Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charlie Hebdo : LA CONTRE-ENQUÊTE. Panamza
14 mai 2015 20:31
L’affaire Charlie Hebdo, revisitée et décryptée par Panamza


[www.panamza.com]
SQL
14 mai 2015 20:39
Salade de conneries, épicée avec un brun de fausses informations, et servie sur un plat nappé de décryptage à la con !
Ton Hicham aurait pu perdre son temps en cherchant un nom de domaine moins "moche" grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
14 mai 2015 22:01
Citation
SQL a écrit:
Salade de conneries, épicée avec un brun de fausses informations, et servie sur un plat nappé de décryptage à la con !
Ton Hicham aurait pu perdre son temps en cherchant un nom de domaine moins "moche" grinning smiley

Tu dis ca parce que c'est Ie seuI qui a dit et découvert que I'hypercasher à été vendu Ia veiIIe de I'attentat ?
Fausse info tu disait shIomo ? grinning smiley

j'aime bien Ie prénom Hamza
14 mai 2015 22:07
Citation
SQL a écrit:
Salade de conneries, épicée avec un brun de fausses informations, et servie sur un plat nappé
grinning smiley

Comme tu parIes de bouffe, si tu as des FaIafaIs à offrir, je voudrai bien gouter ces sandwichs que vous vous etes accaparés mais qui viennent du Iiban , comme aussi Garbit grinning smiley
C
14 mai 2015 22:26
Pauvre Juifs. Ils se coltinent l'image des Sionistes, alors que ça n'a rien à voir,
Des petits Juifs se font agressé, assassiné, parce que Juifs. Tu rend compte ?!
14 mai 2015 22:35
Rien n'est signé, aucune adresse du site. Tout est anonyme. Que craignent les auteurs de ce site?
l
14 mai 2015 22:36
propagande conspirationniste pour esprits faibles, malheureusement trés nombreux.
SQL
14 mai 2015 23:23
Citation
Salladin1 a écrit:
Tu dis ca parce que c'est Ie seuI qui a dit et découvert que I'hypercasher à été vendu Ia veiIIe de I'attentat ?
Fausse info tu disait shIomo ? grinning smiley

j'aime bien Ie prénom Hamza
On t'a déjà prouvé par A+B que l'hypercasher n'a jamais été vendu la veille. Il suffit de regarder le site societe.com pour s'en rendre compte.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
SQL
14 mai 2015 23:25
Citation
Salladin1 a écrit:
Comme tu parIes de bouffe, si tu as des FaIafaIs à offrir, je voudrai bien gouter ces sandwichs que vous vous etes accaparés mais qui viennent du Iiban , comme aussi Garbit grinning smiley

Nan j'aime pas !
J'aime que le poisson chat (pas la chatte qui sent le poisson grinning smiley)
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
14 mai 2015 23:26
Citation
lahire a écrit:
propagande conspirationniste pour esprits faibles, malheureusement trés nombreux.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Rien n'est signé, aucune adresse du site. Tout est anonyme. Que craignent les auteurs de ce site?

Arreter de paniquer Ies mecs, c'est juste Hichem Hamza, un pote à Frédéric Haziza ceIui qui a menti en vouIant prétendre que ses parents avaient aussi été d'ancien déporté aIors qu'iIs étaient en AIgérie ( bizness)
14 mai 2015 23:36
Citation
SQL a écrit:
On t'a déjà prouvé par A+B que l'hypercasher n'a jamais été vendu la veille. Il suffit de regarder le site societe.com pour s'en rendre compte.

Cest quoi ca aIors ? Daesh Iaden ? : [www.panamza.com]

Précisément : "le 8 janvier, à 9 heures", lors d'une "assemblée générale extraodinaire". Ces précisions inédites sont extraites d'un document officiel que s'est procuré Panamza (moyennant paiement d'une dizaine d'euros)

Dans son entretien accordé au New York Post, Michel Emsalem -un homme âgé de 50 ans qui indique vouloir bientôt rejoindre sa famille installée (depuis avril) aux Etats-Unis- évoquait une simple "coïncidence" pour expliquer la vente opportune de son magasin (ndlr : "il a vendu sa participation" selon les termes précis -et complémentaires- de son épouse) la veille de l'attentat.

Détail singulier que révèle le PV : on y apprend que l'AG extraordinaire a été convoquée "quinze jours" auparavant via un courrier adressé par Michel Emsalem à … Michel Emsalem. Associé unique de l'entreprise, l'homme était à la fois président de l'AG, gérant de l'Hyper Cacher et président de la holding ME Invest, alors détentrice du magasin (comme le précise le PV).

[www.panamza.com]
1
14 mai 2015 23:53
Bonsoir Saladin,

Je crois que tu devrais te poser, boire un verre de perrier, et méditer un peu à tes croyances complotistes afin de t'assurer que tu n'es pas dans le faux. Car tu es dans le faux, et dans ton malheur tu penses que c'est le reste de la société qui l'est.

Dans tout accident, grand évènement, tu trouveras des coïncidences. C'est ainsi tu n'y peux rien. C'est comme l'histoire du malheureux Chinois qui a déplacé une plaque d'égout dans la rue afin qu'en y passant dessus, en se baladant avec sa femme, cette dernière y tombe dedans et en meure. Ce qui lui permettait de faire croire à l'accident, mais pas de bol il n'avait pas vu la caméra. Y aura donc toujours un détail qu"on peut considérer comme douteux, mais il ne l'est pas.

La vente de la société de l'attentat prouve quoi ?
Qu'au motif que le gérant était Juif il était complice des terroristes ? Et il avait quoi à y gagner tu le sais ?
Vu que la société est vendu il touche son fric, avec ou sans attentat. Et le mec il a rencontré je ne sais où ce petit lascar et il s'est associé à lui dans quel but ?

Moi je vends ma voiture je ne vois pas l'intérêt de me rapprocher d'un criminel. Dans quel but ?

A un moment donné il faut sérieusement songer à consulter un psy ou alors retourner à l'école parce que c'est du hors norme vos méthodes.

Ton panamza il est bien sympa mais c'est un inspecteur de miettes de pain qui invente des scénarions qu'il revendra à des gens comme toi, et comme vous êtes nombreux à ne pas avoir de filtre critique vous gobez tout, et vous avez l'impression d'avoir raison.

Le vrai combat ne se passe pas sur vos sites complotistes. Va sur le site de René Naba et instruit toi un peu et si tu arrives à le comprendre, alors tu verras que c'est un peu plus compliqué que ce que tu ne l'imagines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 00:03 par 118218.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
14 mai 2015 23:57
dés qu'un nazislamiste tue des innocents en hurlant, il se trouve des sympathisants pour venir le dédouaner à l'aide de théories toutes plus débiles les unes que les autres.
ben laden travaillait aux ordres de georges bush, lequel avait décidé de détruire le cœur financier de new york......... pour avoir une excuse de revenir une 3 eme fois en iraq.
sarkosy a chargé merah d'assassiner des petites ecolieres juives en espérant que cela le ferait réélire.
aujourd'hui, c'est hollande qui fait assassiner toute la rédaction de charlie hebdo pour remonter dans les sondages.
tous travaillant bien entendu pour le grand satan, Israël la maléfique.
15 mai 2015 00:02
Citation
lahire a écrit:
dés qu'un nazislamiste tue des innocents en hurlant,
tous travaillant bien entendu pour le grand satan, Israël la maléfique.
Tu vois , tu copies encore sur Nazisioniste....Ca, cest à vous , cadeau
15 mai 2015 00:16
Citation
118218 a écrit:
Bonsoir Saladin,

Je crois que tu devrais te poser, boire un verre de perrier, et méditer un peu à tes croyances complotistes afin de t'assurer que tu n'es pas dans le faux.

La vente de la société de l'attentat prouve quoi ? RIEN FAIT BEAU

Qu'au motif que le gérant était Juif ANTISEMITE ??? il était complice des terroristes ? Et il avait quoi à y gagner tu le sais ?
Vu que la société est vendu il touche son fric, avec ou sans attentat. Et le mec il a rencontré je ne sais où ce petit lascar et il s'est associé à lui dans quel but ?

Moi je vends ma voiture je ne vois pas l'intérêt de me rapprocher d'un criminel. Dans quel but ?

A un moment donné il faut sérieusement songer à consulter un psy MDRR TU Y VAS EN PREMIER ou alors retourner à l'école parce que c'est du hors norme vos méthodes.

Ton panamza il est bien sympa mais c'est un inspecteur de miettes de pain qui invente des scénarions qu'il revendra à des gens comme toi, et comme vous êtes nombreux à ne pas avoir de filtre critique vous gobez tout, et vous avez l'impression d'avoir raison.

Le vrai combat ne se passe pas sur vos sites complotistes. Va sur le site de René Naba MDRRRR et instruit toi un peu et si tu arrives à le comprendre, alors tu verras que c'est un peu plus compliqué que ce que tu ne l'imagines.

BONSOIR
Jai trop été mouton...Je me retapais à chaque fois Ies avions dans Ies tours en me disant mairde, cest pas possibIe, on n'est meme daccord entre nous pour récuperer JerusaIem et défendre Ies Gazaouis mais on serait capabIe de toucher I'Amérique , meme Ia Russie n'a pas réussi....
JUSQU' à qu'un type du Mossad me parIe de :


Sivan et Paul Kurzberg, Yaron Shmuel, Oded Ellner et Omer Marmari , une troupe de danseurs "Les « Dancing Israeli »" ou "5 israéliens dansant"

Depuis , je suis devenu un Iion
15 mai 2015 00:25
Citation
118218 a écrit:
Bonsoir Saladin,

Je crois que tu devrais te poser, boire un verre de perrier, et méditer un peu à tes croyances complotistes afin de t'assurer que tu n'es pas dans le faux. .


118 218

«Israël» de Bibi Nathan Yahoud met en garde la France de reconnaitre l’Etat palestinien avec Ia possibiIité d'attentat sur son soI :
ResuItat : 5 mois apres , Shoah hebdo !

Apres tu me parIes d'etre compIotiste ? Prend pIutot un Wisssky ptdr
15 mai 2015 01:36
Paris Match publie les photos des frères Kouachi abattus par le GIGN (23.03.15) Y a pas un truc qui cIoche ? ca ressembIe pas aux types en question :
[www.facebook.com]

"Coïncidence" : le patron d’Hyper Cacher avait cédé son entreprise "un jour avant" la prise d’otages (30.01.15) ACTE : [www.panamza.com]

'Halte au complotisme' : la blague du jour (23.01.15)


Une rescapée de Charlie Hebdo contredit le témoignage de Fourest (13.01.15)


Tu passeras Ie bonjour à Sivan et Paul Kurzberg, Yaron Shmuel, Oded Ellner et Omer Marmari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 01:42 par Salladin1.
F
15 mai 2015 15:40
Non mais bonhomme va falloir arreter tes âneries à un moment où un autre.
Tu crois être devenu un lion ? Tes devenu un fion surtout oui.

Qu'est-ce qu'on sen fout au final que lhyper cacher ait été revendu ? Tu crois que même si ça a été le cas ça valide toutes tes thèses antisemit antisionistes complotistes que t'es parti allègrement piocher sur des sites de propagande pourris ?

Ce genre de thèses puent la malhonnêteté intellectuelle, comment on vous caresse dans le sens du poil pour vous faire plaisir, et vous flatter vos opinions, et renforcer vos préjugés. Tu crois voir juste, mais tu est complètement à côté de tes pompes.

Arrête avec Panamza, Il fait que défendre ses propres thèses, il crritique toujours dans le même sens, il na rien dintegre ce gars, il est absolument pas objectif ! Le pauvre mec il a mal digéré, il a tout de suite crie au complot et à lempoisonnement ! XD il a sous entendu qu'on a voulu le tuer, puis il est revenu en pleine forme lair de rien continuer à poster grinning smiley mec tu crois vraiment quil serait toujours vivant à lheure quil est si l'Etat Français avait voulu le faire abattre ?

C'est bien ce "Journaliste d'investigation" la que tu choisis de croire ? Très bien mais ne nous en veux pas d'etre contre toi à chaque fois, on ne fait que lutter contre la propagation de la betise et de l'inculture.
1
15 mai 2015 21:52
Citation
Salladin1 a écrit:
118 218

«Israël» de Bibi Nathan Yahoud met en garde la France de reconnaitre l’Etat palestinien avec Ia possibiIité d'attentat sur son soI :
ResuItat : 5 mois apres , Shoah hebdo !

Apres tu me parIes d'etre compIotiste ? Prend pIutot un Wisssky ptdr

Tu sais, je peux aussi mettre en garde manuel valls de continuer la repression contre les fous du volant au motif qu il y aura des accidents. Je ne risque pas de me tromper car je sais qu'i, y en aura.

Pour bibi c'est pareil, il lui suffit de parler ainsi d'un pays susceptible d'etre victime d un attentat et il aura tot ou tard raison. pas besoin d etre devin, juste un peu leger d esprit pour y voir un complot.

Toi tu saurais que le coupable en janvier c est israel, et hollande avec les services screts lui ne sait rien. Ou il a peur sans doute.

Tu veux me rendre service ?

Vend moi tes tuyaux fiables avec preuve a l appui 100 000 euros, j irai les revendrd aux etats. On bosse ensemble ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
16 mai 2015 00:41
Citation
118218 a écrit:
Tu veux me rendre service ?

Vend moi tes tuyaux fiables avec preuve a l appui 100 000 euros, j irai les revendrd aux etats. On bosse ensemble ?

Ca se joue en miIIiard d'euro et tu veux me donner des miettes ? 100 000 ? Je prefere bosser seuI


Je te donne du visionage gratos pour te ressourcer quand meme.:

"Israël et le 11-Septembre : entretien avec Laurent Guyénot"
Laurent Guyénot est l’auteur de JFK – 11 Septembre, 50 ans de manipulations,


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook