Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charifou Photographe qui connais ??
c
16 décembre 2012 15:50
Salam

Je voudrais savoir qui a eu deja affaire avec se photpgraphe ?
Avez vous déja deja pri se prestataire a votre mariage ?
Comment travail t'il ?

Merci beaucoup
n
16 décembre 2012 15:55
ahh lala ! qu'est ce qu'il est terrible ce photographe ! un pur bonheur au niveau des photos ! j'ai vu des photos sur son facebook c'est juste génial !

et j'ai vu les photos d'une mariée ça change des photos cul cul la praline de certains photographes !

si tu dois le prendre tu ne regrettera pas ! par contre au niveau prix, il doit je pense être au dessus des autres...vu la qualité
Ah Nan c'est trop ! :D
c
16 décembre 2012 16:07
Merci nadtoon j'ai vu ses photos sur fb il assure grave ! mais je me demande si c'est retoucher ou pas???
h
16 décembre 2012 16:20
Salam les filles !! je suis egalement tjs a la recherche de mon photographe.....charifou me dit rien.....il est sur fb ??? moi j ai flashé sur izabela photographie, vous connaissez ???
b
16 décembre 2012 18:16
oui j'ai vu les photos de izabela les prix sont chers , apres chacun ses moyens et ses désirs smiling smiley, je peux t'envoyer ses prix par mp je lui ai demander ya 2 semaines
h
16 décembre 2012 19:56
oui stp !!! merci
M
17 décembre 2012 21:37
C'est l'un des meilleurs ! Fonce !
s
18 décembre 2012 20:13
salam
je l'avait contacter avant mon mariage et ces prix sont trop elever
apres je trouve s'est bien d'avoir la qualiter mais y a plein de tres bon prestataire, peut etre ils ont pas la meme reputation mais le resultat est aussi beau voir meme mieux et il sont moins chere
donc a voir
c
28 janvier 2013 18:50
Salam


Jai réserver Charifou il ma super bien arranger sur le prix et il fait du tres beau travail
y
29 janvier 2013 10:04
dis moi casaoui, dans ce forfait est-ce que tu as un livre foto?
c
29 janvier 2013 16:07
Salam

non le livre photos c'est un autre forfait pour 1300€
Dans le forfait a 1000€ c'est uniquement video et cd de toutes les photos et video en 3X
il est sur Paris
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook