Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la charia
s
5 août 2015 02:18
Salam aleykoum

Je viens de voir une video qui expliquait brièvement les condamnations de la charia.
J'ai vu que par exemple, que les Homosexuels étaient condamnés a MORT.

Je suis totalement sous le choc...Je sais que cela se produit seulement dans des états islamique, mais L'islam à la base ce n'est pas une religion de paix? Et dans le coran il est écrit que je cite
"Tous les enfants d'Adam commettent des péchés. Mais les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent."

Bon c'est clair que les petits péchés ont des condamnations un peu moins lourde, mais le voleur par exemple, à droit à une emputation de sa main.
Je trouve ça totalement déguelasse. Ca peut arrivé à tout le monde de voler. Et de se repentir sans pour autant avoir une main en moins.

J'en conclut que des homosexuels qui on été pris en flagrant délit ont à aucune chance du repentir.

Il est aussi écrit dans le coran: "Celui qui tue un homme, c'est comme s'il tuait toute l'humanité".

Bref je suis un peu perdu, et j'ai une autre vision de la soit disante "religion de paix", du moins pour l'instant .
A
5 août 2015 04:58
personne ne représente la religion à titre individuel car l'islam est parfait et pas nous, comment peut on représente quelque chose de parfait étant imparfait ?

et ce n'est pas parce que des musulmans font de l'esclavagisme, du braconnage, du terrorisme etc qu'ils agissent au nom de l'islam, il est bon de jugez l'homme et pour ce qu'il fait sans mettre la religion dedans

ou alors ont peut dire que l'islam est haine, satan etc mais dans ce cas, rappelons nous que les petit excité endoctriné que sont daech ne sont qu'une minorité eux et les gens de leur race, oui j'ai dit race, parce qu'il faut... oui, l'exterminé.. non je plaisante... bientôt ont va devenir comme eux !

non sérieusement, n'écoute pas les koufr et nas al kitab car eux n'importe quoi les choques, ils pleurent pour un rien, ils ont mal au coeur, ils partent loin dans leur sentiment et c'est parce qu'ils suivent leur sentiment qui les mènerons à la perdition, et nas al kitab eux nous demande justification et excuse en disant "not in my name" ou "je suis charlie" alors qu'eux n'ont pas dit "not in my name" ou "je suis iraq", ils savent pourquoi ils ont envahi l'iraq, ils le nient, mais un dicton dit : l'iraq c'est comme total, vous viendrez jamais la-bas par hasard si tu vous ce que je veut dire, total... entreprise pétrolière... iraq... s'enrichir... crée un conflit de toute pièce... chercher les armes... et quand ils ne trouvent rien et qu'ils font une bétise... ils s'excuse, tout simplement et eux c'est pardonné, c'est charlie, c'est 9law**

l'islam est paix, nous nous souhaitons la paix à chaque fois que nous nous voyons, eux n'ont ni l'esprit fraternel ni rien et puisqu'ils se rattache à la lignée primate, respectons leur choix et considérons les comme tel car l'islam nous apprend le respect, notamment le respect des convictions de l'autre !
K
Kdg
5 août 2015 23:24
Salam aleykoum

Si Allah a dit ça alors on se soumet à Lui
On entend et on obéit
Il est Sage et Juste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook