Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaque rubrique à son ennemi sur Yabiladi
a
26 juillet 2011 14:39
Salem

J'sais pas si je suis la seul à l'avoir remarqué mais sur bon nombre de rubrique ici c'est la guerre, on se trouve des ennemies a combattre et on s'acharne dessus

Sur Halka c'est la guerre des voisines winking smiley
Sur mode et beauté c'est les cheveux l'ennemie diabolique
Sur Familiale et social c'est les belles famille et surtout la belle mère comme si il existe le mode d'emploie
Sur santé diététique et psychologie se sont les kilos tjr ces vilains kilos
Sur amour et sentiment se sont les hommes l'ennemi, a part bejaadi lui le vrai ennemi se sont les femme mdrrrrrrrrrr
Sur Religion et pensée religieuse se sont les mécréants l'homme à abbatre

Jusqu'ici sa ne me dérange pas, sa me fais plutôt rire mais mon problème est sur Actualité Internationale là on se voue une guerre sans limite Maroc Algérie et sincèrement sa me met en colère voir me fait de la peine

Pourquoi une haine envers son peuple voisins, pourquoi toujours se provoquer et se jetter des piks, moi je veux faire comme soltana inviter tous le monde chez moi et faire la paix mdrrrrrrrrrrrrr (c'est solta qui fais à manger )
Pourquoi se faire la guerre ??? Qui est plus riche, plus pauvre, plus démocrate plus juste plus ouvert plus si plus ça......
On gagne quoi ???? On reçoit un chèque après de nos nationnaliste au pays pour avoir combattu ???

franchement sa en devient déconcertant et ça me peine et je comprend pourquoi le reste du monde ne nous prend pas au sérieux si nous déjà on se bouffe la gueule entre nous

Et vous vous en pensez quoi de ce conflit ??? vous pensez pas qu'une amitié serait meilleur ????

J'ai rdv à 3h Je suis dans la mardeeee je suis en retard, j'y vais j'arrangerai mon post plus tard (zerma déco intérieur) winking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
27 juillet 2011 12:17
salam,,tu la bien dis,,,

(je comprend pourquoi le reste du monde ne nous prend pas au sérieux)
,
le monde ne nous prend pas au sérieux,,,
on s'amuse a s'insulter et a se bouffer la gueule comme tu a dis,
on trouve ça amusons alors amusons nous,!!!!
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
T
27 juillet 2011 15:00
n
27 juillet 2011 15:09
On dirait le discour de miss France.....Et Tu es contre la guerre aussi?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
27 juillet 2011 15:58
Citation
nabildeluxe a écrit:
On dirait le discour de miss France.....Et Tu es contre la guerre aussi?

Nabil tout comme toi je suis pour la paix dans le monde





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 20:19 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
27 juillet 2011 16:17
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
On dirait le discour de miss France.....Et Tu es contre la guerre aussi?

Nabil tout comme toi je suis pour la paix dans le monde yawning smiley

ps: t'était où tu m'a manqué ????
confused smiley


de retour de vacance....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
28 juillet 2011 14:33
PARCE QUE JE SUIS ALGERIENNE VOUS BOYCOTTER MON POST ????angry smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
28 juillet 2011 22:05
Il faut arriver à faire la différence entre "rivalité" , "confrontation d'idées" et "ennemi".

Dans "Actualités internationales" , c'est normal que l’Algérie est souvent citée dans plusieurs posts
Le sujet de discorde entre Marocains et Algériens , reste toujours l'ingérence politique de l'Algérie dans les affaires Marocaines(sahara) , et aussi le problème de l'ouverture des frontières (l'Algérie s'y pose fermement , et d'une manière irresponsable ).
f
28 juillet 2011 22:56
Citation
amandeblanche a écrit:
PARCE QUE JE SUIS ALGERIENNE VOUS BOYCOTTER MON POST ????angry smiley

ptdr j'ai remarqué qu'il y a bcp d'algérienne sur yabiladi. je me demande tjs pourquoi. sinon t'es la bienvenu marhba
a
28 juillet 2011 22:57
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
PARCE QUE JE SUIS ALGERIENNE VOUS BOYCOTTER MON POST ????angry smiley

ptdr j'ai remarqué qu'il y a bcp d'algérienne sur yabiladi. je me demande tjs pourquoi. sinon t'es la bienvenu marhba

merci sa me fait chaud au coeur, yawning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook