Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le charme?
12 mai 2022 21:51
salem aleykum les yabis

je me pose une question
je n'ai pas spécialement confiance en moi physiquement et j'ai reçu dernierement un "compliment" d'une fille de ma tranche d'age elle a 20ans

jetais avec des camarades à moi et cette fille en question se joint à nous car nous avions une connaissance en commun
on discute un peu chacun entre nous puis on se met à plaisanter elle et moi puis d'un coup elle s'arrête pour me sortir que je degageais du charme selon elle, je lui retourne le compliment (toute génée...) et l'a remercie

mais une fois chez moi je me questionne car j'ai entendu dire que dire à quelqun qu'il est charmant c'est en gros qu'il est "moche mais cava"

donc (j'y viens vous inquietez pas) faites vous la différence entre "belle" et "charmante", et enfaite c'est quoi être charmante?

merci smiling smiley
L
12 mai 2022 21:57
Belle s'applique uniquement au physique.

Charmante qualifie une personne dont l'attitude est agréable, qui dégage donc un certain charme. Ce qui n'implique pas automatiquement un physique avantageux.


Citation
Soukkk a écrit:
salem aleykum les yabis

je me pose une question
je n'ai pas spécialement confiance en moi physiquement et j'ai reçu dernierement un "compliment" d'une fille de ma tranche d'age elle a 20ans

jetais avec des camarades à moi et cette fille en question se joint à nous car nous avions une connaissance en commun
on discute un peu chacun entre nous puis on se met à plaisanter elle et moi puis d'un coup elle s'arrête pour me sortir que je degageais du charme selon elle, je lui retourne le compliment (toute génée...) et l'a remercie

mais une fois chez moi je me questionne car j'ai entendu dire que dire à quelqun qu'il est charmant c'est en gros qu'il est "moche mais cava"

donc (j'y viens vous inquietez pas) faites vous la différence entre "belle" et "charmante", et enfaite c'est quoi être charmante?

merci smiling smiley
L
12 mai 2022 22:00
Mais j'ajoute toutefois que ce côté charmant influe sur l'image de la personne concernée et peut la faire paraître plus jolie qu'elle n'est en réalité.


Citation
Lunedorée- a écrit:
Belle s'applique uniquement au physique.

Charmante qualifie une personne dont l'attitude est agréable, qui dégage donc un certain charme. Ce qui n'implique pas automatiquement un physique avantageux.
12 mai 2022 22:00
Pour moi le charme c'est posseder une particularité qui plait à autrui et attire l'attention. Selon moi toujours la beauté, l'élégance, l'humour, la jovialité ou la timidité sont un charme.
M
12 mai 2022 22:05
Absolument pas... c'est qu'il se dégage de toi une aura. Y a des gens beau et charmants , des moches et pas charmant du tout ... le charme c'est plus lié au caractère et à la façon d'être de la personne voire même à sa bonté...
12 mai 2022 22:06
Salam


Pour Résumer ?

Le Charme, Se Dégage. Personne : Qui Est Agréable à Regarder.Etc...
Citation
Soukkk a écrit:
salem aleykum les yabis

je me pose une question
je n'ai pas spécialement confiance en moi physiquement et j'ai reçu dernierement un "compliment" d'une fille de ma tranche d'age elle a 20ans

jetais avec des camarades à moi et cette fille en question se joint à nous car nous avions une connaissance en commun
on discute un peu chacun entre nous puis on se met à plaisanter elle et moi puis d'un coup elle s'arrête pour me sortir que je degageais du charme selon elle, je lui retourne le compliment (toute génée...) et l'a remercie

mais une fois chez moi je me questionne car j'ai entendu dire que dire à quelqun qu'il est charmant c'est en gros qu'il est "moche mais cava"

donc (j'y viens vous inquietez pas) faites vous la différence entre "belle" et "charmante", et enfaite c'est quoi être charmante?

merci smiling smiley
U
12 mai 2022 22:10
Charme>beauté selon moi smiling smiley
O
12 mai 2022 22:11
Salam,

Cela veut dire que tu es très belle, ne te pose pas + de questions smiling smiley
J
12 mai 2022 22:34
En général lorsqu’on sous entend ni beau ni moche c’est plutôt le mot mignon. Le charme est une particularité physique qui se dégage et qui attire la personne donc c’est plutôt positif !!!
M
13 mai 2022 01:21
Mon EX me disait souvent que je suis beau mais jamais charment ou mignon ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook