Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charcuterie halal a paris
o
21 octobre 2020 00:42
slm a tous , je cherches des boucheries qui font de la charcuterie halal sur paris , en particulier du saucisson de boeuf sec , je sais que je peux en trouver dans les supermarché mais industriel non merci . Donc si vous avez des adresses je suis preneur smiling smiley
PS: des adresses dans le 10e serait top mais sinon dans paris ( pas a l'exterieur de paris)
Merci
r
21 octobre 2020 00:49
Salam alikoum franchement y’a une boucherie à Villeneuve la garenne elle est top , c’est de la viande très correct et de la charcuterie artisanale , elle est un peu chère mais sa viande est bonne vraiment
Citation
ookishogun a écrit:
slm a tous , je cherches des boucheries qui font de la charcuterie halal sur paris , en particulier du saucisson de boeuf sec , je sais que je peux en trouver dans les supermarché mais industriel non merci . Donc si vous avez des adresses je suis preneur smiling smiley
PS: des adresses dans le 10e serait top mais sinon dans paris ( pas a l'exterieur de paris)
Merci
r
21 octobre 2020 00:53
Son nom c’est L’Aloyau
102 voie promenade 92390 Villeneuve la garenne

Citation
ookishogun a écrit:
slm a tous , je cherches des boucheries qui font de la charcuterie halal sur paris , en particulier du saucisson de boeuf sec , je sais que je peux en trouver dans les supermarché mais industriel non merci . Donc si vous avez des adresses je suis preneur smiling smiley
PS: des adresses dans le 10e serait top mais sinon dans paris ( pas a l'exterieur de paris)
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/20 01:29 par Beaugoss75.
J
21 octobre 2020 01:24
Salam aleykum

ptdr Désolée j'ai ri . Le frère dit "PS: des adresses dans le 10e serait top mais sinon dans paris ( pas a l'exterieur de paris)
Merci"

.... toi tu t'en fiches; tu tiens à ta boucherie ptdr

T'as raison, faut rien lâcher dans la vie.



Je te taquine grinning smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum franchement y’a une boucherie à Villeneuve la garenne elle est top , c’est de la viande très correct et de la charcuterie artisanale , elle est un peu chère mais sa viande est bonne vraiment
r
21 octobre 2020 01:28
Je comprend lol , wallah elle est vraiment bonne il fait de la charcuterie artisanale , c’est top , la même viande qu’au pays
Masha Allah ris ma sœur
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

ptdr Désolée j'ai ri . Le frère dit "PS: des adresses dans le 10e serait top mais sinon dans paris ( pas a l'exterieur de paris)
Merci"

.... toi tu t'en fiches; tu tiens à ta boucherie ptdr

T'as raison, faut rien lâcher dans la vie.



Je te taquine grinning smiley
A
21 octobre 2020 08:57
Salam

Pas encore essayé mais un proche a bien apprécié :

[www.boucherie-lesjumeaux.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook