Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le charme berbere. (ou culturel)
8 août 2015 19:22
wesh

je rale souvent sur les gens , mais bon yabi est un autre monde les gens se transforment.

bref. quand je croise des gens de la meme origine et de plus kabyle jsais pas ca reveille un truc en moi.

ca vous fait pas ça a vous ???

ca mfait ca avec tout le monde mais quand c un mec c'est encore pire.

en gros si t'es un mec et que tu mfais une petite danse kabyle je veux bien t'epouser.

bref et vous comment ca spasse ?????????

smiling smiley
8 août 2015 19:29
Wesh zoulette bien ou bien cousine lol

Je vois ce que tu vx dire c'est un réflexe humain appelé "l appartenances" ça rassure tj plus au premier abord l endogamie car ca ne devellope pas une crainte interieur de l inconnue..

Sinon mm si jte comprends et adhère néanmoins plus que moins lol comme je suis un vrai milkshake culturellement parlant lol y aurai bcp de personne avk qui je devrai avoir ce truc qui s eveille mdr donc euh j préfère établir d abord un périmètre de sécurité avk tt le monde et ensuite Allah o a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 19:31 par TicTacTuCraque.Z.
8 août 2015 19:31
J'me sens saucer maintenant petit sourire tongue sticking out smiley
s
8 août 2015 19:31
Salam

Non sa ne me le fait pas....
8 août 2015 19:35
Citation
Diorf a écrit:
J'me sens saucer maintenant petit sourire tongue sticking out smiley

Va saucer tes cahier ptit frère mdrrr sinon vas y franco fais ns une tite danse kabyle t aura peut etre tes chances avk ptit sourire looool
8 août 2015 19:37
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Va saucer tes cahier ptit frère mdrrr sinon vas y franco fais ns une tite danse kabyle t aura peut etre tes chances avk ptit sourire looool

Je révise en étant sur yabi :p Aie aie aie faut pas me voir danser moi j'suis un bâton d'esquimau !
8 août 2015 19:43
Citation
Diorf a écrit:
Je révise en étant sur yabi :p Aie aie aie faut pas me voir danser moi j'suis un bâton d'esquimau !


Ola la j vois ca d ici l oeil gauche sur yabi l oeil droit ds les cahiers ca va etre beau la rentrée lol
Oui ms nn pr l esquimaux j ai juste parler de danser pr petit sourire... Ns autres yabis ca va on a deja assez donné je pense ds les danse épileptique des mariage ou nos yeux on eu le malheur de se promener mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 19:46 par TicTacTuCraque.Z.
8 août 2015 19:47
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Ola la j vois ca d ici l oeil gauche sur yabi l oeil droit ds les cahiers ca va etre beau la rentrée lol
Oui ms nn pr l esquimaux j ai juste parler de danser pr petit sourire ns autres yabis ca va on a deja assez donné ds les danse épileptique ds les mariage ou nos yeux on eux le malheur de se promener mdrrr

Fais des duas pour que j'ai mon bac +2 en Juin smiling smiley
Ah danser pour ma femme, j'sais pas, faut vraiment que j'sois à l'aise, j'ai un balai dans le cul terrible quand je danse ><
8 août 2015 19:50
Citation
Diorf a écrit:
Fais des duas pour que j'ai mon bac +2 en Juin smiling smiley
Ah danser pour ma femme, j'sais pas, faut vraiment que j'sois à l'aise, j'ai un balai dans le cul terrible quand je danse ><

InchaAllah kheir je ne t oublierai pas ds mes douaas Allah y sahel akhy

Euh oui bah la pr le coup l image que j ai de toi est d un subtile mdrrrr balai diorf a votre service que puis je pr vs?? Hahaha
8 août 2015 19:51
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
InchaAllah kheir je ne t oublierai pas ds mes douaas Allah y sahel akhy

Euh oui bah la pr le coup l image que j ai de toi est d un subtile mdrrrr balai diorf a votre service que puis je pr vs?? Hahaha

que Dieu t'élève amin smiling smiley

C'est même une image c'est au sens propre mdr
8 août 2015 19:55
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wesh zoulette bien ou bien cousine lol

Je vois ce que tu vx dire c'est un réflexe humain appelé "l appartenances" ça rassure tj plus au premier abord l endogamie car ca ne devellope pas une crainte interieur de l inconnue..

Sinon mm si jte comprends et adhère néanmoins plus que moins lol comme je suis un vrai milkshake culturellement parlant lol y aurai bcp de personne avk qui je devrai avoir ce truc qui s eveille mdr donc euh j préfère établir d abord un périmètre de sécurité avk tt le monde et ensuite Allah o a3lem

wesh tongue sticking out smiley

non mais bon j 'ecris le post a la rigolade mais jte jure que ca mfait un saut au coeur quand j'entends des gens parler kabyle par exemple ou parler de leur enfance. surtout que je suis née la bas.

ahlala...

grinning smiley

jcomprends ^^
8 août 2015 19:56
DIORF ALLEZ DANSE DANSE DANSE....

youyouyouyouuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

grinning smiley

ptdr

tu révises quoi au fait ?
8 août 2015 19:57
Citation
Diorf a écrit:
que Dieu t'élève amin smiling smiley

C'est même une image c'est au sens propre mdr

Amine ya rabi el al'amine smiling smiley

Oui bah la diorf j px plus rien pr toi khouya handek tu touche le fond avec tes com' chelou la mdrrr aller stop les HS mtn préoccupe toi de ton avenir fini la causette sur le stah avec le ptit verre de thé retour au serieu faut bosser ses neurones mtn hihi winking smiley
M
8 août 2015 19:58
Ah ba mli ça me fait l'effet inverse!
8 août 2015 20:00
Noon je sais pas danser >< Ou alors je peux faire le jnoun ça je sais le faire mdr

Je révise la programmation en C++, ceux qui font de l'informatique doivent connaitre smiling smiley
8 août 2015 20:04
Citation
Mégrouna a écrit:
Ah ba mli ça me fait l'effet inverse!


ah bon pk ça ??
8 août 2015 20:04
Citation
Diorf a écrit:
Noon je sais pas danser >< Ou alors je peux faire le jnoun ça je sais le faire mdr

Je révise la programmation en C++, ceux qui font de l'informatique doivent connaitre smiling smiley


jy connais rien en informatique pfiou

bon courage ! travaille bien
M
8 août 2015 20:07
Ils sont très communautaires, ça va à l'encontre des principes de l'islam selon moi. Notre communauté est formée de musulmans quelques soient leur race, couleur, langue,...

Biensur je ne mets pas tous les kabyles ds le même sac.
8 août 2015 20:08
jpensais pas qu'un jour j'aurais ce sentiment d'appartenance en fait.

mais en meme tps je suis kabyle (pas la peine de minsulter hein) du fin fond dla kabylie. donc ca mle fait pas avec les arabes. et des kabyles j'en croise quasiment paS. sont cachés ou ces schtroumpf.
8 août 2015 20:10
Citation
Mégrouna a écrit:
Ils sont très communautaires, ça va à l'encontre des principes de l'islam selon moi. Notre communauté est formée de musulmans quelques soient leur race, couleur, langue,...

Biensur je ne mets pas tous les kabyles ds le même sac.


j ouvre pas un psot pr lyncher les kabyles

y'en a plein des post comme ca sur le forum.

humhum...je parlais juste du fait de ressentir cette apprtenance. meme avec des arabes.

avec qui vous voulez quoi.

les italiens avec les italiens, les arabes avec les arabes, les portugais avec les portugais etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook