange pas george cloney est pas mal donc why not smiling smiley
L
5 novembre 2006 17:36
Je n'aime pas les hommes qui se colorent les cheveux No no ça fait moche !

Et je trouve que les femmes d'un certain âge sont belles avec leurs cheveux gris,ma mère les colorait jusqu'au environ des 45 ans et aprés elle les avait laissé naturellement gris,ça lui allait comme un charme!

Je me demande si je ne vais faire comme elle...d'ailleurs,je commence à en avoir marre des teintures,ça me pompe angry smiley

Qd plus c'est plus pratique sur cheveux courts et que les miens sont longs,pas envie de les couper moi mes tifs,j'y tiens In love !!!

Je trouve que Cloney ou Gere ,ça leurs donnent un charme fouuuuu ,j'adore aussi!
5 novembre 2006 17:45
je trouve que mon papa est encore plus beau depuis q'il a ses cheuveux gris, sa lui donne un de ces charmes!!!
(ben oui mon papa c'est le plus beau des papas, c'est comme sa les filles, c'est la vie, inutile de chipotertongue sticking out smiley)

par contre sur les femmes j'aime moins, sa fait négligé je trouve. par contres pour les colo, des couleurs naturels, une femme super brune alors qu'elle a 60 ballet c'est moche!

ma mere, elle utilise du henné nature, et comme elle est tres brune a la base, sa fait des reflets acajou, c'est magnifique (ben oui, ma maman c'est la plus belle des mamans...grinning smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
5 novembre 2006 18:07
bof ... pour certains c'est top, et chez d'autres c triste ..


j'ai remarqué qu'il y avait de + en + de jeunes hommes qui se faisaient la teinture gris-argenté (à la Ravanelli --> ex joueur de l'OM) avc souvent la tite coupe stylée.

surtt les italiens ..

je trouve ça vraiment pas mal smoking smiley
5 novembre 2006 18:29
Pour les cheveux, vous devriez plutot chercher des références méditerrannéenne qu'outre atlantique lol

On a pas trop la meme tete grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
5 novembre 2006 19:59
heu c rassurant grinning smiley

avec quelques rides ds le coin de l'oeil c mieux winking smiley
5 novembre 2006 20:21
Citation
shams78 a écrit:
Pour les cheveux, vous devriez plutot chercher des références méditerrannéenne qu'outre atlantique lol

On a pas trop la meme tete grinning smileytongue sticking out smiley

sa dependeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 novembre 2006 21:37
Citation
shams78 a écrit:
Pour les cheveux, vous devriez plutot chercher des références méditerrannéenne qu'outre atlantique lol

On a pas trop la meme tete grinning smileytongue sticking out smiley


Bon ben dans ce cas si on prend le cas de Sami naceri alors là c pas terrible....
Ce qui fait un charme sur les hommes de chez nous c'est quand leurs cheveux blancs commencent à pousser cad quand ils ont les pattes blanches là ca fait un petit charme ac la ride qui va avec winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook