Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charbon vegetal
j
3 juillet 2007 18:49
rebonjour a vous.
j'ai lu que quelques biladiyate utilise le charbon vegetal pour eviter les gaz a l'intestin ,ce que je veux savoir est ce que ca ne leur declenche pas la diarhée? si non quel marque utilise? et combien la contité qu'elles utilise?
3 juillet 2007 18:57
Salam Jasmine je dirais plutôt qu'a forte dose il peut causer une constipation grinning smiley
sinon une cuillerée à café de poudre dans un verre d'eau, 15 gramme maximum par jour suffi.
ça existe aussi en gélules.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
3 juillet 2007 19:02
salam jasmine,

au contraire, le charbon est un excellent remède en cas de gastro thumbs up


j'en avais trouvé à la pharmacie, (env 5 €) et ça m'avait permis de me rétablir très rapidement d'une gastroentérite, alhamdoullah smiling smiley efficacité prouvée
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 juillet 2007 19:09
le charbon absorbe tout les microbes, les gaz, etc etc mais il faut aussi faire attention il absorbe aussi les médicaments et la pilule entre autre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
4 juillet 2007 17:22
salam les filles
kheti aicha svp fidini encore , ce charbon comment ca se vende ya3ni chekelo wach comme poudre?et ou tu l'achetes toi? et combien? il faut que tu sache que je souffre d'une diarhée chronique et j'aime que ca s'ameliore avec ce charbon inchalah.et si tu l'achetes au pharmacie tu peux me donnée le nom de la marque que tu utilises.
j'attend votre reponse avec patience ,merci d'avance.
4 juillet 2007 20:50
dans ma pharmacie familial, il ya toujours du Charbon de Belloc thumbs up mais tu peut demander a ton pharmacien s'il n'as pas d'autres marques.
tu sait toutes les marques ce valent, et le charbon est toujours le même, seule la marque changewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
4 juillet 2007 21:50
salam aicha.
svp tu peux m'aider encore?
moi je souffre du rch depuis 11 ans ca me cause de la diarhée chronique et vraiment j'ai envie que ca s'ameliore un jour surtout qu'aucun traitement n'as ete efficace pour moi.
tu peux stp te renseigner sur ce sujet ? et si j'utilise ce charbon ca ne grave pas ma maladie? je repete je souffre du rch.
ne me dit pas de consulter mon gastro car makayberdech liya legeleb disant makayredach si je lui questionne sur quelque chose qui as peut etre oublier.
j'attend repond moi svp.
4 juillet 2007 22:15
je ne pense pas que le charbon n'agrave ton probléme, au contraire je pense qu'il pourrais t'aider.
par contre si tu es sous traitement , il va falloir faire attention, car le charbon absorbe tous! et ne laisseras pas le médicament, faire son effet.
sinon n'as-tu jamais essayer la médecines arabe? j'ai entendu dire que la peau de granade, taner les intestins, et guerrissait certaines maladies intestinal! cela ne te coute rien d'essayer yek allah y chaffik khtiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook