Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que chaque larme versé lui soit une douleur sans precedent
k
25 mai 2016 10:00
Bonjour,
voici ma vie de couple dont je vis pendant 7 ans, j'espère avoir des conseils de votre part... icon_sad

-11mois de mariage: il invite en cachette une fille chez moi alors qu'il est censé etre malade, je quitte le travail plus tot et je les croise à la sortie de mon appartement. La douleur que je resent ce jours la c'est comme si mon ame avait quitter mon corps. Le mari dont j'avais tte ma confiance et dont je croyais en lui m'a blessé.
-4ans d'envoie d'argent pour financer les etudes d'une niece a l'étranger...et pas que: envoie de sous-vetement de luxe comme cadeau d'anniversaire, des poemes d'amour par texto, des photos d'eux affiché sur fcbk a tels point que les contacts ont cru que c'etais sa femme, la niece a 20 ans lui 34; le mot de la fin: "je ne peux choisir entre ma femme et ma niece". je vis avec un homme qui applique l'inceste en tte l'egalité. je subi et je souffre car personne ne me croit. je bloque tout espoir d'avoir des enfants a ce moment la. ma vie est foutu. il ne veux pas me quitter. je vis dans la mefiance, la haine, la deception, je n'aime plus, je suis degouté, et je perd meme la foi.
- Scoiteurs: mon premier appartement une chambre et un salon, au bout d'a peine 1 ans de mariage, un neveu du mari vient scoité, a la base "c pour depanner" et il reste 2 ans ds mon salon, aucun respect, aucune discretion, je paye tt, le loyer, le manger , monsieur vit a mes frais et le mari joue le mort, il ne dis rien et est de meche avec le neveu. un weekend je decide de leur laisser l'appartement et je ne paye plus rien, mourrant de faim, le neveu quitte mon domicile.
- fleurte sur site internet, vol, raquettage, tromperie, mensonge: il cré des comptes joins a mon nom et les debites, la banque me convoque, les dettes sont partagé, sa reponse: "ah bon mais c'est une erreur de leur faute", entre septembre et decembre: il scoite des sites P** et de rencontre tte les nuits et joue au jeu video en ligne, je vis avc un colloc en fait...mais sentiments n'existant plus, je n'ai plus de pitié mais une amertume qui m'etouffe. je ne veux plus qu'il me parle ou me touche.
- deces du beau pere: il est ravagé et la il tente de changer et me prouve pendant 3 mois qu'il est capable de gerer son argent, il ne ment plus et devient un peu humain ... on decide d'avoir un enfant et d'acheter une maison... Piege! je suis piégé par mon coeur naive !
- scoiteur le retour: le neveu revient pour soit disant 2 semaines...il reste tt le long de ma grossesse jusqu'a que je le vire pour manque de respect. le mari continu a me ruiner, on doit verser chacun une part pour le credit de la maison, arriver la date, monsieur n'a pas d'argent, je paye seul, de peur de perdre la maison.
- l'enfant nait: aucun droit sur mon fils, a chaque fois que je veux jouer avec mon fils, le nourrire ou autre, monsieur me stop! et me larache et me dis qu'il faut pas ou autre...en clair je suis uniquement une mere porteuse. et la, la rage monte en moi. je le hais mais d'une force a lui souhaiter la mort.
- aujourd'hui, je n'ai plus rien qui m'attache a lui, aucun sentiment, le neant total, il est menteur a mes yeux et tout ce qui me dis son mensonge, c un escrot, un sauvage, il n'a aucune education, civilité, l'orgueil et la barbarie st c element. tout ce qui fait, je suis sur mes gardes, je ne dors pas apaiser, tt les mots qui dis je les analyse pour eviter d'etre piegé. je suis devenu un homme, un soldat qui doit combattre chaque jour une bestiole ingrate, le vice et la ruse de cette homme me degoute. il n'a rien et m'apporte rien? a chaque parole c pour me leguer des pb du quotidien ou des souci dont moi seul je dois gerer. il tombe malade, je m'en fou, il est triste je m'en fou, je lui pose plus de question, aucun soutien, rien. il ma perdu, ma tué a petit feu, mon coeur est mort. mon esprit est anéanti, aujourd'hui je vis pour le sourire de mon fils, pour son education, et je ne veux pas le laisser seul avc ce monstre. je protege mon bb tant que je serai debout. je suis comdamné certe mais ou est la solution? j'ai tt fais, parler a ces amis, il n'ont pas reussi a le raisonné, sa famille est de meche avc lui. en fait pour lui, me blesser, me torturer moralement le rend heureux, me ruiner le rend joyeux, mais une chose qu'il ne comprend pas c'est que je ne lui appartient pas, je suis prete a perdre tt le materiel mais pas mon fils. il vivra avc moi comme sil vivait avc un fantome damné.
25 mai 2016 10:09
Salam aleikoum

Ton récit est poignant.

J'admire ta force morale et ta détermination.

Pourquoi restes-tu mariée avec lui ?
Qu'est-ce qui t'empêche de la quitter et de prendre ton fils ?

Tu as peur qu'il te fasse du mal par ton fils ?
25 mai 2016 10:13
Bonjour

Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais,que j ai du mal à comprendre c est qu une femme qui se fait trompée reste avec le mec !!

J ai beau me dire c est sûrement l amour fou mais même ça ça me convainc pas !!

Sépare toi en ,tu peux pas continuer à vivre comme ça .
a
25 mai 2016 10:13
Bonjour,

Qu-est-ce que tu attends pour mettre fin a ton calvaire ?

Reagis ! En plus tu as toutes les '' cartes'' en main ...

Alors qu'est-ce qui te retiens ?
b
25 mai 2016 10:17
je vais être honnete avec toi et ça me fait mal de te le dire mais
ton récit ne suscite pas en moi de compassion
je suis désolée mais pour le coup je trouve que tu as cherché ce qu'il t'arrive
je ne sais pas pour quelles raisons tu t'es condamnée toute seule mais tu l'as
fait
ceci dit ton enfant me fait grand peine miskine parce qu'il va grandir dans un
environnement totalement malsain

pour ce qui est des conseils, à mon sens il n'y en a pas, tu sais ce que tu dois
faire pour te sortir de tout ça
A
25 mai 2016 10:19
Salam

Ramener une fille chez toi pendant ton absence, je me suis arrêtée là.
C'est ignoble.

J'imagine qu'il ne t'a pas demandé pardon.

Aie un peu de resêct pour toi -même, tu vaux mieux qu'une serpillère...
u
25 mai 2016 10:29
Je voulais dire bon courage , mais vu que ta l'air de t'y plaire je garde ca pour moi ! Oh
25 mai 2016 10:33
Pourquoi ne pas partir avec ton fils.

Tu es indépendante sur tout les plans !
P
25 mai 2016 10:37
C'est bien de se plaindre et de lui souhaiter mille douleurs mais encore faut -il passer à l'action.

Je suis navrée mais je ne peux éprouver de la compassion face à ta situation, le seul être qui me fasse de la peine dans cette sordide histoire est l'être innocent qui vient de naitre et qui est sur le point d'être instrumentaliser par des parents indignes. Tu avais le choix de mettre fin à ce simulacre de mariage et d'épargner à un bébé d'avoir à subir vos règlements de comptes et vos dysfonctionnements mentaux mais non fallait tenter l'aventure...
25 mai 2016 10:38
Ça fait mal au coeur
25 mai 2016 10:40
Tu es très forte ! Bravo. Ton fils est ta force. Il faudrai que cet homme parte mais il ne le fera pas.
Quel courage tu as. Continue de te battre. Que Dieu te protége.
T
25 mai 2016 10:43
C'est un pervers narcissique. Cherche des infos à ce sujet sur internet tu comprendras mieux. C'est difficile pour la proie de quitter un tel homme. Consulte un psy
A
25 mai 2016 10:46
D ,I ,V ,O ,R ,C ,E.


Ce mot , ça te dis quelque chose?

Sinon comme d'autres , ton récit ne m'a pas touché . Tu aimes qu'on te piétine , qu'on te maltraite , qu'on te manque de respect . Et ton genre de femme est ce qui fait croire aux pseudos hommes qu'ils juissent d'une impunité presque divine . Tu es une honte pour les femmes et pour les êtres humains . Car l'humain qu'Allah a glorifié . Tu le fais piétiner au nom de je ne sais quoi ? Car amour et incompatible avec ton récit , religion non plus ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
25 mai 2016 10:47
Non sérieux.... Tout ça c'est toi qui l'a voulu en acceptant dès le début l'enchaînement de crasses de ton mari!

Après tout ça je ne vois pas ce dont tu ne peux encore supporter! Non je ne vois pas...
25 mai 2016 11:07
Un récit écrit d'une belle façon, dommage qu'il y ait autant de faute.
Je ne comprends pas tu le détestais pourquoi es tu restée ?
Il a quand même ramené une fille chez toi. Il te ment, il est incestueux.
Dès la jeune fille j'aurai déjà jeté ce crasseux.
En lisant tous ces postes je commence à penser que les femmes sont faibles.
Le coeur de la femme est facilement manipulable. Il nous suffit juste d'un beau parleur,d'un qui homme est torturé. Qui ne demande qu'à être réconforté.
Et nous hop on saute dedans!
je ne te dirais qu'une seule chose. Divorce !!!
S
25 mai 2016 11:13
relis tout ce que tu viens d'écrire et tu prendras alors pleinement conscience que cet homme ne t'a jamais rien apporté de bon dans ta vie si ce n'est ton bébé

je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à rester avec lui vu qu'il ne te sert strictement à rien

je suis pour la patience dans un couple mais 3 mois de "bonheur" sur 7 ans de mariage c'est insignifiant

bien évidemment on ne va pas philosopher sur ton mari tellement il est clair que c'est un connard fini mais faut pas te dédouaner de ta part de responsabilité dans ta situation actuelle

une femme qui allonge financièrement (tu paies tout pour lui et même pour les autres)
une femme qui s'allonge sexuellement (j'imagine qu'entre deux adultères tu restais tout de même disponible à ce niveau là)
une femme qui ferme les yeux sur ses infidélités
une femme qui accepte d'être touchée par un homme qui flirte avec sa nièce (j'ai la nausée de l'avoir lu et de l'écrire wallah)....

une femme comme ça est le rêve de beaucoup de tocards

ton récit prouve, une fois de plus, que les hommes continueront à tout se permettre parce que des femmes comme toi fermeront encore et encore les yeux jusqu'à arriver au point de non retour

et le pire dans tout ça c'est que maintenant tu vas justifier le fait de rester avec lui pour votre fils

je sais pas si je ressens de la peine pour toi ou de la colère contre toi

quoiqu'il en soit, tu sais très bien ce qu'il te reste à faire
personne ici ne subira les conséquences de tes décisions alors réfléchis au sens que tu veux donner à ta vie
k
25 mai 2016 11:14
merci pour vos messages, conseil, soutient ou meme les points fort "non compassion":
- divorcer depuis le debut, oui j'ai voulu et je lui ai dis , il n'a pas voulu m'accorder ce divorce, "aimer que je sois pietiné": non pas du tout, juste que depuis le debut j'ai peur, depuis le debut je n'avais pas de poste fixe au boulot, depuis le debut j'avais des menaces de mes parents ds le cas ou je divorcais, je retournerai chez eux auquel la vie chez eux été bien pire...et cette idee meme de retourner chez mes parents ete pas possible.
- le "mari" quand je l'ai chois et epousé, etait ds la religion, pratiquant, gentil..bref tout d'un homme exemplaire, et comme je sais "celui qui a crant Allah , te respectera.." oui j'ai des principes et aussi de l'espoir et aussi je n'ai pas voulu croire qu'un tel homme puisse me faire autant souffrir, dc je lui mettais des excuses pour "fermer les yeux" mais mon coeur lui non, je me suis marié ds le but de fondé une famille ds les respects et les valeurs.
-comment et pourquoi il me fais ca? je ne sais pas du tt, pourquoi je lui ai laissé des chances ? pour moi, il a surement un bon fond, ces amis st tres bien... pourquoi je lui ai donné un enfant? l'enfant est créé d'une union je pensai qu'il changerait avec l'enfant et qu'il se serais situer ds le role de pere et qu'il se remettrais en question..mais c que des "si".
-moi, certe j'ai laissé passé bcp de chose, mais je me dis aussi que je ne suis pas parfaite, et que je voulais sauver mon couple... meme si il n'y a plus de sentiment. j'ai une education, des principes, et bcp de patience. Mon seul arme est ma Foi, mon seul Amour est Allah, et dc je me dis a chaque epreuve je trouverai le bonheur...mais bon, voila, j'ai tjr souffert, durant mon enfance, jusqu'a mon mariage...non je ne souhaite pas souffrir, non je n'aime pas etre triste, je me bat oui pour ne pas commettre d'erreur dont je puisse regretter la colere du seigneur. mais je suis comme ca.

mon temoignage esperait rencontrer des femmes qui vive comme moi, ou qui on reussit a sen sortir sans souffrance ni dechirure...
aujourd'hui j'ai un enfant qui tiens bcp a son pere autant qu'a moi, je ne veux pas qu'il souffre de ce que je subi ou d'une separation douloureuse, et moi je ne veux pas manquer un jours de reveil de mon fils, il est ma lumiere et mon sourire, il est ma vie et mon coeur,
k
25 mai 2016 11:25
merci,
pourquoi je reste? au debut j'etais seul sans poste fixe, sans soutien de ma famille mais plutot des menaces si je divorcais, aujourd'hui j'ai pris de l'age et je suis fatigué.
mon fils? il ne lui fera pas de mal ...mais il sera capable de m'en eloigné, et c ca que je ne veux pas... je vis pour mon fils aujourd'hui, je veux le voir a chaque reveil, je veux l'entendre a chaque soufle, c lui mon propre amour
k
25 mai 2016 11:26
la peur..d'etre eloigné de mon fils
k
25 mai 2016 11:32
merci pour ta franchisse Sanaa_36 et tu as entierement raison...
mais je suis seul et je l'ai tjr ete, mon fils, je ne veux pas qu'il subi mes erreurs et ma detresse, je veux qu'il vit en securité, si je met fin a ma relation avc son pere, je ne pourrai plus dormir tranquil pour la securité de mon fils, le pere serait capable de m'en eloigné et de quitter le pays avc mon fils, en etant avc mon fils a chaque instant je peux surveiller le comportement du pere sur mon fils et sur ca je me laisse pas faire alors que s'il n'est pas sous mes yeux, je ne sais pas ce qu'il peux faire a mon fils, il n'a que 2 ans..il ne parle pas...
oui je prefere souffrir eternellement mais proteger mon fils sur tt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook