Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi,chaque été au maroc c'est comment ?
c
12 février 2006 17:26
je sais pas vous mais moi mes étés c'est un peu l'enfer!!
j'en suis sûre que pour tout le monde c'est géniale quand arrive les grandes vacances, mais pour moi c'est un moment de l'année que j'aimerais éviter!!
et vous?
m
12 février 2006 17:33
moi hamdollilah, qd c le moment d'y aller je suis super heureuse.
mais pourquoi tu n'aimes pas, y'a bien une raison??
sahraouiya....et fière de l'être!
p
12 février 2006 17:35
salam

t une femme ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
12 février 2006 17:38
parce-que quand j'y vais on va dans la famille de mon père
et c super barbant .ils sont desteté par tout le quartier
alors l'ambiance la-bas est thumbs down.alors comme chui une meuf le regard des mecs dans un bled perdu, c chaud!!
s
12 février 2006 19:03
Citation
chahy.b a écrit:
parce-que quand j'y vais on va dans la famille de mon père
et c super barbant .ils sont desteté par tout le quartier
alors l'ambiance la-bas est thumbs down.alors comme chui une meuf le regard des mecs dans un bled perdu, c chaud!!

lol, meskina.............ca ne doit pas etre drole, essaie de passer tes vacances ailleurs, change de ville.
a
12 février 2006 19:05
de quoi tu te plains tu pars en vacance tongue sticking out smiley
D
12 février 2006 19:07
Citation
chahy.b a écrit:
.alors comme chui une meuf le regard des mecs dans un bled perdu, c chaud!!


Normal si tu t'habis chez "jennifer" ! Ils adorent ça les mecs du bled ! grinning smiley !

A bonne entendeur !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
12 février 2006 19:22
marehba bik aandi lollllllllllllll
12 février 2006 19:28
éh ben didon, eye rolling smiley

pourkoi ta famille ( de ton pére ) est détéstés ?eye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
12 février 2006 20:54
salèm!je crois ke pour passer de bonnes vaccances o bled,il faut reduire ses sejours le plus possible ché la famille;et là c'est le top!!moins tu les calcule mieux tu te portes!!!!!!!!!(je vous aime malgre tt al hbèb)
t
13 février 2006 13:27
moi je kiffe les vacances au bled mais je comprends ce que tu veux dire quand on est dans un bled paumé eu qu'on ne s'entend pas bien avec l'entourage c'est encore pire.
Mais bon le plus important, c'est de trouver quelqu'un avec qui trainer, discuter, s'amuser
a
13 février 2006 13:31
Ras le bol !
a
13 février 2006 13:52
moi j'aime le maroc. j'y vais presque chaque été. J'adore le mois de sept.oct.nov.dec

La région du moyen atlas est tellement beau. sa nature, son air pur, son calme, le froid de l'automne et de l'hiver....

ah je me prend a rêver tout d'un coup Angel

rachid
s
13 février 2006 16:51
salam

moi oci j'y vé chaqu été et franchemen c le bonheur total surtt kan je descend du bateau comen on sen l'air du bled et tt pfffffff je réve la hop je me réveill
cet été je suis degu j'y vé mi juillet j'aurai préféré partir débu juillet car mes 2 frér vont se marié cet été inchallah c super enfin bref voila
T
13 février 2006 17:17
Salam,


Vous savez très chèr(e)s compatriotes, moi dès que les deux pneux avants de ma voiture s'avancent sur le portique du bateau et qu'ils foulent pour la première fois le sol marocain après des heures d'un voyage exténuant, je suis tout simplement l'homme le plus heureux de monde!!


Y a pas plus heureux que moi, même l'oiseau libre qui vole dans le ciel!


Bon il est vrai que lorsque l'on est une fille et que l'on se retrouve confiné dans l'ennui et la désolation pathétique d'un vieux trou perdu au milieu de nulle part, on ne peut en effet repartir de là avec les mêmes souvenirs que la plupart de ceux qui passent leur été à villégiaturer et à farnienter benoitement dans l'enthousiasme festif d'un bord de plage joyeux!


Y a pas à pinailler, c'est moins rose!


Sinon, histoire de discuter, le trou perdu au fond duquel tout le monde vous déteste, quel est son petit nom?


Mmmm?


Ce serait pour le contourner dans l'éventualité ou je m'aventurerais par là un de ces quatre matins!


Mdrr!


Bien sympathique.


Aziz.
t
13 février 2006 17:21
Mais quel est ce langage tififelt, tu t'exprimes vraiment bien
Moi aussi j'aimerais bien savoir ton bles perdu
s
14 février 2006 10:29
J`AIME D`ALLER AU BLED COMME JE FAIT CHAQUE ETE MAIS LE PROBLEME C`EST LE RETOURE. je le deteste a bonne entendeur..........
t
14 février 2006 12:14
le reour c'est trop dur speedy
o
16 février 2006 17:12
lol
moi ossi dé ke je descend du bato c le sourire ki vient directement sur mon visage chui tro tro heureuse
moi hamdoullah ca se pace tré bien ac ma famille et ya pas mieu ke le maroc
je uis impatiente l'été c le moment ke jattend toute l'anée vivment le bled
bledi tu me mankes

loin des yeux mais prés du coeur

ouarzazia for ever
M
18 février 2006 22:48
MOI J ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook