Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charlie Hebdo: 20x plus d'abonnés; 25 fois plus de ventes.
U
4 février 2015 15:01
Sans les assassins Islamistes, ce journal aurait disparu en 2015.
Maintenant, ils vont pouvoir publier des caricatures pendant encore 100 ans.

Citation
a écrit:
L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a dépassé les 200'000 abonnés contre 10'000 avant l'attentat du 7 janvier qui a décimé sa rédaction, a annoncé mardi 3 février son co-gérant Eric Portheault. «Les recettes seront consacrées intégralement à la pérennisation du journal. Il n'y aura pas de dividendes pour les actionnaires», a-t-il souligné.


Déjà tiré à 7,3 millions d'exemplaires, vendus 3 euros pièce, le numéro des survivants, paru le 14 janvier, devrait lui rapporter plus de 10 millions d'euros nets si tous les exemplaires sont écoulés.

[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
4 février 2015 15:15
C'est triste mais il y a ça aussi :
[www.katibin.fr]

[www.katibin.fr]
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
i
4 février 2015 15:20
Citation
Unesuggestion a écrit:
Sans les assassins Islamistes, ce journal aurait disparu en 2015.
Maintenant, ils vont pouvoir publier des caricatures pendant encore 100 ans.

Citation
a écrit:
L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo a dépassé les 200'000 abonnés contre 10'000 avant l'attentat du 7 janvier qui a décimé sa rédaction, a annoncé mardi 3 février son co-gérant Eric Portheault. «Les recettes seront consacrées intégralement à la pérennisation du journal. Il n'y aura pas de dividendes pour les actionnaires», a-t-il souligné.


Déjà tiré à 7,3 millions d'exemplaires, vendus 3 euros pièce, le numéro des survivants, paru le 14 janvier, devrait lui rapporter plus de 10 millions d'euros nets si tous les exemplaires sont écoulés.



[www.tdg.ch]




les 25 % sont ceux qui n'ont jamais connu journal. Tant pis pour leurs porte feuille



.
a
4 février 2015 16:36
Salam,

Vous verrez d'ici quelques années les effets dans les familles de ces lecteurs... Enfin, j'espère pour eux qu'ils auront ce souffle pour s'en débarrasser.
m
4 février 2015 17:39
Avec toute ces histoires de terrorisme, de complot, de guerre uniquement pour protéger les intérêts, de fin du monde... on va tous finir par croire à cette 3eme guerre mondial, où la moitié périra pour mettre tout le monde d'accord. à savoir une vie du fanfond du tiers monde vaut tout aussi bien qu'une vie de la haute société occidentale.
4 février 2015 23:36
Tout ça grâce aux musulmans !!!
a
4 février 2015 23:38
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tout ça grâce aux musulmans !!!

grâce à une bande de débiles oui
les musulmans se desavouent de tout ça...
4 février 2015 23:45
Citation
al qurtubi a écrit:
grâce à une bande de débiles oui
les musulmans se desavouent de tout ça...

Les "débiles" étaient musulmans non ?

Je pense que les musulmans sont totalement indifférents à ce journal satirique français.
a
4 février 2015 23:50
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Les "débiles" étaient musulmans non ?

Je pense que les musulmans sont totalement indifférents à ce journal satirique français.

Plus tu parles, plus je me rends compte que la débilité n'a pas de religion...

si les frères kouachi étaient medecins, aurait-on dit que c'est à cause des medecins? Non...
4 février 2015 23:59
Ils sont fait leur actes pour l'islam et pour venger le prophète de l'islam.
a
5 février 2015 00:04
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Ils sont fait leur actes pour l'islam et pour venger le prophète de l'islam.

Donc si un bantou avait fait la même chose pour venger sa divinité, est ce qu'on aurait accusé les bantous comme tu le fais?

T'es vraiment un musulman en carton...
S
5 février 2015 00:05
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu veux faire de la politique ? Devenir président ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
5 février 2015 00:06
Le lavage de cerveau signé BFM, TF1 et compagnie touche plus de personnes que je ne pensais...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
5 février 2015 00:08
Citation
al qurtubi a écrit:
Donc si un bantou avait fait la même chose pour venger sa divinité, est ce qu'on aurait accusé les bantous comme tu le fais?

T'es vraiment un musulman en carton...

Je suis ni musulman ni en carton.

Il y a des intégristes chez les musulmans ou pas ?
a
5 février 2015 00:10
Alors t'es juste en carton

pas la peine de cataloguer le milliard pour une poignée
des methodes dignes des plus illustres facho...
5 février 2015 00:12
Citation
Saliya a écrit:
Tu veux faire de la politique ? Devenir président ?

Je veux devenir Président du Maroc lol.

Enfin ce qui est sûr c'est que je veux m'engager pour défendre mon pays umon peuple avec toutes sa diversités (arabes juifs berbères athées musulmans chrétiens ...ects) et pour mes idées.

Bref je n'ai pas envie de subir la politique et de me lamenter au lieu d'agir comme un vrai homme.
S
5 février 2015 00:15
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Je veux devenir Président du Maroc lol.

Enfin ce qui est sûr c'est que je veux m'engager pour défendre mon pays umon peuple avec toutes sa diversités (arabes juifs berbères athées musulmans chrétiens ...ects) et pour mes idées.

Bref je n'ai pas envie de subir la politique et de me lamenter au lieu d'agir comme un vrai homme.
Je disais ça parce qu'avec ton discours, tu as toutes tes chances pour réussir en France !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
a
5 février 2015 00:18
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Je veux devenir Président du Maroc lol.

Enfin ce qui est sûr c'est que je veux m'engager pour défendre mon pays umon peuple avec toutes sa diversités (arabes juifs berbères athées musulmans chrétiens ...ects) et pour mes idées.

Bref je n'ai pas envie de subir la politique et de me lamenter au lieu d'agir comme un vrai homme.

Oui en accusant les musulmans de tous les maux, c'est sûr que c'est pas considéré comme de la lamentation

t'es un vrai bonhomme, tu iras loin Oups
5 février 2015 00:19
Citation
Saliya a écrit:
Je disais ça parce qu'avec ton discours, tu as toutes tes chances pour réussir en France !

Je me fous de la France ce n'est pas mon pays malgré que je respecte ses valeurs universelles sa grandeur sa puissance (culture langue militaire) ses héros (Napoléon De Gaulle Pétain François Ier ...etcs) son Histoire.

Pourquoi tu dis ça ?
a
5 février 2015 00:22
Napoleon en tant qu empereur a tué comme pas possible
petain et sa collaboration...

Des héros???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook