Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charlie Hebdo : la tête du prophète, de qui se moque t'on
i
13 janvier 2015 21:09
Citation
superpapy a écrit:
salam

Être ingénieur, c’est savoir analyser un problème concret en prenant en compte sa complexité, sans s’y perdre. répondre aux provocations, c'est se laisser prendre dans leur pièges
un ami m'a conseille de toujours analyser les choses avant de prendre une décision
c'est valable dans tou les domaines , on ne fait pas la guerre que avec des armes
mais des techniques aussi.



Lol, vous croyez que j'ai encore le temps pour analyser ?, et après, ça sert a quoi?, avec tout le respect que je vous garde, je vois les musulmans préfèrent se coucher, quelqu'uns préfèrent lécher le part terre comme des opportunistes, une petite minorité préfère terroriser, et le tout petit qui reste veut agir. ..;trop de diplomatie tue la diplomatie en plus on est pas douer alors, laissant nous mettre tout cartes sur table... passe moi le 06 de Hollande SVP smiling smiley

On a un vrai complexe, au fait, on croit à ce que la droite dit de nous "qu'on est des assistés bon a rien". On doit leur prouver le contraire.

Sinon

On peut faire pression nous aussi, il suffit par exemple, que les musulmans jettent leur TV par la fenêtre et arrêtent de payer la redevance télé qui , avec nos taxes, les médias se financent pour nous insulter. Et si possible, a chaque sortie médiatique haineuse, un maghrébin transfert 100€ vers son pays d'origine ce qui fera 500 millions d'euros. Les choses peuvent changer ....


Je ne te cache pas, Je travaille sur une opportunité pour me tirer, les français ne changent jamais, arrogant, opportunistes et comics
k
13 janvier 2015 21:10
Faut vraiment être pervers pour voir des quéquettes et boules partout...
13 janvier 2015 21:11
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

il est temps d'arrêter de la faire de la pub à ce journal insignifiant pour retourne à l'anonymat aussi bien qu'il était avant ces caricatures.

il faut fuir la polémique et se détourner de ceux qui refusent d'être guidés.

+1000000000000000000thumbs up
i
13 janvier 2015 21:37
Je viens de fermer mon compte Facebook, déjà sans âme et sans contenu et sans intérêt

J'ai tjrs détesté ce fils de P de putezberg
14 janvier 2015 01:05
Citation
iname a écrit:
Je viens de fermer mon compte Facebook, déjà sans âme et sans contenu et sans intérêt

J'ai tjrs détesté ce fils de P de putezberg

C est seulement maintenant que tu te rends compte que Zukerberg est un sioniste.
L
14 janvier 2015 01:22
Arrêtez de relayer ce qui a sa place dans une fosse septique, merci.
Wa salam.
i
14 janvier 2015 08:29
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C est seulement maintenant que tu te rends compte que Zukerberg est un sioniste.
Salam
Non mais je savais qu'il est juif. C'est la première fois que je lis un article disant qu'il a agressé le Prophete SAAW ouvertement.

Comme j'ai dit, je n'aime pas Facebook pour d'autres raisons, mon compte est comme inactif. j'utilise parfois Twitter.
F
14 janvier 2015 12:12
salem je n est pas vu de sexe a l envers par contre regardez le nez et les yeux et la sa represente a fond un sexe il se moque de nous nous humilie une fois de plus
i
14 janvier 2015 13:02
Dieudonné est en prison.

Vive la liberté d'expression en France!
J
14 janvier 2015 13:59
Franchement, on n'en fait pas des caisses avec Dieudonné ? Lui qu'on cite tant en exemple ben il aurait dû, au vu de la conjoncture actuelle juste fermer sa gueule !! Faut vraiment qu'on arrête de mettre en exemples et pauvres victimes de notre cause des gens qui ne font que provoquer. On s'est indigné des caricatures, on a versé du sang pour l'honneur de l'Islam et derrière, on s'indigne qu'on foute en prison des gens qui utilisent des morts pour provoquer ? Que ce soit un coup des sionistes, de terroristes ou autres, il faut admettre que ses remarques sont de mauvais goûts et basta. Je peux t'assurer que si ma mère ou mon père avait pris une balle dans cet attentat (qu'il soit vrai ou faux) et qu'il ait servi à venger notre Prophète, toute musulmane que je suis, j'aurais dégobillé en lisant cette remarque qui lui a valu cette arrestation.

On s'indigne juste pour lui parce qu'on voit en lui un symbole de l'oppression juive c'est tout.

Je me demande combien parmi ceux qui rient tant à ces "sketch" et le défendent vaillamment aujourd'hui, le trouvaient aussi drôle quand il les faisait avec Elie Semoun.
i
14 janvier 2015 19:35
Citation
JeSuisPerplex a écrit:
Franchement, on n'en fait pas des caisses avec Dieudonné ? Lui qu'on cite tant en exemple ben il aurait dû, au vu de la conjoncture actuelle juste fermer sa gueule !! Faut vraiment qu'on arrête de mettre en exemples et pauvres victimes de notre cause des gens qui ne font que provoquer. On s'est indigné des caricatures, on a versé du sang pour l'honneur de l'Islam et derrière, on s'indigne qu'on foute en prison des gens qui utilisent des morts pour provoquer ? Que ce soit un coup des sionistes, de terroristes ou autres, il faut admettre que ses remarques sont de mauvais goûts et basta. Je peux t'assurer que si ma mère ou mon père avait pris une balle dans cet attentat (qu'il soit vrai ou faux) et qu'il ait servi à venger notre Prophète, toute musulmane que je suis, j'aurais dégobillé en lisant cette remarque qui lui a valu cette arrestation.

On s'indigne juste pour lui parce qu'on voit en lui un symbole de l'oppression juive c'est tout.

Je me demande combien parmi ceux qui rient tant à ces "sketch" et le défendent vaillamment aujourd'hui, le trouvaient aussi drôle quand il les faisait avec Elie Semoun.

Tu as raison, il fallait qu'il reste sur ses gardes.. de l'autre coté il nous montré le vrai visage de la liberté d'expression de la France.

J'ai lu des journaux anglophone, il semble que bcp de journaux UK US ont boycotté les caricatures de Charlie Hebdo. Ils ont compris le jeu
L
14 janvier 2015 21:18
Salut
C navrant
Votre point faible est vIsible à milliers de kilomètres
Franchement c désolant c des caricature personne n'a jamais ressemblé à ça notre habib est d'une beauté et d'une bonté et d'une humanité que personne ne peut imaginer
Alors une caricature c bidon
Laissez tomber
14 janvier 2015 23:10
voilà la liberté d'expression :

charlie le lâche
14 janvier 2015 23:13
Citation
minaa_ a écrit:
salam
je te rejoins ça ne sert a rien de parler de ce charlie hebdo et de décortiquer leurs moindres faits et gestes
en plus je suis tombée sur ce dessin et je nai pas du tout fait gaffe que sa représentait un sexe masculin si il n etait pas precisé ici
et si on pouvait aussi eviter d ecrire la tête du prophète car aucune personne ni dessin ni diable ou djinn ne peut prendre son apparence
cest un vulgaire dessin auquel personne ne doit donner d importance


Tout a fait d'accord. Ces caricatures n'ont jamais represente notre Noble Prophete, Paix et Salut d'Allah sur Lui. Sauf dans la tete de ces demeures qui se mordent les doigts chaque jour qui passe. Leur jalousie de l'Islam et du Prophete, qui en l'espace de quelques annees a conquis la plus vaste partie du monde moderne de l'epoque et qui a fait tremble Rome, les tuera.
i
15 janvier 2015 07:50
Citation
alphavirginis a écrit:
Tout a fait d'accord. Ces caricatures n'ont jamais represente notre Noble Prophete, Paix et Salut d'Allah sur Lui. Sauf dans la tete de ces demeures qui se mordent les doigts chaque jour qui passe. Leur jalousie de l'Islam et du Prophete, qui en l'espace de quelques annees a conquis la plus vaste partie du monde moderne de l'epoque et qui a fait tremble Rome, les tuera.

Salam!

Ils nous provoquent par ce qui est le plus cher a nous. Hier Mr Valls n'a pas fait de déclaration de sortant de son meeting, mais il a tenu a montrer la premiere page du journal poubelle au média.

J'ai lu dans un journal ALgérien qu'aucun officiel ni menbre du gouvernement ne s'est présenté au funérail du policier musulman, mais on a envoyé Royal en Israel.


Ce n'est pas si innocent, J'ai la fuméeau nez d'une grande guerre qui se dessine quelque part.
i
15 janvier 2015 07:54
La France n'est pas la France sans les juifs.

Si un Maghrébin montre son intention de partir a cause de la discrimination, il lui verse une aide au retour express s'il chanceux, sinon on lui dit bon débarras.
f
15 janvier 2015 09:48
Citation
JeSuisPerplex a écrit:
Mais dites moi où est passé le "place ta confiance en Allah", "prie et remet en à Allah" que autres que l'on rabâche aux femmes quand elle vivent la misère dans leur foyer ?? Quand on leur dit qu'il ne faut pas divorcer et tout et tout ?

Pourquoi devrions nous placer notre confiance en Dieu d'un côté et pas de l'autre ? Où est passé cette foi inébranlable envers Dieu ? A quel moment on a préféré multiplier les postes pour parler de complots du Mossad pour arrêter de faire confiance à notre foi ?

On ne retiens JAMAIS nos leçons. On est content d'être vengés et on a au final juste contribuer à répandre le pêché et on s'indigne encore... On fait comme si on ne l'avait pas cherché comme si on n'était pas responsables.

On ne vaut pas moins que les juifs, ce complexe d'infériorité a complètement aveuglé notre capacité de jugement. Ce journal allait couler; Allah les aurait fait taire sans leur donner une raison de se développer encore plus. Et c'est ce qu'on devrait dire à tous les haineux, que ce journal aurait coulé si on les avait ignorés.

On s'imagine plus croyants que les autres parce qu'on est prêts à tuer pour venger l'honneur de l'Islam et notre Prophète. Mais la vérité c'est que plus on ressent l'envie de se venger nous même, ou d'utiliser les armes, plus on prouve qu'on ne croit plus en nos prières et ça c'est triste.
salam
cest bien mignon mais ils se sont fait assassiner par des gens lahou3lem bihom
il faudrait cesser de dire "on"
kol wahd kan ki diha f chghel dialo o ga3 ma sa9ine lihom lekhbar
N
15 janvier 2015 09:52
Salam

@iname aimerais tu qu'on insulte ta mère ? tu dois surement avoir une réponse comme évidence

non je ne pense pas et je trouve que c'est irrespectueux, je ne dis pas que lorsque l'on prend une claque, l'on doit tendre l'autre joue ....
i
15 janvier 2015 10:32
Pourquoi tu me dis ça?
Crois tu que je supporte ces crétins de fils de de Charlot hebdo?, Crois tu que je suis content d'eux?.

Il faut me suivre sur twitter et lire mes commentaire sur les différents articles du web.

Mais pour te dire, en tant qu'homme ça m'est arrivé qu'on insulte ma mère, ça arrive que je fais de même, durant mon enfance c'est par les bagarres. Mais la seule fois qui me brûle a ce jour, ça c'est passé il y a klk année années, par un enculé femmelette qui m'a insulté ma mère par téléphone. Il était si lâche qu'il ma insulté en plein ramadan, par téléphone sans que je connaisse sans nom et ni sans adresse. Il devait faire ça avec mon Ex pour lui faire plaisir pour se rapprocher d'elle, j'aurais pu lui dire les choses qu'elles, qu'elle est salope, que ce qu'elle fassent et le Chaitan ne le fait pas, j'aurais pu me venger d'elle et de lui en lui envoyant des photos pire que satanique, des mails, des sms, j'aurais pu les publier sur internet qui pourra lui nuire autant que médecin et disant pratiquante. J'avais le coeur qui brûle jusqu'aujourd'hui, j'aurais pu le tuer si nous étions en face, mais j'ai préféré respecter Ramadan et ignorer une femmelette sans couilles qui insulte les gens par téléphone. J'ai raccroché sans rien dire, Le comble il m'a laissé un message vocal pour continuer ses insultes parce que je lui ai raccroché au nez. Que faire?, aurais-je dû le tuer car seulement la mort aurait apaisé mon coeur?.


Tu vois, le respect de ramadan m'a poussé a se faire insulter sans répondre, mais j'ai retiré une leçon quand même, j'ai retrouvé Allah et les valeurs de l'Islam, je veille à ne jamais refaire mon passé.

Je crains que Je me trouve presque dans la même situation avec ce charlot de journal.En tout cas fort probablement que je quitterai ce pays modique très bientôt.
f
15 janvier 2015 10:58
Citation
iname a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

2 (120)
وَلَن تَرْضَىٰ عَنكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَىٰ حَتَّىٰ تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ قُلْ إِنَّ هُدَى اللَّـهِ هُوَ الْهُدَىٰ وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُم بَعْدَ الَّذِي جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّـهِ مِن وَلِيٍّ وَلَا نَصِيرٍ

les musulmans peuvent monter et descendre sab3a samaouate, s indigner, twitter ou se chalghoumiser ils resteront ainsi, certains reflechissent et font la part des choses et une majorité de ceux qui gouvernent voient en l islam une menace, c etait ecrit

ne pas se sentir offusqué par des gens qui te sont etranger
je veux dire ce qui fait le plus mal cest quand nos propres freres de religion nous enfoncent mais les athées chrétien et juifs entre eux ne devraient pas te blesser car ils ne font pas partie de la oumma

il faut avancer dans la religion et respecter les gens quels qu ils soient, athées ou juifs et ne pas tenir compte de leurs faits et gestes

si ça t es insupportable il faut partir, en tout cas je te souhaite le meilleur
Facebook