Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le charme... Sa façon d'être...
G
8 janvier 2022 22:27
Salam.

L'homme à gauche ressemble un peu à Mourad Hamza.
8 janvier 2022 22:33
Je crois que tu es turc?
Parce que je trouve que tu as les postes et la façon de t’exprimer la moins charismatique du forum….

Tu fais trop mélange de gamin de cité et canard LoL
Apres c’est l’impression que tu me donnes ici sur les 150 posts que tu ouvres tous les jours lol
Citation
Hous's a écrit:
Sa c'est les Zzzhommes Turques. Vraiment charismatique. On sent qu'il sont là, dans la place. ... ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
8 janvier 2022 22:33
Ah tout s'explique ! J'espere qu'il est au courant que t'as affiché sa tete sur un forum le pauvre whistling smiley
Ahah commence pas a compter les points communs entre nous.....frérot ptdr (c'est meskin de ma part). Mais ouais j'en suis certaine qu'on en a bien plus, mais tqt qu'on a des divergences sur pas mal de points aussi tongue sticking out smiley

Breeeefff

Y'a un post qui demande comment ct avant les réseaux sociaux et internet. La personne remonte à bien trop loin, il suffit de demander "comment ct avant Netflix?" !!!
J'ai pas netflix, va sur les bons vieux site en streaming.
MAIS FRANCHEMENT !!!! je suis certaine que tu vas kiffer
Citation
Hous's a écrit:
Oui j'en connais un spécialement sur la photo, et je sait comment il est... eye rolling smiley

C'est bon point déjà qu'on soit d'accord sur ce qui a été dit, sa nous fait un point en commun en plus... grinning smiley


C'est vrai tu as raison aussi, certains ne dégagent pas grand chose, pourtant agiront de façon très respectable, en cas de détresse, ou pour aider les autres !

Désolé, j'ai zappé ta question,...

Non je n'ai pas regarder ton film que tu me cite...
Il y est sur netflix ?
O
8 janvier 2022 22:34
il te suffit de ne pas lire ses posts s'ils t’embêtent spinning smiley sticking its tongue out
Citation
étoile.filante a écrit:
Je crois que tu es turc?
Parce que je trouve que tu as les postes et la façon de t’exprimer la moins charismatique du forum….

Tu fais trop mélange de gamin de cité et canard LoL
Apres c’est l’impression que tu me donnes ici sur les 150 posts que tu ouvres tous les jours lol
8 janvier 2022 22:42
Merci,... toujours un plaisir pour moi de lire des choses pareilles ptdr




Citation
étoile.filante a écrit:
Je crois que tu es turc?
Parce que je trouve que tu as les postes et la façon de t’exprimer la moins charismatique du forum….

Tu fais trop mélange de gamin de cité et canard LoL
Apres c’est l’impression que tu me donnes ici sur les 150 posts que tu ouvres tous les jours lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 janvier 2022 22:54
Ahah commence pas a compter les points communs entre nous.....frérot
------->

Le frérot... Après les pointillés, que j'ai lu....

Me laisse sous entendre... Que c'est MOOORTTT. reste à ta place Hous's l'oignon... ?

Tu veux direct me poser d'entrée de jeux tes limites... c'est sa heinn... grinning smiley


Ah ah si je le trouve, peux être que je le regarderais alors pourquoi pas
En pensant à toi... whistling smiley

Merciii ma sœur !


Citation
OursBrun a écrit:
Ah tout s'explique ! J'espere qu'il est au courant que t'as affiché sa tete sur un forum le pauvre whistling smiley
Ahah commence pas a compter les points communs entre nous.....frérot ptdr (c'est meskin de ma part). Mais ouais j'en suis certaine qu'on en a bien plus, mais tqt qu'on a des divergences sur pas mal de points aussi tongue sticking out smiley

Breeeefff

Y'a un post qui demande comment ct avant les réseaux sociaux et internet. La personne remonte à bien trop loin, il suffit de demander "comment ct avant Netflix?" !!!
J'ai pas netflix, va sur les bons vieux site en streaming.
MAIS FRANCHEMENT !!!! je suis certaine que tu vas kiffer
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 janvier 2022 22:57
Tu me défend... ?
C'est gentille ?
Citation
OursBrun a écrit:
il te suffit de ne pas lire ses posts s'ils t’embêtent spinning smiley sticking its tongue out
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
8 janvier 2022 23:04
C'est ca, Mister Hous's tout comprendre ! grinning smiley

Ahah, concentre toi sur l'histoire du film plutot, trrrooop beau film ! Et met le en relation avec ton post et tu verras de quoi je parle
Pffff ca se trouve facilement, fait pas genre. Il suffit de vraiment vouloir le regarder tongue sticking out smiley

Douuuurrrien mon frère winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ahah commence pas a compter les points communs entre nous.....frérot
------->

Le frérot... Après les pointillés, que j'ai lu....

Me laisse sous entendre... Que c'est MOOORTTT. reste à ta place Hous's l'oignon... ?

Tu veux direct me poser d'entrée de jeux tes limites... c'est sa heinn... grinning smiley


Ah ah si je le trouve, peux être que je le regarderais alors pourquoi pas
En pensant à toi... whistling smiley

Merciii ma sœur !
8 janvier 2022 23:09
Ah je suis pas trop bête..


Je le regarderai, t'inquiète... Welcome


Citation
OursBrun a écrit:
C'est ca, Mister Hous's tout comprendre ! grinning smiley

Ahah, concentre toi sur l'histoire du film plutot, trrrooop beau film ! Et met le en relation avec ton post et tu verras de quoi je parle
Pffff ca se trouve facilement, fait pas genre. Il suffit de vraiment vouloir le regarder tongue sticking out smiley

Douuuurrrien mon frère winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
l
8 janvier 2022 23:41
J’aime pas
Citation
Hous's a écrit:
Sa c'est les Zzzhommes Turques. Vraiment charismatique. On sent qu'il sont là, dans la place. ... ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 janvier 2022 23:50
Mdrrrr ?
Mayonnaise salade jamais malade !
Citation
Hous's a écrit:
Mehmet vallaha abi jteè dit met beaucoup oignons dans kebapppp à chakkk fois toi mettre peuuu oignons toi me soulè mehmetttt moi payeee pour rriiiennn kebapppp mehmettttt
8 janvier 2022 23:54
Quelle est la raison, si je puit me permettre ?
Citation
Assia6 a écrit:
J’aime pas
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 janvier 2022 00:01
pas mal la rime zitouna eye rolling smiley


Abi vallaha moi fait placo en kattt heurees, toi toutt cassé en une heuurr putin dii merdd tii souull mehhmett c koi ce travaille dii merdd va chercheeee kebapppp vallahaaa abii nimportiii koii moi veux partir en turquiiie fo argeennnt puuurr la baa travaille com il fo
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Mdrrrr ?
Mayonnaise salade jamais malade !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
9 janvier 2022 00:15
Ce n'est pas de moi [Lien]

?
Citation
Hous's a écrit:
pas mal la rime zitouna eye rolling smiley


Abi vallaha moi fait placo en kattt heurees, toi toutt cassé en une heuurr putin dii merdd tii souull mehhmett c koi ce travaille dii merdd va chercheeee kebapppp vallahaaa abii nimportiii koii moi veux partir en turquiiie fo argeennnt puuurr la baa travaille com il fo
9 janvier 2022 00:21
Mdrr c'est un bon le pelo ? il est fort en plus !
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Ce n'est pas de moi [Lien]

?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
l
9 janvier 2022 10:50
L’attitude là j’aime pas et physiquement ça me plaît pas

Citation
Hous's a écrit:
Quelle est la raison, si je puit me permettre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook