Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charbon pour blanchir les dents
C
13 mars 2017 17:10
Salam,

Tout est dans le titre, est ce que le charbon est une bonne astuce pour blanchir les dents ?
Est ce que sa marche ?
Merci d'avance
13 mars 2017 17:39
Aleykoum salam, moi aussi je voulais en commander du coup je vais attendre les avis sur ton post pour voir si c'est fiable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/17 17:40 par anti sion.
j
13 mars 2017 17:44
Salam

Essaies le bicarbonate de sodium incorpore a votre dentifrice ..cest top
a
13 mars 2017 17:50
Bonjour,
J'ai toujours entendu dire que ça blanchissait.
Ma mère l'utilisait étant jeune et elle m'a assuré que c'est très efficace.
En espérant t'avoir aidée..
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre, est ce que le charbon est une bonne astuce pour blanchir les dents ?
Est ce que sa marche ?
Merci d'avance
c
13 mars 2017 18:01
Aleykoum salam,

Oui très efficace je confirme.
l
13 mars 2017 18:03
Yes,

J'utilise du charbon actif acheté en pharmacie.

Mais les anciens prenaient les restes de charbons brulés dans la cheminée et lavaient leurs dents avec.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
13 mars 2017 18:16
ça doit surement marcher pour les dents puisque ça absorbe pas mal de produits toxique
Moi je l'utilise pour le ventre
C
13 mars 2017 18:24
D'accord, je vous remercie tous
G
13 mars 2017 21:57
Oui en effet smoking smiley
En rapport avec des ballonnements whistling smiley
Citation
13test13 a écrit:
ça doit surement marcher pour les dents puisque ça absorbe pas mal de produits toxique
Moi je l'utilise pour le ventre
b
13 mars 2017 22:10
Non plutôt pour assainir tu vois, enlever les bactéries mauvaise, les trucs toxique. J'ai un ventre assez fragile. Après je sais pas si ça fait vraiment de l'effet, mais sinon ça marche bien pour les diarrhées
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui en effet smoking smiley
En rapport avec des ballonnements whistling smiley
G
13 mars 2017 22:13
Généralement le charbon est fait pour absorber les flatulences en cas de ballonnements.

Pour "assaisnir" il y a le picoprep prescrit par un gastro-enterologue ou les probiotiques...
b
13 mars 2017 22:16
Moi ça absorbe pas trop Heu
Les probiotiques j'ai pensé à en prendre mais ça ressemble à des médicaments mes parents vont croire que je suis malade ptdr Et c'est dans les 30euro ça coute cher
Citation
GirlArtik a écrit:
Généralement le charbon est fait pour absorber les flatulences en cas de ballonnements.

Pour "assaisnir" il y a le picoprep prescrit par un gastro-enterologue ou les probiotiques...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook