Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHARIFA NEGAFA : nouvelles tenues .
M
10 décembre 2009 20:11
Vous en pensez quoi ?
C'est votre style ?

CHARIFA NEGAFA

smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/09 20:12 par layla57.
l
10 décembre 2009 20:28
tres jolie pas mal
m
10 décembre 2009 22:22
moi jai chercher beaucoup de negafa pr la preparation de mon mariage
sincerement en france est une des meilleurs
de toutes les fotos que jai vu et je ai vu des sites et des blog

cest une des plus classe mais une des plus chere je lai pas prise
M
10 décembre 2009 22:36
Citation
moisosso a écrit:
moi jai chercher beaucoup de negafa pr la preparation de mon mariage
sincerement en france est une des meilleurs
de toutes les fotos que jai vu et je ai vu des sites et des blog

cest une des plus classe mais une des plus chere je lai pas prise

Tu as aimé les nouvelles robes, coupes , couleurs, tissus ?
r
11 décembre 2009 10:03
salam
moi perso je n aime pas les couleurs...
C
11 décembre 2009 10:51
Quel belles tenues mashallah elle doit faire chere nan?
s
11 décembre 2009 11:50
j'avoue, c'est magnifique tbarkellah, mais les coifure c'est joli!

vous savez si elle loue des robes a lunité???

paske le karakou est tres joli je trouve, bien cintré


mais jai entendu les prix quelle pratique sont assez elevé je crois (au moins 2000€ si ce n'est plus)

apres c vrai que c'st tres beau quand meme
C
11 décembre 2009 12:04
2000euroeye popping smiley èwili
m
11 décembre 2009 13:14
Dommage que se soit pratiquement systematiquement les memes coupes pour les robes.
Mok Ya Mok !
t
11 décembre 2009 15:46
C'est loin d'etre nouveau, les photos sont sur son blog depuis plus d'1 ans.

Par contre elles en a d'autres bien plus belles mais qu'elle refuse de mettre en ligne pour eviter les copies je pense.

Elle les vends quand elle les a utilisée depuis plusieurs années.

Pour le prix c'est clair c exageré meme si beau.
l
11 décembre 2009 17:47
Elle a de tres belles tenu et fait plusieur forfais je sais que le minimum c 1500 euro et le maxi avec coiffure maquillage et 5 tenu et amaria c 3000 euro. et franchement elle abuse mais pour celle qui peuvent c'est magnifique
C
11 décembre 2009 19:05
J'espere que les tissus de ses robes sont de haute couture car pour proposer ce prix ils faut vraiment qe la qualité soit avec
n
11 décembre 2009 19:13
Citation
Creation2caftan a écrit:
J'espere que les tissus de ses robes sont de haute couture car pour proposer ce prix ils faut vraiment qe la qualité soit avec


Pour avoir vu et touché ses robes c'est loin d'être du brocard, lamé de soie, dentelle de calais ou autre mousseline de soie.

c'est juste la coupe de la robe qui fait sa beauté et son originalité !

par contre ses parures c'est pas du n'importe quoi ! Badia Tazi mini 700 € la parure !
Ah Nan c'est trop ! :D
C
11 décembre 2009 19:21
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
J'espere que les tissus de ses robes sont de haute couture car pour proposer ce prix ils faut vraiment qe la qualité soit avec


Pour avoir vu et touché ses robes c'est loin d'être du brocard, lamé de soie, dentelle de calais ou autre mousseline de soie.

c'est juste la coupe de la robe qui fait sa beauté et son originalité !

par contre ses parures c'est pas du n'importe quoi ! Badia Tazi mini 700 € la parure !

Ah ben je suis désolé mais franchment tu peux mettre n'importe quel parure sur une trés belle robe de qualité et je peux te dire que sa a son effet

je trouve excessif le prix Are you crazy
n
11 décembre 2009 19:37
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
J'espere que les tissus de ses robes sont de haute couture car pour proposer ce prix ils faut vraiment qe la qualité soit avec


Pour avoir vu et touché ses robes c'est loin d'être du brocard, lamé de soie, dentelle de calais ou autre mousseline de soie.

c'est juste la coupe de la robe qui fait sa beauté et son originalité !

par contre ses parures c'est pas du n'importe quoi ! Badia Tazi mini 700 € la parure !

Ah ben je suis désolé mais franchment tu peux mettre n'importe quel parure sur une trés belle robe de qualité et je peux te dire que sa a son effet

je trouve excessif le prix Are you crazy


Permet moi de ne pas être d'accord avec toi ! mettre ce type de parure avec une très jolie robe c'est juste du gachis ! Sacrilège.

[a33.idata.over-blog.com]

Certaines parures sont très très moche
Ah Nan c'est trop ! :D
C
11 décembre 2009 19:38
Celles que tu m'as montré c'est celle qu'elle a c'est ça?
n
11 décembre 2009 19:52
non du tout ! elle a pas ce genre de parure elle !

mais certaines negafates possèdent encore ce type de parures et entre nous c'est pas très joli et mettre une parure comme ça avec un joli caftan c'est vraiment dommage.
Ah Nan c'est trop ! :D
M
11 décembre 2009 19:58
y'a pire y'en a qui negaf avec ca : paruremoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/09 20:26 par layla57.
C
11 décembre 2009 20:39
Citation
layla57 a écrit:
y'a pire y'en a qui negaf avec ca : paruremoody smiley

LOL tu sais ptetre que les negafas qui achetent ce genre de parure débute juste.

NADTOON tu m'as fait peur oué c'est jolie mais sa vaut pas le prix de la prestation de charifa.

enfin bref
s
12 décembre 2009 23:08
En effet les parures que tu présente sur ebay ne sont pas terrible, et il y'en a qui neggaf avec ça comme vs dites, mais en même tps bcp de clientes recherchent des negaffas avec une prestation complète à 700, voir 800 euros max, les neggaffas ne peuvent pas leur proposer des parures haute gamme à ce prix là.
En tant que mariée si vs êtes éxigeante sur la qualité des tenues et des parures alors il faut investir minimum 1000 euros.
Exemple : les negaffa de belgique negaff avec des parures en provenance de DUBAi ppr la plupartmais il faut compter 1500 euros min la prestation.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook