Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme des intellos
S
17 septembre 2016 19:35
Kabyle/Tunisien.
Citation
Djinnlevis a écrit:
T'es musulman maghrebin mura?
Moi ouai !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 septembre 2016 19:39
Il n'y a pas mieux que ce type de négociations. Ca doit être très flatteur et surtout bcp d'années de gagnées.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Dans mon cursus pro, j'ai croisé pas mal de personne, enfin, plutôt j'en ai entendu parler du fait de mon domaine, qui ne sont pas passées par la fac tout simplement car ils ont été repérés par certains services avant même d'avoir atteint l'âge de s'y rendre et que du coup, ils y bossent aujourd'hui.

J'ai été étonné de certaines négociations qui se trament en sous-marin ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
o
17 septembre 2016 20:08
Trop bien vos réponse on dirais un épisode de the big Bang theorie

Bravo les geeks Clap
Citation
Muramassai a écrit:
La science informatique est une science formelle, dont l'objet d'étude est le calcul au sens large, c'est-à-dire, non pas exclusivement arithmétique, mais en rapport avec tout type d'information que l'on peut représenter par une suite de nombres. Ainsi, textes, séquences d'ADN, images, sons ou formules logiques peuvent faire l'objet de calculs. Selon le contexte, on parle d'un calcul, d'un algorithme, d'un programme, d'une procédure, etc.

L’arithmétique est une branche des mathématiques qui comprend la partie de la théorie des nombres qui utilise des méthodes de la géométrie algébrique et de la théorie des groupes
A
17 septembre 2016 20:11
N'ayant qu'un neurone à ma disposition comme vous aimez si bien le rappeler, vous êtes prié de choisir une dénomination moins compliquée parce que ci trop trop dur à écrire tout ce charabia. Ça vous va un truc comme mister bleu ou mister bonnet blanc?? whistling smiley
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Bon comme la femme n'a qu'un seul neurone à sa disposition, je passe l'éponge Angel

Ne perds jamais de vue ce que tu me dois hein No no


Pour toi, ce seras Votre Éminence Schtroumpfissime Welcome


...
A
17 septembre 2016 20:15
C'est mieux que de tomber love d'un voyou Cool
S
17 septembre 2016 20:25
Commence par expliquer ton pseudo, on dirait du Rif.

angry smiley Moi j'aime pas les Rifs angry smiley



...
Citation
Ainoseden a écrit:
N'ayant qu'un neurone à ma disposition comme vous aimez si bien le rappeler, vous êtes prié de choisir une dénomination moins compliquée parce que ci trop trop dur à écrire tout ce charabia. Ça vous va un truc comme mister bleu ou mister bonnet blanc?? whistling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
17 septembre 2016 20:46
Un grand philosophe a dit un jour "je peux pas vous dire plus"
Non sérieusement si je dis ce que c'est j'en dis trop
Mais c'est pas du chleuh promis ptdr
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Commence par expliquer ton pseudo, on dirait du Rif.

angry smiley Moi j'aime pas les Rifs angry smiley



...
17 septembre 2016 21:10
ptdr ptdr

Oh purée je suis morte. La comparaison est génialement fausse mais tellement inattendue.

Merci thumbs up
Citation
Lemechant2 a écrit:
En fait beau pas beau, con ou intelligent, religieux ou kafir tout sa c'est secondaire.

La femme c'est comme les zombies de walking dead, si tu fais pas de bruit tu passes creme si tu fais du bruit tu fais venir la meute.
L
17 septembre 2016 21:34
Salam femme,

Bien sur qu'il y a des ressemblances, j'ai bien analyser le comportement des femmes. ( je devais comprendre cette espèce pour m'en proteger ) et je peux affirmer qu'il y a une part de zombie walking dead en vous.
Citation
Gozen a écrit:
ptdr ptdr

Oh purée je suis morte. La comparaison est génialement fausse mais tellement inattendue.

Merci thumbs up
17 septembre 2016 21:41
Wa aleykoum salam

Oh zut nous voilà découvertes. Maintenant, pourrais tu avoir la gentillesse de me donner ton cerveau stp, j'ai pas mangé ce soir, merci d'avance.
Citation
Lemechant2 a écrit:
Salam femme,

Bien sur qu'il y a des ressemblances, j'ai bien analyser le comportement des femmes. ( je devais comprendre cette espèce pour m'en proteger ) et je peux affirmer qu'il y a une part de zombie walking dead en vous.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
L
17 septembre 2016 21:46
Salam femme,

C'est sa oui approche toi de moi et tu vas voir. Je sais comment vous neutraliser j'ai vu tous les episodes.
Citation
Missyell a écrit:
Wa aleykoum salam

Oh zut nous voilà découvertes. Maintenant, pourrais tu avoir la gentillesse de me donner ton cerveau stp, j'ai pas mangé ce soir, merci d'avance.
17 septembre 2016 21:48
tkt je connais Angel
Citation
D_M.Four a écrit:
Ah Ouii comment tu le sais ? confused smiley eye rolling smiley
17 septembre 2016 21:51
Maisss euh j'ai demandé gentiment et sans grogner.
Je t'accorde que le zombie n'est pas très résistant.

Citation
Lemechant2 a écrit:
Salam femme,

C'est sa oui approche toi de moi et tu vas voir. Je sais comment vous neutraliser j'ai vu tous les episodes.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
B
17 septembre 2016 21:52
grinning smiley pas tous le monde alors !! winking smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
tkt je connais Angel
17 septembre 2016 21:53
Salam hombre,

Moi je suis Michonne et pas un zombie grinning smiley
Citation
Lemechant2 a écrit:
Salam femme,

Bien sur qu'il y a des ressemblances, j'ai bien analyser le comportement des femmes. ( je devais comprendre cette espèce pour m'en proteger ) et je peux affirmer qu'il y a une part de zombie walking dead en vous.
17 septembre 2016 21:57
oui c'est vrai j'ai oublié le plus important avant la ratonnade c'est le fric Angel
Citation
D_M.Four a écrit:
grinning smiley pas tous le monde alors !! winking smiley
T
17 septembre 2016 22:44
Honnêtement j'ai jamais vu un intello maghrébin potable. C'est toujours le genre pas beau/vieilles lunettes/has-been/cheveux gras/à 99% du bled.
17 septembre 2016 23:35
Ptdr tes vieilles photos leila ptdr
17 septembre 2016 23:37
Sérieux?? eye popping smiley
Y a que ça sur Paris!
Citation
Tumadir a écrit:
Honnêtement j'ai jamais vu un intello maghrébin potable. C'est toujours le genre pas beau/vieilles lunettes/has-been/cheveux gras/à 99% du bled.
l
17 septembre 2016 23:40
mddrr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ptdr tes vieilles photos leila ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook