Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son charme m'a mis K.O.
2 mai 2015 14:10
Salam,

Je viens de tomber sur une annonce d'une femme qui m'a mis KO tellement je suis sous son charme. Elle est d'une beauté sublime, très classe...pas du tout vulgaire, et que dire de ses yeux et son regard!!! www j'arrive pas a la chasser de mon cerveau...que faire?

Je connais son nom, son age et ses coordonnées mais j'hésite quand meme car il s'agit d'une annonce de recherche d'emploi!!!

Que faire?
Speaks only Arabic and English
D
2 mai 2015 14:11
et les deux autres , t'en fais quoi lol?

chômage technique pour elles ?
2 mai 2015 14:13
tes un psychopathe grinning smiley
2 mai 2015 14:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
et les deux autres , t'en fais quoi lol?

chômage technique pour elles ?

je suis pas sur que ca va aboutir avec elles
et puis tout le monde me dit que si j'hésite tant c'est qu'elles ne sont pas les bonnes.
Speaks only Arabic and English
D
2 mai 2015 14:16
D'ailleurs ça me fait penser à une anecdote sur linkedin, laisse tomber les photos des gens lol. Y en a une qui m'invite . La fille en maillot de bain à la plage sur la photo de son profil avec une phrase d'accroche " ouverte à toute proposition"

olala grinning smiley
D
2 mai 2015 14:17
Citation
Lin-con-nu a écrit:
je suis pas sur que ca va aboutir avec elles
et puis tout le monde me dit que si j'hésite tant c'est qu'elles ne sont pas les bonnes.

ah je te comprends,moi quand j'hésite entre deux paires d'escarpins j'achète les deux.

Du coup tu pouvais épouser les deux aussi
E
2 mai 2015 14:18
met lui une ou deux droite histoire de la déformer un peu,lui casser une dent au passage, comme sa tu l'idéalise plus et a vous deux la vie de couple grinning smiley

n'taya mriiiiiiiiiid f'39lek !! o bghiti t8belna m3ak ..tu maîtrise la psy feminine hein ptdr

game Football
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
2 mai 2015 14:20
Citation
Dame..Pipi a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser à une anecdote sur linkedin, laisse tomber les photos des gens lol. Y en a une qui m'invite . La fille en maillot de bain à la plage sur la photo de son profil avec une phrase d'accroche " ouverte à toute proposition"

olala grinning smiley

Elle est folle ptdr ptdr
2 mai 2015 14:22
avec des yeux comme les siens, elle n'a pas besoin de bosser, je suis prêt a partager mon salaire avec elle!
Speaks only Arabic and English
E
2 mai 2015 14:31
Citation
Lin-con-nu a écrit:
avec des yeux comme les siens, elle n'a pas besoin de bosser, je suis prêt a partager mon salaire avec elle!


tu es prêt a te soumettre aussi a elle? et faire le ménage, garder les enfants et la laisse sortir en boite si elle le souhaite etc..................sous pretexte qu'elle es belle?! si tu n es pas pret a la géré ,laisse tomber..

etre victime de la beauté d'une fille...Are you crazy < et si elle sent que c'est le cas elle te jettera et bonjours les séquelles psy
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
2 mai 2015 14:35
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Je viens de tomber sur une annonce d'une femme qui m'a mis KO tellement je suis sous son charme. Elle est d'une beauté sublime, très classe...pas du tout vulgaire, et que dire de ses yeux et son regard!!! www j'arrive pas a la chasser de mon cerveau...que faire?

Je connais son nom, son age et ses coordonnées mais j'hésite quand meme car il s'agit d'une annonce de recherche d'emploi!!!

Que faire?

Cette fragilité eye popping smiley
2 mai 2015 14:41
L'homme en toute sa splendeur .. Devant un physique il en oubli tout ...

Et la beauté du cœur dans tout sa hein ...
H
2 mai 2015 14:43
ça coûte cher d'entretenir une telle esthétique. Il faudra prévoir 3 salaires
2 mai 2015 14:47
Citation
El_Perlo a écrit:
tu es prêt a te soumettre aussi a elle? et faire le ménage, garder les enfants et la laisse sortir en boite si elle le souhaite etc..................sous pretexte qu'elle es belle?! si tu n es pas pret a la géré ,laisse tomber..

etre victime de la beauté d'une fille...Are you crazy < et si elle sent que c'est le cas elle te jettera et bonjours les séquelles psy

Oh la la comment tu es fort en extrapolation!
Je ne suis pas débile a ce point quand meme, si l'education ne suit pas bien sur que je laisserai tomber.
Mais pour l'instant je n'en sais rien...
Speaks only Arabic and English
2 mai 2015 14:48
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
L'homme en toute sa splendeur .. Devant un physique il en oubli tout ...

Et la beauté du cœur dans tout sa hein ...

Et qui t'a dit qu'elle était moche du coeur?
Speaks only Arabic and English
2 mai 2015 14:50
Déjà faudrait - il que "" toi tu lui plaise "" .... Ta l'air sur de toi ...

Attention ce genre de femme ne regarde pas n'importe quel homme
2 mai 2015 14:53
J'ai pas dit le contraire ...
2 mai 2015 14:55
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Déjà faudrait - il que "" toi tu lui plaise "" .... Ta l'air sur de toi ...

Attention ce genre de femme ne regarde pas n'importe quel homme

Je sais et je ne suis pas n'importe quel homme

Aussi il faut pas croire que c'est un mannequin ou je ne sais pas quoi (d'ailleurs dans les photos on voit que son visage, pas son corps), et il se peut que si je vous la montre vous la trouverez banale...mais moi c'est mon style a 100%, elle pas un visage d'aguicheuse ou de femme fatale, mais d'un ange tout descendu du ciel!
Speaks only Arabic and English
P
2 mai 2015 14:56
Mdrrr j'en conclu donc que les deux finalistes de l'autre jour c'est dead pour elle ? eye rolling smiley


Sinon lâche l'affaire tu n'es pas prêt à te poser .. ! ! ! ! ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mai 2015 14:59
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Je sais et je ne suis pas n'importe quel homme

Aussi il faut pas croire que c'est un mannequin ou je ne sais pas quoi (d'ailleurs dans les photos on voit que son visage, pas son corps), et il se peut que si je vous la montre vous la trouverez banale...mais moi c'est mon style a 100%, elle pas un visage d'aguicheuse ou de femme fatale, mais d'un ange tout descendu du ciel!


" tu n'est pas n'importe quel homme " mdrrrrrrrr elle est pas mal cel la ... En tout cas t sur de toi !

Ba écoute tente et tu verra bien s'il y a un retour vu que c'est un coup de cœur aparament... Si t aussi sur de toi que tu a une chance vazi alors

Et surtout tu nous tiendra au courant s'il y a eu un retour positif ou négatif de sa part winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook