Citation
Islaine a écrit:
J'ai postulé pour des formations c'est pour cela que je pose question mais on va dire que oui ça m'intéresse et merci de ta réponse
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
Word Excel etc à part ça tu vas avoir des logiciels internes ... un crm ( ou tu vas enregistrer ton contact client), un logiciel d'info et de base de donnée plus ou moins compliqué selon la boîte, un intranet après me reste beaucoup. Tu vas être formée pour ça. Le test a mon avis c'est pas sur l'informatique qu'il va porter mais plutôt ta capacité à gérer ton portefeuille donc accueille le client et surtout lui vendre des choses
Citation
Islaine a écrit:
Salam
Est ce qu'il ya des personnes qui on deja été chargé de clientèle
Quelles sont les bases a avoir en informatique je dois passer un test d'aptitude je suis sur que c'est sur de l'informatique mais sur internet je trouve pas qu'elles sont les tâches a part répondre à des mails je suppose que ya d'autres tâches accomplir sur ordinateur vous auriez des noms de logiciels a maîtriser ?
Barakah Allahu fikum
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Pour le côté informatique, tu seras formée pour ça ( mais tu dois mettre avant ta capacité à vite comprendre et de toutes petites sur l'informatique)
Une chargé de clientèle est plutôt là comme son nom l'indique à s'occuper du client, à l'accueillir, à le pousser à acheter, à répondre à ces attentes et à sa question et à être aimable et attentionnée donc c'est très généralement de la communication et du relationnel,
Pas plus tard qu'hier, je suis aller à la banque juste pour encaisser un chèque mais il y'avait une chargé de clientèle très douée, elle m'a poussée à acheter "une assurance de perte" pour ma carte de crédit alors que j'en avais absolument pas besoin mais je l'ai payé cas même.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et ça s'appelle se faire pigeoner lol
Citation
Islaine a écrit:
Okay je vois merci de vos réponse a tous
Je ferai au mieux tfacon pas le choix c'est comme ça
Si on met sur poste ordinateur en me demandant des actions compliquées eh bien tant pis pour moi et fa me casserai bien bien les pieds c'est une formation a quoi ils jouent sérieux .
Citation
Perrrle a écrit:
Bonjour
Il consiste en quoi le métier d’assistant achat stp tu faisais quelle tâches au quotidien ?