Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chargeur Pc
e
10 février 2009 10:05
Salam alikoum,

Ce matin, j'ai oublié de prendre le chargeur de mon pc.
A votres avis, est il possible d'en utiliser un autre (mais d'une autre marque)? et sinon, ou en acheter pas cher

Merci!!
Mon amour...
k
10 février 2009 12:01
salam,
oui qui a le même voltage et ampérage grinning smiley
tu peux en acheter mais les chargeurs de marque sont un peu cher...mais tu peux aller voir un magasin chinois et lui demander un chargeur que tu peux régler(voltage...) winking smiley

c'est quoi le model de ton portable?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 12:07 par karimero.
10 février 2009 12:09
Salam,

Oui tu peux en trouver des compatibles et comme dit Karimero, surtout fais gaffe au Voltage.

Généralement dans les taxiphones qui font réparation PC, ils en ont et ça doit coûter à peu près une trentaine d'euros.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
10 février 2009 12:11
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Oui tu peux en trouver des compatibles et comme dit Karimero, surtout fais gaffe au Voltage.

Généralement dans les taxiphones qui font réparation PC, ils en ont et ça doit coûter à peu près une trentaine d'euros.
salam najat lol
y a des taxiphones en France???perplexe
e
10 février 2009 12:19
merci les amis, j'ai pu resoudre mon probleme apres une tasse de café! (moi qui me cherchais des pretextes pour partir plus tôt smiling smiley)

venerable modo, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Mon amour...
10 février 2009 18:01
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Oui tu peux en trouver des compatibles et comme dit Karimero, surtout fais gaffe au Voltage.

Généralement dans les taxiphones qui font réparation PC, ils en ont et ça doit coûter à peu près une trentaine d'euros.
salam najat lol
y a des taxiphones en France???perplexe

En tout cas à Lille, y'en a grinning smiley

Et Arrêtes avec Najat, tu m'agaces ! Grrrr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook