Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charia /pour ou contre
27 janvier 2014 09:44
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
Un-frère a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
De toute manière elle est inapplicable avec les gouvernement corrompus actuels.


Je ne suis vraiment pas d'accord avec le Dr., je pourrais simplement prendre l'exemple de Omar ibn khattab (RA) qui a suspendu la sanction pour le voleur lors de l'année de la sécheresse....
Et plein d'autres exemples, les sanctions corporelles sont appliqués très rarement, voire impossible à appliquer sauf pour celui qui agis en public ou que la personne se dénonce. (je pense notamment à la fornication)
pour toutes sortes de dénonciation il ne doit pas avoir des CONDITION précises?
Comment peut on savoir si les témoins disent la vérité ?
a
27 janvier 2014 10:58
Citation
sonialex7 a écrit:
C'est hallucinant de vous lire, selon la majorité la charria est quelque chose de bien, vous êtes tous de malades. Je peux vous assurer que dans les prisons de France, 90 % de détenus sont musulmans…
Je vous rappelle les lapidations des femmes en Afghanistan, tapez ces noms sur google et regardez les avant …
Pour info, j'ai lu également une personne qui disait que si elle était appliquée, il n'y aurait moins de pédophile.. sache que des études sont faites aux USA entre le taux de crime dans les états abolitionnistes et les états pratiquant la peine de mort, le taux ne change pas, pourquoi? parce que le criminel ne pense jamais aux conséquences de ses actes.

Il faut arreter de regarder TF1 et ouvrir un peu les yeux
Quand tu dis " les lapidations des femmes en Afghanistan", et les hommes tu t'en fou? Parce que pour forniquer, en general, il faut etre deux, nan?

Dans la chari'a, il y a une partie qui s'appel 'aquida (la croyance) et donc on croit en la vie apres la mort et de plus au jugement dernier. Donc les criminels aurait un peu plus peur d'agir par peur de la punition de Dieu qui est bien plus grande que n'importe quelle punition d'ici bas et donc moins de crime. Apres dans toute société , il y aura toujours des crimes impunis malheureusement...

pour rappel : [www.maison-islam.com]
a
27 janvier 2014 11:07
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
Un-frère a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
De toute manière elle est inapplicable avec les gouvernement corrompus actuels.



Je ne suis vraiment pas d'accord avec le Dr., je pourrais simplement prendre l'exemple de Omar ibn khattab (RA) qui a suspendu la sanction pour le voleur lors de l'année de la sécheresse....
Et plein d'autres exemples, les sanctions corporelles sont appliqués très rarement, voire impossible à appliquer sauf pour celui qui agis en public ou que la personne se dénonce. (je pense notamment à la fornication)
pour toutes sortes de dénonciation il ne doit pas avoir des CONDITION précises?
Comment peut on savoir si les témoins disent la vérité ?

Oui, il faut 4 temoins occulaire, qui ont vu l'acte. par exemple, si tu vois un homme et une femme sous la couverture mais que tu ne vois pas la penetration, tu ne peux pas les accuser de fornication...

Citation
a écrit:
Des critères nécessaires
Il y a des critères qui doivent être pris en compte quand il s’agit de prouver le péché d'adultère avant de prendre les sanctions qui s’imposent. Parmi ces critères, on trouve :
Le fait qu’il ne convienne pas d’user de la coercition pour extorquer des aveux. Aussi, il est donné à toute personne de se dissimuler elle-même, de se repentir et de faire beaucoup de bonnes œuvres susceptibles d’effacer les mauvaises œuvres : « Ecartez-vous de cette souillure (la fornication) qu’Allah a interdite. Si malgré tout l’un de vous s’y trouve impliqué, qu’il se couvre par le secret d’Allah (c’est-à-dire : qu’il en garde pour lui-même le secret, sans le divulguer) et qu’il se repente à Allah. En effet, quiconque nous informe de son forfait, nous le punirons conformément aux prescriptions du Livre d'Allah. » et en raison de la parole adressée par le Prophète () à Huzâl quand il a conduit Mâ’iz al-Aslamî pour lui faire subir une sanction : « Si tu l’avais caché par tes habits c’aurait été mieux pour toi » (déclaré authentique par Al-Albani). Il est aussi permis, sans toutefois être mû par la volonté de surprendre les concernés en flagrant délit, de s’adonner à l'espionnage pour prévenir l'immoralité et les péchés comme l’a indiqué Ibn Radjab sur l’autorité de l’Imam Ahmed. D’ailleurs, si l’on surprend un l'homme avec une femme sous la même couverture, cela nécessite le blâme seulement et non l’application de la sanction car, pour être sanctionné, l’adultère doit être prouvé sans équivoque comme étant le résultat d’une pénétration dans le vagin d’une femme qui n’est pas la sienne.

source : [www.islamweb.net]
a
27 janvier 2014 11:17

Ok, je suis plus d'accord avec lui, mais c'est ce que je disais. Parce que dans sa premiere episode, on dirait qu'il dit " la chari'a c'est appliqué la lapidation, la loi du talion, et le couper de main. On doit l'appliqué et le monde ira mieux, parce que Dieu l'a dit"
Oui certes, il a dit ça, mais il a dit aussi qu'il est le pardonneur le misericordieux... Que sa misericorde devance sa colère... Il a envoyer un Prophete (S) pour miséricorde pour les mondes... Sinon comment peux tu expliquer que quand une femme qui a forniqué vient le voir le prophete (S) fait tout pour l'eloigner de la sentence? (ou c'est un hadith da3if aussi)
La chari'a est un ensemble de loi vaste et varier, que je suis loin, tres loin de maitriser... Mais je sais quand même faire la part des choses.

Wallah a3lam
27 janvier 2014 13:02
Citation
sonialex7 a écrit:
C'est hallucinant de vous lire, selon la majorité la charria est quelque chose de bien, vous êtes tous de malades. Je peux vous assurer que dans les prisons de France, 90 % de détenus sont musulmans…
Je vous rappelle les lapidations des femmes en Afghanistan, tapez ces noms sur google et regardez les avant …
Pour info, j'ai lu également une personne qui disait que si elle était appliquée, il n'y aurait moins de pédophile.. sache que des études sont faites aux USA entre le taux de crime dans les états abolitionnistes et les états pratiquant la peine de mort, le taux ne change pas, pourquoi? parce que le criminel ne pense jamais aux conséquences de ses actes.

Je vois que Lemask et couleurdujour ont fait des enfants

D'où te vient le 90%? Sais tu faire la différence entre un arabe, un maghrébin, un musulman et l'Islam?

Tu ne connais absolument rien de la situation Afghane. Sauf ce que tu as vu sur BFM et TF1, dont tu reproduis ici le discours.

Je vois que j'ai à faire à un esprit lobotomisé qui n'hésite pas à nous ressortir le discours des "beurs" que l'on voit à la TV.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/14 13:04 par un cousin.
27 janvier 2014 14:57
Citation
un cousin a écrit:
Citation
sonialex7 a écrit:
C'est hallucinant de vous lire, selon la majorité la charria est quelque chose de bien, vous êtes tous de malades. Je peux vous assurer que dans les prisons de France, 90 % de détenus sont musulmans…
Je vous rappelle les lapidations des femmes en Afghanistan, tapez ces noms sur google et regardez les avant …
Pour info, j'ai lu également une personne qui disait que si elle était appliquée, il n'y aurait moins de pédophile.. sache que des études sont faites aux USA entre le taux de crime dans les états abolitionnistes et les états pratiquant la peine de mort, le taux ne change pas, pourquoi? parce que le criminel ne pense jamais aux conséquences de ses actes.

Je vois que Lemask et couleurdujour ont fait des enfants

D'où te vient le 90%? Sais tu faire la différence entre un arabe, un maghrébin, un musulman et l'Islam?

Tu ne connais absolument rien de la situation Afghane. Sauf ce que tu as vu sur BFM et TF1, dont tu reproduis ici le discours.

Je vois que j'ai à faire à un esprit lobotomisé qui n'hésite pas à nous ressortir le discours des "beurs" que l'on voit à la TV.

ON AURAIT DES MAINS A COUPER AVEC TOUS LES ARRACHEURS DE SACS DE CONFESSION MUSULMANE
27 janvier 2014 21:14
Salam rosalinda89

Je comprend, mais je trouves dommage qu'on assimile la Sharia à l'amputation des mains
U
27 janvier 2014 22:06
Avant de donner un pourcentage il faudrait déjà soulever la problématique de ce que recouvre de la réalité du terme musulman. En France, il y a une confusion. Tout maghrébin serait musulman... Le maghrébin à la conscience déstructurée sur le modèle des délinquants noirs américains qui n'a jamais prier une seule fois de sa vie est considéré comme un musulman. Ce pourcentage montre autre chose, la question de la délinquance issu des immigrés originaire de l'Afrique et du Maghreb. Et encore, même après avoir dit sa 90% faut me ramener la source des chiffres officiel parce que quand j'en avais lu le pourcentage était plus bas.

En plus de cela quel est le rapport entre le nombre de musulman dans les prisons en France et l'application de la Shari'ah?

Quand on parle de peine de mort il faut aussi parler de son application, critiquer le principe de la peine de mort en parlant du système américain n'est pas pertinent. Allah le Parfaitement Connaisseur dans Son Livre nous a informé à ce sujet et ceci nous est suffisant. {Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.}

Par rapport à la lapidation, j'ai entendu que les témoignages doivent être en parfaite concordance sur le moment, le lieu ect... Allahou Alem
s
27 janvier 2014 22:33
les 90% : peut être parce que mon métier est avocat.. peut être pas musulmans pratiquants mais de confessions musulmanes oui.
De plus, je ne vois pas le rapport abderra7im de la fornication et du crime? oui l'adultère est quelque chose de mal, mais pourtant ça ne faut pas pour autant être tué. Faut vraiment être un beauf arriéré pour vouloir tuer une personne pour cela.
Concernant l'absence de prises de conscience des criminels, je disais ça parce qu'une personne disait que si la charria était appliquée, il y aurait moins de crimes, or c'est faux comme je l'ai expliqué plus haut.
Je crois que la charria est un truc pour malades mentaux arriérés digne du moyen âge et de l'écartèlement. C'est vraiment très inquiétant que des gens de notre temps trouvent cela normal. En même temps, si ça vous était appliqué, vous seriez d'un coup toute à fait contre.
s
27 janvier 2014 22:41
Tiens, kiffez On n' a vraiment pas les mêmes valeurs, une vie c'est précieux, jamais on ne devrait prendre une vie, et encore moins pour des histoires d'adultère.
U
28 janvier 2014 00:31
Vous témoignez d'une réalité mais d'une réalité que vous voyez sur votre terrain, la question n'est pas là.

Les prétentions ne m'intéresse pas. On ne peut pas dire que celui qui reste chez lui et ne joue jamais au football est un joueur de footballeur car il n'a pas une pratique minimale.

Quand au fait de contester que la peine est dissuasif c'est de la mauvaise foi, il y a des témoignages de personnes ayant été en Arabie Saoudite en ce qui concerne la dissuasion par rapport au vol.

Je renie vos lois et vos tribunaux, Allah est témoin que j'aimerais vivre sous la Shari'ah.

Vous venez sur la rubrique Islam pour critiquer la Shari'ah et vous vous offusquez que des musulmans ne partagent pas votre avis. Si vous ne partagez pas notre croyance en une entité divine supérieure et unique le dialogue n'est pas possible.

"Il existe aujourd'hui un discours détestable qui consiste à faire croire que ceux qui contestent le modèle occidental ne peuvent être que des esprits rétrogrades ou des fous dangereux" Alain de Benoist
a
28 janvier 2014 01:07
salam ahlikum,

je m 'excuse d'avance!

question réponse ^^

êtes vous musulman??? non pour ceux qui refuse la charia !
pourquoi ? parce que c 'est comme ca point final Allah le veut point final les musulman soumis ne discute pas les règles de Allah.
combien de mains on été coupé pendant les Khalifa ? pas beaucoup voir très peu

renseigné vous avant de parler de charié la charia.

73 secte dont une parmi elle entrera direct au paradis celle qui suit les précepte de Rasoulu Allah donc la charia n'es ce pas??? oui !!!

en Afghanistan ils on taper une femme coupé une mains en Arabie et tuer une autres femmes et alors ????

il est ou le problème avec la charia. vous etes des hypocrite mais par Allah je vous le dis vous etes des hypocrite

nous on a la charia d'autres on la bombe atomique nous la charia elle a pas tué des millions de personne Nagasaki Hiroshima ou bien 146 tonnes de bombes par jours jeté en Iraq

la charia n'as pas plus de 120 base militaire en Arabie un peu partout dans le monde.
la charia ne interdit pas de ce promené au Trocadéro parce que ta un voile pazs intégrale normal.

vous êtes dans un dessin animé? non c'est la vrai vie a coté de l plaque ? wa Allahu Ahleem^^


mais les hypocrites seront toujours perdant, a vitam aeternam.

tout ce que je peux vous dire,

vous me faites limite pitié, pour certains j'ai pas tout lu toutes les pages c'est des discours de diables.

les 90% : peut être parce que mon métier est avocat.. peut être pas musulmans pratiquants mais de confessions musulmanes oui.

tu crois que ton métiers il est mieux que les voleurs anti système les gens de confession musulmane, t'es avocat c'est a dire un baveux c'est ca une personne qui utilise le langage pour défendre même les voleurs et qui travaille pour un gouvernement corrompu jusqu' au fond de l âme.


2.11 Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs


et des dossiers j'en es sur les avocat qui privilégie les franc macon ou l argent.

[bFaut vraiment être un beauf arriéré pour vouloir tuer une personne][/b] beauf arriéré accroche toi bien tu vas plaidé quoi devant Allah

2.13 Et quand on leur dit: "Croyez comme les gens ont cru", ils disent: "Croirons-nous comme ont cru les faibles d´esprit?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d´esprit, mais ils ne le savent pas.

charria était appliquée, il y aurait moins de crimes, or c'est faux comme je l'ai expliqué plus haut.
Je crois que la charria est un truc pour malades mentaux arriérés digne du moyen âge et de l'écartèlement. C'est vraiment très inquiétant que des gens de notre temps trouvent cela normal. En même temps, si ça vous était appliqué, vous seriez d'un coup toute à fait contre.


p^ffff c'est un truc pour malade !!! mais qui est plus malade que l autres

2.26 Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n´importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu´il s´agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu´a voulu dire Allah par un tel exemple?". Par cela, nombreux sont ceux qu´Il égare et nombreux sont ceux qu´Il guide; mais Il n´égare par cela que les pervers, ,

2.27 qui rompent le pacte qu´ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu´Allah a ordonné d´unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants.

C'est hallucinant de vous lire, selon la majorité la charria est quelque chose de bien, vous êtes tous de malades. Je peux vous assurer que dans les prisons de France, 90 % de détenus sont musulmans…
Je vous rappelle les lapidations des femmes en Afghanistan, tapez ces noms sur google et regardez les avant …
Pour info, j'ai lu également une personne qui disait que si elle était appliquée, il n'y aurait moins de pédophile.. sache que des études sont faites aux USA entre le taux de crime dans les états abolitionnistes et les états pratiquant la peine de mort, le taux ne change pas, pourquoi?



que de la merde mais rien de plus et je me fout pas de toi c'est hallucinant de te lire???

selon la majorité la charria est quelque chose de bien, vous êtes tous de malades.

[b2.8 Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu´en fait, ils n´y croient pas

]2.9 Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu´eux-mêmes, et ils ne s´en rendent pas compte

2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d´hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti [/b]

tapez ces noms sur Google c'est ta référence ??? et puis derrière le voile ta vu que c était une femme.
et pour les gens pour qui tu travaille tu sais ta justice injuste qui contrôle dans le métro que les noir et arabe qui discrimine les arabe et qui donne pour le même crime du ferme a un muslim et libre pour un Français je mens??? surement pas

j'ai lu également une personne qui disait que si elle était appliquée, il n'y aurait moins de pédophile.

moi j ai lu au usa qui a écris sur un murs ta cas aller voir sur Google qu' il veulent tuer 93 pour cent de la population mondiale toi avec. aussi ta cas aller voir sur Google les camps fecam tu verra des cercueil bactériologique.
tu veux je continu encore un peu te noyer dans ton hypocrisie aveugle.

le taux ne change pas, pourquoi?[/ pffff aller remballe

je t'imagine bien vu d'ici orgueilleuse tu te la raconte tu crois t'es au top niveau c'est toujours comme ca un kfir a critiqué l islam et leurs précepte.

tu pense avoir réussi dans ta robe noir shaytin aussi noir que ton cœur ta fait le serment ta levé ta mains droits ta dis je le jure aller tu sais je me fatigue avec toi et je deviens chariaiste.

profite bien du système ta surement raison
2.14 Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d´eux)"

2.15 C´est Allah qui Se moque d´eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement

2.16 Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l´égarement. Eh bien, leur négoce n´a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie

2.17 Ils ressemblent à quelqu´un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l´entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien

2.18 Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).
U
28 janvier 2014 01:26
Vous faîtes l'apologie de l'idéologie des lumières qui est une vision qui a amené à la colonisation au nom des races supérieures. Massacre, viols systématiques (bravo les droits des femmes)... Vous avez raison, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Nietzsche disait qu'il n'y avait pas plus menteur qu'un homme indigné, il avait bien raison.
M
28 janvier 2014 02:07
Citation
sonialex7 a écrit:
C'est hallucinant de vous lire, selon la majorité la charria est quelque chose de bien, vous êtes tous de malades. Je peux vous assurer que dans les prisons de France, 90 % de détenus sont musulmans…
Je vous rappelle les lapidations des femmes en Afghanistan, tapez ces noms sur google et regardez les avant …
Pour info, j'ai lu également une personne qui disait que si elle était appliquée, il n'y aurait moins de pédophile.. sache que des études sont faites aux USA entre le taux de crime dans les états abolitionnistes et les états pratiquant la peine de mort, le taux ne change pas, pourquoi? parce que le criminel ne pense jamais aux conséquences de ses actes.

Tes propos reflètent une profonde ignorance, c'est vraiment triste...
faut apprendre à penser par soi-même parfois, ça fait du bien ^^

sinon tu parles des musulmans et de leur pratiques "d'arriérés" mais laisse-moi te montrer comment beaucoup de tes confrères occidentaux réagiraient s'ils étaient victimes de vol :

tumblr bijoutier de nice

celle-là est pas mal pour illustrer hein ? c'est un taliban lui aussi ? lol
pour la pendaison des voleurs sur la place publique

bref, tes chiffres sont bidons.
là tu vois c'est moi qui hallucine face à tant d'ignorance... ah la la...
s
28 janvier 2014 09:08
Déjà tu ne vois pas que le dernier lien c'est une boutade?
Concernant le bijoutier, y a une différence entre un type qui tue alors qu'il est en train de se faire agresser et une femme qui est tuée car elle a trompé son mari?non?
En quoi je ne pense pas par moi même?
s
28 janvier 2014 09:15
tain, c'est grave quand je lis vos messages, mais je comprends mieux ce que m'a dit un taxi au Maroc la dernière fois, je parlais avec lui du printemps arabe, il m'a répondu que certains peuples ont besoin d'un dictateur car sinon ils font de la merde, c'est exactement ça, prôner la charria, pas de séparation église / état… j'ai beaucoup de mal à comprendre, mais bon restez dans nos prisons
28 janvier 2014 09:53
Citation
abdLah.1 a écrit:
salam ahlikum,

je m 'excuse d'avance!

question réponse ^^

êtes vous musulman??? non pour ceux qui refuse la charia !
pourquoi ? parce que c 'est comme ca point final Allah le veut point final les musulman soumis ne discute pas les règles de Allah.
combien de mains on été coupé pendant les Khalifa ? pas beaucoup voir très peu

renseigné vous avant de parler de charié la charia.

73 secte dont une parmi elle entrera direct au paradis celle qui suit les précepte de Rasoulu Allah donc la charia n'es ce pas??? oui !!!

en Afghanistan ils on taper une femme coupé une mains en Arabie et tuer une autres femmes et alors ????

il est ou le problème avec la charia. vous etes des hypocrite mais par Allah je vous le dis vous etes des hypocrite

nous on a la charia d'autres on la bombe atomique nous la charia elle a pas tué des millions de personne Nagasaki Hiroshima ou bien 146 tonnes de bombes par jours jeté en Iraq

la charia n'as pas plus de 120 base militaire en Arabie un peu partout dans le monde.
la charia ne interdit pas de ce promené au Trocadéro parce que ta un voile pazs intégrale normal.

vous êtes dans un dessin animé? non c'est la vrai vie a coté de l plaque ? wa Allahu Ahleem^^


mais les hypocrites seront toujours perdant, a vitam aeternam.

tout ce que je peux vous dire,

vous me faites limite pitié, pour certains j'ai pas tout lu toutes les pages c'est des discours de diables.

les 90% : peut être parce que mon métier est avocat.. peut être pas musulmans pratiquants mais de confessions musulmanes oui.

tu crois que ton métiers il est mieux que les voleurs anti système les gens de confession musulmane, t'es avocat c'est a dire un baveux c'est ca une personne qui utilise le langage pour défendre même les voleurs et qui travaille pour un gouvernement corrompu jusqu' au fond de l âme.


2.11 Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs


et des dossiers j'en es sur les avocat qui privilégie les franc macon ou l argent.

[bFaut vraiment être un beauf arriéré pour vouloir tuer une personne][/b] beauf arriéré accroche toi bien tu vas plaidé quoi devant Allah

2.13 Et quand on leur dit: "Croyez comme les gens ont cru", ils disent: "Croirons-nous comme ont cru les faibles d´esprit?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d´esprit, mais ils ne le savent pas.

charria était appliquée, il y aurait moins de crimes, or c'est faux comme je l'ai expliqué plus haut.
Je crois que la charria est un truc pour malades mentaux arriérés digne du moyen âge et de l'écartèlement. C'est vraiment très inquiétant que des gens de notre temps trouvent cela normal. En même temps, si ça vous était appliqué, vous seriez d'un coup toute à fait contre.


p^ffff c'est un truc pour malade !!! mais qui est plus malade que l autres

2.26 Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n´importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu´il s´agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu´a voulu dire Allah par un tel exemple?". Par cela, nombreux sont ceux qu´Il égare et nombreux sont ceux qu´Il guide; mais Il n´égare par cela que les pervers, ,

2.27 qui rompent le pacte qu´ils avaient fermement conclu avec Allah, coupent ce qu´Allah a ordonné d´unir, et sèment la corruption sur la terre. Ceux-là sont les vrais perdants.

C'est hallucinant de vous lire, selon la majorité la charria est quelque chose de bien, vous êtes tous de malades. Je peux vous assurer que dans les prisons de France, 90 % de détenus sont musulmans…
Je vous rappelle les lapidations des femmes en Afghanistan, tapez ces noms sur google et regardez les avant …
Pour info, j'ai lu également une personne qui disait que si elle était appliquée, il n'y aurait moins de pédophile.. sache que des études sont faites aux USA entre le taux de crime dans les états abolitionnistes et les états pratiquant la peine de mort, le taux ne change pas, pourquoi?



que de la merde mais rien de plus et je me fout pas de toi c'est hallucinant de te lire???

selon la majorité la charria est quelque chose de bien, vous êtes tous de malades.

[b2.8 Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu´en fait, ils n´y croient pas

]2.9 Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu´eux-mêmes, et ils ne s´en rendent pas compte

2.10 Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d´hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti [/b]

tapez ces noms sur Google c'est ta référence ??? et puis derrière le voile ta vu que c était une femme.
et pour les gens pour qui tu travaille tu sais ta justice injuste qui contrôle dans le métro que les noir et arabe qui discrimine les arabe et qui donne pour le même crime du ferme a un muslim et libre pour un Français je mens??? surement pas

j'ai lu également une personne qui disait que si elle était appliquée, il n'y aurait moins de pédophile.

moi j ai lu au usa qui a écris sur un murs ta cas aller voir sur Google qu' il veulent tuer 93 pour cent de la population mondiale toi avec. aussi ta cas aller voir sur Google les camps fecam tu verra des cercueil bactériologique.
tu veux je continu encore un peu te noyer dans ton hypocrisie aveugle.

le taux ne change pas, pourquoi?[/ pffff aller remballe

je t'imagine bien vu d'ici orgueilleuse tu te la raconte tu crois t'es au top niveau c'est toujours comme ca un kfir a critiqué l islam et leurs précepte.

tu pense avoir réussi dans ta robe noir shaytin aussi noir que ton cœur ta fait le serment ta levé ta mains droits ta dis je le jure aller tu sais je me fatigue avec toi et je deviens chariaiste.

profite bien du système ta surement raison
2.14 Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d´eux)"

2.15 C´est Allah qui Se moque d´eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement

2.16 Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l´égarement. Eh bien, leur négoce n´a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie

2.17 Ils ressemblent à quelqu´un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l´entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien

2.18 Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

je comprends ton incomprehension mais sache que gracé a toi et a ta façon d'argumenter et detre fermer d'esprit les gens ont une image dépriciatif de notre religion on échange entre nous pas besoin detre agressive tu as peut etre raison mais il faut tempérer et essayer detre tolérer avec l'avis de chacunperplexe
28 janvier 2014 10:05
Citation
sonialex7 a écrit:
tain, c'est grave quand je lis vos messages, mais je comprends mieux ce que m'a dit un taxi au Maroc la dernière fois, je parlais avec lui du printemps arabe, il m'a répondu que certains peuples ont besoin d'un dictateur car sinon ils font de la merde, c'est exactement ça, prôner la charria, pas de séparation église / état… j'ai beaucoup de mal à comprendre, mais bon restez dans nos prisons

Toi ta religion c'est la révolution française

Nous c'est l'Islam.

Es-tu une proche de LeMask et couleurdujour? ptdr
a
28 janvier 2014 11:07
je comprends ton incomprehension mais sache que gracé a toi et a ta façon d'argumenter et detre fermer d'esprit les gens ont une image dépriciatif de notre religion on échange entre nous pas besoin detre agressive tu as peut etre raison mais il faut tempérer et essayer detre tolérer avec l'avis de chacunperplexe

salam ahlikum,

ou je suis agressif ?? c est que je suis direct cash, lorsque l on va aller devant Allah tu crois qu'il va prendre des gants.
les gens ils sont trop. soit il font semblant de pas comprendre soit il sont sur une mauvaise piste.

pourquoi les gens sont il injuste envers Allah dans leurs propos. le fait que je disent que certaines personne sont des hypocrite c est une agression ???

fermé d esprits ca c est une image que tu me donne mais en vrai je suis très ouvert mais aussi très réaliste, pourquoi je vais me fatigué a essayer de trouver une logique en contredisant Allah sans même réfléchir un peu.

trouver moi une histoire ou Rasoulu Allah a coupé une mains.

bon ok on va dire que j ai agressé leurs pensée et eux agressé nom Din et accusé mes frères de voleurs.
et de criminel.

je ne dois rien dire pour les défendre sinon je serais une image dépréciatif.

'est parce que les gens prennent trop a la Leger .le vie pendant que nous on parle les mondialiste font leurs charia sur nous.

et devinez le nombre de mort a cause de leurs charia mondialiste pro sioniste

je n es pas poser c est verset pour faire beau et puis il dit quoi obéi ou je te brule n es ce pas???

avant j avais peur de dire la vérité au gens peur de les froissé. mais e nos jours a quoi bon de plus on est entre nous
a
29 janvier 2014 00:24
Citation
sonialex7 a écrit:
les 90% : peut être parce que mon métier est avocat.. peut être pas musulmans pratiquants mais de confessions musulmanes oui.
De plus, je ne vois pas le rapport abderra7im de la fornication et du crime? oui l'adultère est quelque chose de mal, mais pourtant ça ne faut pas pour autant être tué. Faut vraiment être un beauf arriéré pour vouloir tuer une personne pour cela.
Concernant l'absence de prises de conscience des criminels, je disais ça parce qu'une personne disait que si la charria était appliquée, il y aurait moins de crimes, or c'est faux comme je l'ai expliqué plus haut.
Je crois que la charria est un truc pour malades mentaux arriérés digne du moyen âge et de l'écartèlement. C'est vraiment très inquiétant que des gens de notre temps trouvent cela normal. En même temps, si ça vous était appliqué, vous seriez d'un coup toute à fait contre.

L'une des pires choses l'homme (ou la femme) peut faire à son epouse (ou epoux), c'est de le trahir en le trompant. Perso je ne pense pas que je pourrais pardonner à ma femme si elle fait ça ( pas que je la tuerais) mais je divorcerais avec elle. Ensuite, elle se debrouillera entre elle et Dieu.
La lapidation pour cet acte est loinnn d'être systèmatique, c'est plus pour montrer la gravité de ce péché et pour éviter de tomber dans ce péché grave. Mais si un musulman tombe dans ce péché, il est preferable qu'il le garde pour lui se repend à Dieu et fasse de bonne oeuvre pour compenser...
Ensuite, il faut savoir qu'en islam la base de la société, c'est la famille et qu'il faut la protéger, et quand tu sais que tu risques la lapidation, tu y reflichies à deux fois avant de tromper ton epoux (ou ton épouse). Et je trouve que c'est normal, avec cet acte tu brises une (voire deux) famille, les parents divorcés, les enfants chamboulés, un enfant né illégitime...

Et il y a encore plein de choses à dire

Pour finir, je te remercierai d'éviter de nous traiter de "malades mentaux" ..., on se parle avec courtoisie, si tu n'es pas d'accord, dit ce que tu as à dire avec une certaine retenue sinon la discussion sera difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook