Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme des intellos
A
17 septembre 2016 18:34
Il y a deux débats là grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon les geek on se calme avec l'informatique mdrr
17 septembre 2016 18:37
Mais je ne suis pas musulmane. La question c'est si, dans la région strasbourgeoise, il y bcp d'hommes célib, si ont une autre mentalité et cherchent à se caser.
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai aucun pote musulman désolé.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 septembre 2016 18:41
Tu le connais ? Il a l'air de quoi (si tu peux donner une photo illustrative). Il me paraît assez rigoureux In love et vigoureux...
Citation
leilamalabarr a écrit:
iskaaek tu kiffes sur le webmaster?? mdrrr il pourra t'apprendre l'informatique hihihii loool tu pourras boire ses paroles pdt des heures et des heures il aura un tas de trucs a te raconter sur yabi!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
17 septembre 2016 18:44
Ca dépend ce que tu fais en info et sur quoi tu programmes. Mais si tu fais de l'algo, tu vas bouffer de l'algèbre et la théorie des nombres. C'est loin d'un niveau 1ère S..
En général on fait de l'algo sur C/C++ et Python..
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Le niveau de math en informatique est plutôt moyen.

Je commence les cours d'ingé cette année inch'Allah, et bien jusqu'en Licence c'était matrice et dérivé.

Il faut être calé en conversion binaire/hexadécimale et maitriser l'algèbre de Boole mais je ne sais pas si on peut appeler ça des maths.

En résumé, c'est un niveau de 1ère S.


Qu'en penses-tu ?


...
l
17 septembre 2016 18:45
Vigoureux carrément ??? ptdrptdr

Jle connais pas moi mdr ici je suis comme vous autres mdrr je ne suis pas payée par la prod
Citation
Summy 2 a écrit:
Tu le connais ? Il a l'air de quoi (si tu peux donner une photo illustrative). Il me paraît assez rigoureux In love et vigoureux...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
17 septembre 2016 18:47
Dans ma jeunesse j'étais un intello discret et gentil et j'ai eu un succès relatif avec les filles que j'ai jamais vraiment compris d'ailleurs lol, sachant que j'étais ni LE beau gosse ni dégueulasse non plus


Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
arrete de mytho vous aimez ni les intello ni les gentil ni les discret vous vous mentez a vous même vous aimez les méchant les violent les brutal les voyous les alcolo etc
S
17 septembre 2016 18:49
[www.dimabladna.ma]
Citation
Summy 2 a écrit:
Tu le connais ? Il a l'air de quoi (si tu peux donner une photo illustrative). Il me paraît assez rigoureux In love et vigoureux...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
17 septembre 2016 18:51
Bon jcomprends rien laa

La question que tout le monde se pose, est-ce qu'apres un cursus en info vous savez pirater ?? mdr (fb, boite mail etc?)
Citation
soult. a écrit:
Ca dépend ce que tu fais en info et sur quoi tu programmes. Mais si tu fais de l'algo, tu vas bouffer de l'algèbre et la théorie des nombres. C'est loin d'un niveau 1ère S..
En général on fait de l'algo sur C/C++ et Python..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 septembre 2016 18:53
Ca je sais. Je ne suis pas sûre. Car entre le fondateur et celui/ceux qui s'occupent vraiment, il peuvent y avoir d'autres personnes.
Citation
Muramassai a écrit:
[www.dimabladna.ma]
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
17 septembre 2016 18:54
Parce que les filles aiment les mecs simples en plus si t'es intelligent, mignon et pas un coincé t'as tout gagné mais ça les mecs comprennent pas trop on dirait.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Dans ma jeunesse j'étais un intello discret et gentil et j'ai eu un succès relatif avec les filles que j'ai jamais vraiment compris d'ailleurs lol, sachant que j'étais ni LE beau gosse ni dégueulasse non plus
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
17 septembre 2016 18:54
J'aimerais que nous développions le thème : Faire de la fiscalité est-ce faire des mathématiques ? eye rolling smiley

Merci !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
17 septembre 2016 18:54
C'est lui et tu la tu l'a même en vidéo ici

Citation
Summy 2 a écrit:
Ca je sais. Je ne suis pas sûre. Car entre le fondateur et celui/ceux qui s'occupent vraiment, il peuvent y avoir d'autres personnes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 septembre 2016 18:56
Je ne pense pas qu'un seul homme puisse gérer un site comme ça, jour et nuit. Sinon, il est un hyper homme. Sont au minimum 2.
Citation
Muramassai a écrit:
C'est lui et tu la tu l'a même en vidéo ici

[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 septembre 2016 18:57
Logan dans dark angel , il était bien.
s
17 septembre 2016 18:59
Ca dépend le niveau de tes études et ton cursus mais pour une license à l'université biensûr que tu t'y connais en "hack".
Après pirater facebook ou google c'est très très compliqué, ils ont investi énormément dans la sécurité de leurs serveurs.. sad smiley
Mais yabi c'est une autre histoire.. grinning smiley

Sache que la plupart des meilleurs hackers ont appris par eux-même et n'ont même pas effleuré les bancs de la fac..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon jcomprends rien laa

La question que tout le monde se pose, est-ce qu'apres un cursus en info vous savez pirater ?? mdr (fb, boite mail etc?)
S
17 septembre 2016 19:01
Pourquo tu me dis ça ?

Et quand tu t'adresses à moi, n'oublie pas que j'ai fait preuve de clémence sur l'autre post Angel

Flatte-moi et commence toujours par "Monsieur" grinning smiley


...
Citation
Ainoseden a écrit:
Le niveau de 1ère S a bien changé depuis que j'y suis passée dis moi ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 19:02
Ce n'est pas la peine de s'y connaître en math. C'est basique: tout ou presque tout.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
J'aimerais que nous développions le thème : Faire de la fiscalité est-ce faire des mathématiques ? eye rolling smiley

Merci !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
17 septembre 2016 19:02
A mon avis tu confond webmaster et modérateur le webmaster est le boss du site internet et les modérateur gère la communauté yabi.
Citation
Summy 2 a écrit:
Je ne pense pas qu'un seul homme puisse gérer un site comme ça, jour et nuit. Sinon, il est un hyper homme. Sont au minimum 2.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
17 septembre 2016 19:02
Mais na lui c'est le fondateur, je pense pas que ce soit le webmaster.
Citation
Muramassai a écrit:
C'est lui et tu la tu l'a même en vidéo ici

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
17 septembre 2016 19:03
Ah ouai j'avoue.. mais na mais il est souvent connecté aussi le webmaster nan?
Citation
Muramassai a écrit:
A mon avis tu confond webmaster et modérateur le webmaster est le boss du site internet et les modérateur gère la communauté yabi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook