Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A chaque Age son Style ! La femme de 30 ans
R
19 décembre 2012 15:32
Salam à vous les filles !


A votre avis, est ce qu'il y a des fautes vestimentaires ou esthetiques à ne pas suivre suivant son age ?

Par exemple, moi qui approche la trentaine, j'ai remarqué que mes cheveux longs n'allaient pas avec mon age, ca me donnait un air de petite fille.

En discutant avec une voisine coiffeuse, elle me disait qu'apres 25 ans, d'après elle, les cheveux ne devaient pas dépasser la moitié du dos, que la coiffure devait être structurée... éviter la frange droite façon petite fille, les tresses et le trop de bijoux pour coiffure...

En allant plus loin dans la discution, elle me disait même que, normalement, on devait éviter les petites ballerines, les djeans destroys, les vestes à capuche ( lol ), le survetement, enfin tout ce qu'on pouvait voir porter par les filles à la fac ou au lycée..

Le maquillage doit se faire plus discret mais plus affirmé etc oser un beau rouge à lèvres..

Je suis un peu d'accord avec ça, pas avec tout, je pense qu'une femme qui approche la trentaine doit se démarquer un peu quand même.;

Du coup je me retrouve avec une grosse envie de FEMME-iniser ma garde robe, plus qu'elle ne l'était.

A votre avis, est ce qu'il y a des tenues, un style de cheveux, maquillage etc... Qu'on devrait adopter ou s'en approcher quand on approche la trentaine

Et au contraire, ce qu'une femme de 30 ans devrait justement éviter de faire ?

Qu'est ce qui vous enerve, ou au contraire vous fait rire chez les autres femmes, ex : les femmes de 45 50 habillées comme des petites jeunes, ou des midinettes

Moi par exemple, je n'apprécie pas trop les femmes agées, la cinquantaine, habillées trop trop sexy, je trouve pas que ca fait très classe au contraire..

Meme si on pense toujours qu'on devrait faire ce qu'on a envie de faire, mais bon certaines choses ne pardonnent pas à un certain age...

Merci pour vos avis et vos conseils
B
19 décembre 2012 16:11
Salam ma soeur, j ai 30 pile poil lol pour le style je pense que chaque age a son style. Moi je suis simple, j ai des cheveux long meches noisette, je les ondules au fer a boucler je trouve sa classe et beau des cheveux longs . Ensuite cotee vestimentaire ca depen trench class pantalon slim belle tunique avec une ceinture assorties au chaussures et sac, sinon vest taileur tee shirt lon style marin jean paul gautier avec jeans foncee et bottees plates , tout est dans subtilites, maquillage je met que des produits naturels je soigne aussi ma peau, gommage hydratation, je met du mascara et du blush et un roug a levre discret voili
R
19 décembre 2012 17:09
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam ma soeur, j ai 30 pile poil lol pour le style je pense que chaque age a son style. Moi je suis simple, j ai des cheveux long meches noisette, je les ondules au fer a boucler je trouve sa classe et beau des cheveux longs . Ensuite cotee vestimentaire ca depen trench class pantalon slim belle tunique avec une ceinture assorties au chaussures et sac, sinon vest taileur tee shirt lon style marin jean paul gautier avec jeans foncee et bottees plates , tout est dans subtilites, maquillage je met que des produits naturels je soigne aussi ma peau, gommage hydratation, je met du mascara et du blush et un roug a levre discret voili

C'est super ! on a , a peu près, le meme style vestimentaire

D'ailleurs que penses tu des bottes avec le haut en fourrure blanc sur le jean par ex ?

Que penses tu de la frange juste au dessus des yeux ?

Et des ballerines ?
S
19 décembre 2012 17:27
Salam les filles!

Moi j'ai 25, et je dirai que toute tranche d'âge a son style. Il y a des interdits implicites, ou du moins, des condamnations qu'on sait capter dans le regard de l'autre.

Néanmoins j'ajouterai que la femme à 30...pour ma part...est classe et élégante. Elle est féminine, fait un peu femme fatale lol mais surtout, elle est FEMME.

Je pense qu'à cet âge je gagnerai en considération de moi-même, je ferai exploser ma carte bleu pour du Massimo Duti (l'élégance à son comble je trouve), du BCBG Max Azria, du Max Mara, Gérard Darel...
Et je serai belle lol ...smiling smiley
Bisous
19 décembre 2012 17:39
Salam,


J'approche de la trentaine et je m'habille plus classique qu'avant, bon c'est le boulot aussi qui fait que je dois opter pour une tenue vestimentaire très classique, mais je ne me reconnais pas dans ta description, c'est - à mon avis - une question d'état d'esprit, tout simplement.

En temps normal, je suis quelqun de très simple, un jean, des basket de ville, un trench ou blazer, un top loose, des cheveux bouclés et lachés, quelques accessoires et du make up.
R
19 décembre 2012 19:04
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam les filles!

Moi j'ai 25, et je dirai que toute tranche d'âge a son style. Il y a des interdits implicites, ou du moins, des condamnations qu'on sait capter dans le regard de l'autre.

Néanmoins j'ajouterai que la femme à 30...pour ma part...est classe et élégante. Elle est féminine, fait un peu femme fatale lol mais surtout, elle est FEMME.

Je pense qu'à cet âge je gagnerai en considération de moi-même, je ferai exploser ma carte bleu pour du Massimo Duti (l'élégance à son comble je trouve), du BCBG Max Azria, du Max Mara, Gérard Darel...
Et je serai belle lol ...smiling smiley
Bisous

Salam skaldonan !

Pourrais tu etre un peu plus précise sur les interdits implicites s'il te plait en donnant des exemples.

As tu deja remarqué qu'on te regardé bizarrement justement par rapport a ta facon de t'habiller ?

Moi oui, je ne fais pas mon age, j'ai 28 bientot 29 et on m'en donne 24 pas plus, du coupe quand j'ose des pièces ou un make up plus féminin, on me bombarde du regard...

PS : j'espere que tu auras les moyens pour t'habiller de ces marques là, pour ma part pas trop le cas, je me contente encore de HM, zara, stradivarius, grain de malice etc... smiling smiley
R
19 décembre 2012 19:07
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


J'approche de la trentaine et je m'habille plus classique qu'avant, bon c'est le boulot aussi qui fait que je dois opter pour une tenue vestimentaire très classique, mais je ne me reconnais pas dans ta description, c'est - à mon avis - une question d'état d'esprit, tout simplement.

En temps normal, je suis quelqun de très simple, un jean, des basket de ville, un trench ou blazer, un top loose, des cheveux bouclés et lachés, quelques accessoires et du make up.


C'est vrai, la façon de s'habiller c'est aussi le caractère de la personne qui ressort à travers ..

Mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie justement de ' faire mon age '', en excluant les jeans, les baskets etc.. Et reprendre les collants semi opaques, les jolies jupes, les talons etc...

Envie d'etre élégante ..
S
19 décembre 2012 19:25
Citation
icewatch a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam les filles!

Moi j'ai 25, et je dirai que toute tranche d'âge a son style. Il y a des interdits implicites, ou du moins, des condamnations qu'on sait capter dans le regard de l'autre.

Néanmoins j'ajouterai que la femme à 30...pour ma part...est classe et élégante. Elle est féminine, fait un peu femme fatale lol mais surtout, elle est FEMME.

Je pense qu'à cet âge je gagnerai en considération de moi-même, je ferai exploser ma carte bleu pour du Massimo Duti (l'élégance à son comble je trouve), du BCBG Max Azria, du Max Mara, Gérard Darel...
Et je serai belle lol ...smiling smiley
Bisous

Salam skaldonan !

Pourrais tu etre un peu plus précise sur les interdits implicites s'il te plait en donnant des exemples.

As tu deja remarqué qu'on te regardé bizarrement justement par rapport a ta facon de t'habiller ?

Moi oui, je ne fais pas mon age, j'ai 28 bientot 29 et on m'en donne 24 pas plus, du coupe quand j'ose des pièces ou un make up plus féminin, on me bombarde du regard...

PS : j'espere que tu auras les moyens pour t'habiller de ces marques là, pour ma part pas trop le cas, je me contente encore de HM, zara, stradivarius, grain de malice etc... smiling smiley

Quand je parle t'interdits implicites il s'agit davantage des tenues courtes, des vêtements qu'on pourrait dire fashion ou à la mode que l'on réserve à une certaine frange d'âge.

Après je comprends ce que tu veux dire quand tu parles regards insistants genre...condamnation lol
Je m'habille assez classe pour le travail, et comme je fais jeune aussi, j'ai l'impression que les gens se questionnent lol

PS: Tu sais, parfois je trouve des vêtements de ces marques à des prix raisonnables en fouinant lol...je suis une vraie fouine question fringue lol
19 décembre 2012 22:28
Salam

30 ans c'est la fleur de l'age, l'age ou on accepte ses défauts, on s'assume d'avantage , on s'affirme...je ne sais pas s'il y a des règles à respecter...j'approche de la trentaine , j'en ai 28ans, et aujourd'hui je porte ce que j'aime, sans me soucier du regard des autres, j'ose d'avantage, dans les limites que je m'impose évidemment... je porte des vetements qui me ressemblent.....j'ai pas du tout un look femme fatale, c'est peut etre pour sa qu'on me donne jamais mon age..mais je m'en fiche, le tout est que je me sente bien dans mes vetements..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 décembre 2012 09:22
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


J'approche de la trentaine et je m'habille plus classique qu'avant, bon c'est le boulot aussi qui fait que je dois opter pour une tenue vestimentaire très classique, mais je ne me reconnais pas dans ta description, c'est - à mon avis - une question d'état d'esprit, tout simplement.

En temps normal, je suis quelqun de très simple, un jean, des basket de ville, un trench ou blazer, un top loose, des cheveux bouclés et lachés, quelques accessoires et du make up.
Salam,
est ce que l'avis d'un homme vous va?
car l'habillement dépend aussi du fait de mettre hijab ou pas. qu'en est-il dans votre cas?
l
20 décembre 2012 11:51
Salam,

Oui cela m'intéresse, j'ai 29 ans et je viens justement de mettre le voile.
Mais pas évident de trouver un style en adéquation avec le voile mais tout en étant classe. De plus, je ne fais pas mon âge non plus mais j'aimerais tout de même faire femme.

Avant le voile, c'était botte, robe courte et legging la plupart du tps. Ou alors blouse jeans...

Merci
R
20 décembre 2012 12:15
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


J'approche de la trentaine et je m'habille plus classique qu'avant, bon c'est le boulot aussi qui fait que je dois opter pour une tenue vestimentaire très classique, mais je ne me reconnais pas dans ta description, c'est - à mon avis - une question d'état d'esprit, tout simplement.

En temps normal, je suis quelqun de très simple, un jean, des basket de ville, un trench ou blazer, un top loose, des cheveux bouclés et lachés, quelques accessoires et du make up.
Salam,
est ce que l'avis d'un homme vous va?
car l'habillement dépend aussi du fait de mettre hijab ou pas. qu'en est-il dans votre cas?

Salam,

Je ne cherche pas l'avis d'un homme, mais l'avis de femme qui arrive a la trentaine;

Je ne pense pas que tu puisses me conseiller sur les vetements, types de coiffures et maquillage qui pourrait aller a une femme de 30 ans.

Je ne suis pas voilée, c'est bien pour ca que je cherche a faire femme et a m'habiller comme selon mon age.

Si j'etais voilée, la mode ne m'interesserai pas du tout, et encore moins de faire mon age ou pas, de faire femme ou de faire '' classe '' aux yeux des gens, car une voilée doit etre '' mestoura ''.

Pour finir, mon cas ne te regarde pas, et encore moins l'etat de ma foi

Non mais !
R
20 décembre 2012 12:28
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
icewatch a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam les filles!

Moi j'ai 25, et je dirai que toute tranche d'âge a son style. Il y a des interdits implicites, ou du moins, des condamnations qu'on sait capter dans le regard de l'autre.

Néanmoins j'ajouterai que la femme à 30...pour ma part...est classe et élégante. Elle est féminine, fait un peu femme fatale lol mais surtout, elle est FEMME.

Je pense qu'à cet âge je gagnerai en considération de moi-même, je ferai exploser ma carte bleu pour du Massimo Duti (l'élégance à son comble je trouve), du BCBG Max Azria, du Max Mara, Gérard Darel...
Et je serai belle lol ...smiling smiley
Bisous

Salam skaldonan !

Pourrais tu etre un peu plus précise sur les interdits implicites s'il te plait en donnant des exemples.

As tu deja remarqué qu'on te regardé bizarrement justement par rapport a ta facon de t'habiller ?

Moi oui, je ne fais pas mon age, j'ai 28 bientot 29 et on m'en donne 24 pas plus, du coupe quand j'ose des pièces ou un make up plus féminin, on me bombarde du regard...

PS : j'espere que tu auras les moyens pour t'habiller de ces marques là, pour ma part pas trop le cas, je me contente encore de HM, zara, stradivarius, grain de malice etc... smiling smiley

Quand je parle t'interdits implicites il s'agit davantage des tenues courtes, des vêtements qu'on pourrait dire fashion ou à la mode que l'on réserve à une certaine frange d'âge.

Après je comprends ce que tu veux dire quand tu parles regards insistants genre...condamnation lol
Je m'habille assez classe pour le travail, et comme je fais jeune aussi, j'ai l'impression que les gens se questionnent lol

PS: Tu sais, parfois je trouve des vêtements de ces marques à des prix raisonnables en fouinant lol...je suis une vraie fouine question fringue lol

Salam !!

Tu sais j'ai pris la décision de ne mettre que des talons meme pas tres hauts mais quand meme, donc exit les ballerines et autres baskets ! elles ne me servent plus qu'a conduire maintenant ( j'ai encore du mal avec les talons ... pour ne pas dire que je cale 50 fois a chaque fois lol )

J'essaierai aussi de mettre des matieres plus '' classes '' je sais pas comment expliquer, mais par exemple je vais m'acheter plus de pièces avec de la dentelle, de la soie, du transparent pour mettre autre chose en dessous etc...

Je pense qu'il ne faut pas abuser du jeans, surtout le type destroy et delavé ! après ca depend ou l'on va mais moi je préfère m'habituer a etre toujours bien car j'ai tendance a vite adopté le look '' décontracté '' normal c'est tellement confortable.

Je vais privilégier les pantalons en toile, style pince etc.. et miser plus sur des robes ou jupes, avec collants, meme pour les deniers je pense 20 40 deniers ca fait femme.

Une piece que j'adore aussi c'est le cardigan, et aussi les foulards pour accesoiriser le tout...

Pour les cheveux je vais me les couper juste après les omoplates et faire un beau dégradé, je pense que ca fait plus femme, que fifille aux longs cheveux surtout sur une personne qui ne fait pas son age.. Ca me rajoute de l'age lol donc ca va

Le maquillage, je me suis faite conseiller, le mieux a cette age c'est le nude, mais mettre le plein phare sur ou la bouche avec un beau rouge ou les yeux avec un smoky de jour, j'ai choisi un beau rouge couleur rouge cuivré, apres ca depend de la carnation...

Voila, je sais pas lol mais ca peut etre la CRISE DE LA TRENTAINE que je vis !! ptdr


Ca va venir pour vous aussi lol !
20 décembre 2012 12:43
Je pense que ça dépend de beaucoup d'éléments tels que le physique, la personnalité et le style. Pour ma part, à 30 ans je me vois oser des pièces plus femme telles que des robes fourreau, de la fourrure, du cuir, les talons hauts, des jupes crayons tout en dosant bien sûr, l'intérêt n'est pas de ressembler à une poule de luxe. Je pense qu'il faut oser la sophistication tout en adaptant ce côté à sa personnalité, en ce qui concerne les cheveux, le principe veut qu'à partir de 30ans on ne porte pas ses cheveux très longs mais il y a de nombreuses exceptions à la règle, à condition d'avoir de beaux cheveux sains, épais et bien sûr une coupe bien structurée, mais cela ne convient pas à tout le monde. Je pense pour résumer qu'il faut être sophistiquée mais garder un côté frais car une femme de 30 ans aujourd'hui est encore jeune.
20 décembre 2012 12:47
Citation
icewatch a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


J'approche de la trentaine et je m'habille plus classique qu'avant, bon c'est le boulot aussi qui fait que je dois opter pour une tenue vestimentaire très classique, mais je ne me reconnais pas dans ta description, c'est - à mon avis - une question d'état d'esprit, tout simplement.

En temps normal, je suis quelqun de très simple, un jean, des basket de ville, un trench ou blazer, un top loose, des cheveux bouclés et lachés, quelques accessoires et du make up.
Salam,
est ce que l'avis d'un homme vous va?
car l'habillement dépend aussi du fait de mettre hijab ou pas. qu'en est-il dans votre cas?

Salam,

Je ne cherche pas l'avis d'un homme, mais l'avis de femme qui arrive a la trentaine;

Je ne pense pas que tu puisses me conseiller sur les vetements, types de coiffures et maquillage qui pourrait aller a une femme de 30 ans.

Je ne suis pas voilée, c'est bien pour ca que je cherche a faire femme et a m'habiller comme selon mon age.

Si j'etais voilée, la mode ne m'interesserai pas du tout, et encore moins de faire mon age ou pas, de faire femme ou de faire '' classe '' aux yeux des gens, car une voilée doit etre '' mestoura ''.

Pour finir, mon cas ne te regarde pas, et encore moins l'etat de ma foi

Non mais !
tu vas baisser d'un ton petite, depuis quand tu te permets de dire qui doit et ne doit pas discuter sur ce forum, on peut être voilée et être à la mode, regarde du côté de la Turquie par exemple ou des pays du moyen orient. Ta culure s'arrête à tes pieds vernis et une femme maquillée et attiffée comme un carré d'as n'a sa place que pas loin du bois de boulogne!!
R
20 décembre 2012 12:48
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense que ça dépend de beaucoup d'éléments tels que le physique, la personnalité et le style. Pour ma part, à 30 ans je me vois oser des pièces plus femme telles que des robes fourreau, de la fourrure, du cuir, les talons hauts, des jupes crayons tout en dosant bien sûr, l'intérêt n'est pas de ressembler à une poule de luxe. Je pense qu'il faut oser la sophistication tout en adaptant ce côté à sa personnalité, en ce qui concerne les cheveux, le principe veut qu'à partir de 30ans on ne porte pas ses cheveux très longs mais il y a de nombreuses exceptions à la règle, à condition d'avoir de beaux cheveux sains, épais et bien sûr une coupe bien structurée, mais cela ne convient pas à tout le monde. Je pense pour résumer qu'il faut être sophistiquée mais garder un côté frais car une femme de 30 ans aujourd'hui est encore jeune.

ptdr


J'aime beaucoup ta dernière phrase grinning smiley
R
20 décembre 2012 12:58
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
icewatch a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


J'approche de la trentaine et je m'habille plus classique qu'avant, bon c'est le boulot aussi qui fait que je dois opter pour une tenue vestimentaire très classique, mais je ne me reconnais pas dans ta description, c'est - à mon avis - une question d'état d'esprit, tout simplement.

En temps normal, je suis quelqun de très simple, un jean, des basket de ville, un trench ou blazer, un top loose, des cheveux bouclés et lachés, quelques accessoires et du make up.
Salam,
est ce que l'avis d'un homme vous va?
car l'habillement dépend aussi du fait de mettre hijab ou pas. qu'en est-il dans votre cas?

Salam,

Je ne cherche pas l'avis d'un homme, mais l'avis de femme qui arrive a la trentaine;

Je ne pense pas que tu puisses me conseiller sur les vetements, types de coiffures et maquillage qui pourrait aller a une femme de 30 ans.

Je ne suis pas voilée, c'est bien pour ca que je cherche a faire femme et a m'habiller comme selon mon age.

Si j'etais voilée, la mode ne m'interesserai pas du tout, et encore moins de faire mon age ou pas, de faire femme ou de faire '' classe '' aux yeux des gens, car une voilée doit etre '' mestoura ''.

Pour finir, mon cas ne te regarde pas, et encore moins l'etat de ma foi

Non mais !
tu vas baisser d'un ton petite, depuis quand tu te permets de dire qui doit et ne doit pas discuter sur ce forum, on peut être voilée et être à la mode, regarde du côté de la Turquie par exemple ou des pays du moyen orient. Ta culure s'arrête à tes pieds vernis et une femme maquillée et attiffée comme un carré d'as n'a sa place que pas loin du bois de boulogne!!

Tu m'as l'air de t'y connaitre en bois de boulogne toi !

Tu sais qui on y trouve ? des hommes... enfin des femmes d'apparencesmais des hommes....

Peut etre pour ça que tu viens sur mon topic

Envie de changer de style ?


ptdr

Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/12 13:24 par icewatch.
R
20 décembre 2012 13:02
Citation
lule a écrit:
Salam,

Oui cela m'intéresse, j'ai 29 ans et je viens justement de mettre le voile.
Mais pas évident de trouver un style en adéquation avec le voile mais tout en étant classe. De plus, je ne fais pas mon âge non plus mais j'aimerais tout de même faire femme.

Avant le voile, c'était botte, robe courte et legging la plupart du tps. Ou alors blouse jeans...

Merci

Salam,

Je pense que tu n'as pas compris l'objet de mon sujet.

Je m'adresse uniquement aux femmes NON VOILEES qui veulent faire plus feminines et plus leur age : 30 ans

C'est pour cela que je demande des conseils make up ET coiffure

Je te laisse un lien d'un sujet sur yabi qui traite des tenues vestimentaires pour femmes voilées

[www.yabiladi.com]
20 décembre 2012 13:06
Citation
icewatch a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense que ça dépend de beaucoup d'éléments tels que le physique, la personnalité et le style. Pour ma part, à 30 ans je me vois oser des pièces plus femme telles que des robes fourreau, de la fourrure, du cuir, les talons hauts, des jupes crayons tout en dosant bien sûr, l'intérêt n'est pas de ressembler à une poule de luxe. Je pense qu'il faut oser la sophistication tout en adaptant ce côté à sa personnalité, en ce qui concerne les cheveux, le principe veut qu'à partir de 30ans on ne porte pas ses cheveux très longs mais il y a de nombreuses exceptions à la règle, à condition d'avoir de beaux cheveux sains, épais et bien sûr une coupe bien structurée, mais cela ne convient pas à tout le monde. Je pense pour résumer qu'il faut être sophistiquée mais garder un côté frais car une femme de 30 ans aujourd'hui est encore jeune.

ptdr


J'aime beaucoup ta dernière phrase grinning smiley

Comme j'ai énuméré plusieurs codes vestimentaires féminins, j'ai préféré lever toute ambiguité sur leur éventuelle superposition, l'intérêt n'est pas de porter une robe fourreau léopard, des talons hauts, un manteau de fourrure et du rouge à lèvres rouge.. lol.
R
20 décembre 2012 13:13
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
icewatch a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense que ça dépend de beaucoup d'éléments tels que le physique, la personnalité et le style. Pour ma part, à 30 ans je me vois oser des pièces plus femme telles que des robes fourreau, de la fourrure, du cuir, les talons hauts, des jupes crayons tout en dosant bien sûr, l'intérêt n'est pas de ressembler à une poule de luxe. Je pense qu'il faut oser la sophistication tout en adaptant ce côté à sa personnalité, en ce qui concerne les cheveux, le principe veut qu'à partir de 30ans on ne porte pas ses cheveux très longs mais il y a de nombreuses exceptions à la règle, à condition d'avoir de beaux cheveux sains, épais et bien sûr une coupe bien structurée, mais cela ne convient pas à tout le monde. Je pense pour résumer qu'il faut être sophistiquée mais garder un côté frais car une femme de 30 ans aujourd'hui est encore jeune.

ptdr


J'aime beaucoup ta dernière phrase grinning smiley

Comme j'ai énuméré plusieurs codes vestimentaires féminins, j'ai préféré lever toute ambiguité sur leur éventuelle superposition, l'intérêt n'est pas de porter une robe fourreau léopard, des talons hauts, un manteau de fourrure et du rouge à lèvres rouge.. lol.


ptdr

Rajoute la perruque rousse, les bas portes jartelles et la cigarette longue et c'est bon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook