Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS CHARGES LOCATIVES...
14 mars 2023 20:33
Salam les yabis,

Je souhaiterais savoir si vous recevez chaque année la régularisation de vos charges locatives...

J ai contacté mon agence qui me dit que c est tous les 3 ans alors qu' avant je recevais chaque année.
Je cherche sur internet s il y a un texte qui précise que c est tous les 3 ans...

Merci pour votre aide...

Bonne soirée, les yabis.
T
14 mars 2023 20:35
en fait 3 ans c'est le délai maximum légal. donc ils attendent la limite légale pour le faire...
s
14 mars 2023 20:37
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

à priori ça devrait figurer sur ton bail
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je souhaiterais savoir si vous recevez chaque année la régularisation de vos charges locatives...

J ai contacté mon agence qui me dit que c est tous les 3 ans alors qu' avant je recevais chaque année.
Je cherche sur internet s il y a un texte qui précise que c est tous les 3 ans...

Merci pour votre aide...

Bonne soirée, les yabis.
C
17 mars 2023 22:01
Aleykoum salam,

Si tu es tjrs locataire, que tu verses un loyer+provisions des charges, le propriétaire est ds l'obligation d'effectuer une régularisation annuelle.
Aussi, le propriétaire dispose d'une durée de 3 ans maximum après le départ du locataire pour le rembourser ou récuperer les sommes dûes.

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je souhaiterais savoir si vous recevez chaque année la régularisation de vos charges locatives...

J ai contacté mon agence qui me dit que c est tous les 3 ans alors qu' avant je recevais chaque année.
Je cherche sur internet s il y a un texte qui précise que c est tous les 3 ans...

Merci pour votre aide...

Bonne soirée, les yabis.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook