Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaque 10 mois un evenement...allah ister
b
2 avril 2015 10:45
Salam,
Comment trouvez vous cela:
Apres 10 mois de rencontre vient les fiançailles
Apres 10 mois de fiançailles vient le mariage
Apres 10 mois de mariage vient bébé 1( Frôler le divorce)
Mon bébé il a 10 mois....Procédure de divorce lancée

Une coïncidence?! perplexe

J’espère au moins après 10 mois je me relèverai et je tournerai cette page sad smiley
2 avril 2015 10:54
Salam

il faut pas se focaliser sur le nombre de mois qui est chaque fois à l'identique, mais pourquoi tu as ses problèmes.
d
2 avril 2015 10:59
Salam,

ça semblait bien commencer pourtant...

Je te souhaites dans 10 mois:

-réconciliation
ou
-remariage
z
2 avril 2015 11:00
ou que dans 10 mois, tu auras réalisé qu'il suffit que tu veuilles être heureuse, tu es en train de gacher ta vie par ces superstitions.
b
2 avril 2015 11:01
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

ça semblait bien commencer pourtant...

Je te souhaites dans 10 mois:

-réconciliation
ou
-remariage
Inshallah ou tout simplement me relever de cette chutte..
2 avril 2015 15:49
Je trouve..Je trouve que tu es pressée
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
2 avril 2015 17:15
salam aleykoum

Ne te focalise pas sur les " 10 mois " ce n'est pas le hasard mais Allah qui décide.C'est tout simplement ton mektoub dis toi que tout ce qui t'arrive c'est pour ton bien.A mon avis tu devais laisser du temps a ton mari pour qu'il s'habitue a sa nouvelle vie de mari avant de lui pondre un bébé vous n'avez même pas eu le temps de profiter l'un de l'autre et sa doit être sa qui le froisse.Je trouve ça dommage que vous divorcer alors qu'il y'a un bébé en jeu c'est pas facile pour un nourrisson.Fallais penser a votre enfant avant d’entamer la procédure de divorce.

De toute façon maintenant on divorce pour rien c'est déprimant.j'ai envi de dire fallais réfléchir avant de vous marier. Tu y pense a ton bébé quand plus tard il te dire " ou est papa ?" et ques que tu va lui répondre ? " jai etais trop faible pour avancer avec lui et jai preferer le quitter pour "y ou "x" raison ? "

J'en perd les mots...
2 avril 2015 23:17
Salam,
Dans 10 mois (selon ta récap. .., c est allah est non une coincidence) divorce prononcé ou un remariage.
Je rejoins ce qu il y a écrit plus haut tu as tout fait rapidement ma sowur.
Qu allah te donne la sakina inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook