Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charger
O
18 juin 2006 15:22
combien de temps a l avance charger vous votre auto grinning smiley j ai un voisin c un fana il le fait une semaine avant
pour lui c un grand evenement ce depart pour nous aussi je crois grinning smileymais les papas ils sont trop content de partir smiling smiley
18 juin 2006 15:27
Citation
OMEYMA a écrit:
combien de temps a l avance charger vous votre auto grinning smiley j ai un voisin c un fana il le fait une semaine avant
pour lui c un grand evenement ce depart pour nous aussi je crois grinning smileymais les papas ils sont trop content de partir smiling smiley
Je charge 2/3 jours avant , car il peux survenir un imprévu de derniére minute,je préfére étre tranquille le jour J , la voiture dors au garage charger à bloc,les pneus bien gonflé,ainsi que la roue de secours,le plein de mazout,la carrosserie brille , on se vois dedans,car polishé par mes soins...
Le jour du départ,juste une bonne douche tiéde,les papiers de la voiture et bismillah , est en ligne de mire le port d'Algeciras winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
18 juin 2006 15:30
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
combien de temps a l avance charger vous votre auto grinning smiley j ai un voisin c un fana il le fait une semaine avant
pour lui c un grand evenement ce depart pour nous aussi je crois grinning smileymais les papas ils sont trop content de partir smiling smiley
Je charge 2/3 jours avant , car il peux survenir un imprévu de derniére minute,je préfére étre tranquille le jour J , la voiture dors au garage charger à bloc,les pneus bien gonflé,ainsi que la roue de secours,le plein de mazout,la carrosserie brille , on se vois dedans,car polishé par mes soins...
Le jour du départ,juste une bonne douche tiéde,les papiers de la voiture et bismillah , est en ligne de mire le port d'Algeciras winking smiley

a Angelo toi aussi tu es Fana grinning smileygrinning smileythumbs up
h
18 juin 2006 15:31
moi le matin meme on mais tou ds le couloir de la maison
et le jour meme on rentre tou ds la voiture car ma seur
travaille avec la voiture donc sa lefé pas daller au travail
avec la voiture chargée prete a partir lol!
h
18 juin 2006 15:34
moi auusi mon il devrai se faire artisan en chargement Clap ;; a chaque fois c est tjs pareille moi je lui qui il met trop de chose sur le combi et lui me repond quand y en plus y en a encore mais el hamdoulilah jusqua maintenant on a jamais eu de pepinsmoking smiley il est vrai que mon pere bichonne son boxer comme un bb In love
allah y samh lina men wallidine
O
18 juin 2006 15:36
Citation
hassan34 a écrit:
moi auusi mon il devrai se faire artisan en chargement Clap ;; a chaque fois c est tjs pareille moi je lui qui il met trop de chose sur le combi et lui me repond quand y en plus y en a encore mais el hamdoulilah jusqua maintenant on a jamais eu de pepinsmoking smiley il est vrai que mon pere bichonne son boxer comme un bb In love
en plus cette annee avec ton mariageIn love il va le bichonner deux fois plusgrinning smiley et le charger quatre fois plusgrinning smiley
h
18 juin 2006 15:40
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
moi auusi mon il devrai se faire artisan en chargement Clap ;; a chaque fois c est tjs pareille moi je lui qui il met trop de chose sur le combi et lui me repond quand y en plus y en a encore mais el hamdoulilah jusqua maintenant on a jamais eu de pepinsmoking smiley il est vrai que mon pere bichonne son boxer comme un bb In love
en plus cette annee avec ton mariageIn love il va le bichonner deux fois plusgrinning smiley et le charger quatre fois plusgrinning smiley

c est vrai en plusClapClap ,,rien que tt a l heur ma mere me parler de tissus ,,,de the ,,de dragee ,et j en passe,eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyfaire les gateau et les emmner au bled et moi j ai dit No noNo no ,,on les fera la bas,,, a l ecouter on a un poid lourdgrinning smileygrinning smiley comme vehicule
allah y samh lina men wallidine
O
18 juin 2006 15:42
ah non Clapces mamans elles sont trop fortesthumbs upfaire des gateaux pour les emmener au bled miskina elle veut tout faire elle meme In love
h
18 juin 2006 15:43
Citation
OMEYMA a écrit:
ah non Clapces mamans elles sont trop fortesthumbs upfaire des gateaux pour les emmener au bled miskina elle veut tout faire elle meme In love

tte les meme Clapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
0
18 juin 2006 15:47
Salam les amis

Chez nous c est le jour meme

Par exemple on charge a partir de 16h et on décolle a 19h et depuis toujours c est le vendredi

hassan dit a ta mere pour les gateaux vaut mieux faire ca la bas ou les acheter la bas ou bien alors ca risque de chauffé dans la voiture etc...
h
18 juin 2006 15:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam les amis

Chez nous c est le jour meme

Par exemple on charge a partir de 16h et on décolle a 19h et depuis toujours c est le vendredi

hassan dit a ta mere pour les gateaux vaut mieux faire ca la bas ou les acheter la bas ou bien alors ca risque de chauffé dans la voiture etc...

c est ce que je lui exxactement dis,,mais comme a dit omeyma elle veut tt faire elle memesmiling smiley
allah y samh lina men wallidine
0
18 juin 2006 15:50
Salam

Ah okiii de toute facon elle a raison car ici c est pas cher les ingrédients grinning smiley

mais bon faut tjr écouté sa maman evil
m
18 juin 2006 16:51
ns en général, on charge en début d'apres midi,y'a tjrs bagarre avec mon pere ma mere a propos des bagages sleepingetc, ma mere qui veut tjrs prendre plus et mon pere refuse grinning smileycar il met ni porte bagage ni remorqueNo no, juste le coffre ensuite mon papa va peser la voiture ... , il va se reposer puis decollage vers les coups de 20heures inchallahClap
sahraouiya....et fière de l'être!
o
18 juin 2006 17:36
nou on charge dans la soiré jaime trop le dernier jour je tient plus en place je sui la plus heureuse du monde je descen lé bagages fière de moi!!lol
on ramène le j5 en bas du batiments et on charge juska kon peut plus mettre un pied puis c au tour de la remorke et une fois ke tous é bien chargé je dor avec ma seur dans la voiture pour sois disons surveiller mé bon on regarde lé étoiles et on danse dans la voitire!!mdr


OUARZAZIA FOR EVER
I LOVE MOROCCO
c
18 juin 2006 22:46
Coucou.....Moi je charge juste quelques heures avant de partir.....ensuite j'essaye de dormir...mais comme je n'y arrive pas je prend la route smiling smiley
18 juin 2006 22:46
Citation
coolman a écrit:
Coucou.....Moi je charge juste quelques heures avant de partir.....ensuite j'essaye de dormir...mais comme je n'y arrive pas je prend la route smiling smiley

idem impossible de dormir avec l'excitation !! c fou !!
c
18 juin 2006 22:51
par contre une fois sur la route tu as sommeil.....c'est dingue qd meme smiling smiley.....
18 juin 2006 22:54
Citation
coolman a écrit:
par contre une fois sur la route tu as sommeil.....c'est dingue qd meme smiling smiley.....


moi kan je sens ke je commence a avoir sommeil, je pense a mes vacances au maroc, à ce que je vais faire, à la plage je rêvasse (tout en restant eveillée biensure!!) et puis tu te rend compte ke ta deja fait 100km lol alors apres tu ecoute dla misik , tu reveille les autres qui dorment pr pas etre la seule reveillée, tu fou un peu ta **** lol
apres les autres sont enervés et hop des disputes et là le sommeil?
eh jpeu te dire ke l'envie elle a disparue lol
c
18 juin 2006 23:15
Attention à ne pas trop rever qd meme smiling smiley
18 juin 2006 23:18
on charge juste avant de decollerClapClap.pourquoi? Parce que dans ma famille, 2 jours avant le départ, on ne sait toujours pas si on rentre au bled ou paseye rolling smileyeye rolling smiley et un jour avant, c'est la journée achat a l'arrachegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook