Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaque fois
P
30 août 2021 13:40
Salam alikom chaque fois que je dis je suis heureuse mon ex essaie de me la gâche je n'ai maintenant il faut un jeu avec moi depuis qui sait que j'ai refais ma vie genre il a le petit avec lui il m'envoie les photos de petit et après il m'envoie chaque fois une avec lui ...et lui et sait bien que je ne veux plus le voir et quand il vient et me fais des sourire alors mon homme je vois un jours va pète les câbles avec lui ..car il sent comme ci il le provoque même et commence à me faire de message que d'habitude il ne fait ps je ss fatigué de lui chaque fois il me voit heureuse il gâche tout .....
D
30 août 2021 13:46
Alaykoum salam

Il essaie de te faire culpabiliser c'est malsain ce genre de comportement.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom chaque fois que je dis je suis heureuse mon ex essaie de me la gâche je n'ai maintenant il faut un jeu avec moi depuis qui sait que j'ai refais ma vie genre il a le petit avec lui il m'envoie les photos de petit et après il m'envoie chaque fois une avec lui ...et lui et sait bien que je ne veux plus le voir et quand il vient et me fais des sourire alors mon homme je vois un jours va pète les câbles avec lui ..car il sent comme ci il le provoque même et commence à me faire de message que d'habitude il ne fait ps je ss fatigué de lui chaque fois il me voit heureuse il gâche tout .....
P
30 août 2021 13:48
Oui mais je n'ai marre ça va finir mal
Citation
Quokka Smile a écrit:
Alaykoum salam

Il essaie de te faire culpabiliser c'est malsain ce genre de comportement.
6
30 août 2021 13:53
Pourquoi tu le vois ?
Vol de nuit
P
30 août 2021 13:54
Il vient prendre le petit alors pas de choix
Citation
Petit Beurre a écrit:
Pourquoi tu le vois ?
30 août 2021 13:55
Il reste le père et il doit avoir garde alternée ou au moins droit de visite..
Citation
Petit Beurre a écrit:
Pourquoi tu le vois ?
30 août 2021 13:55
Alekhem Shalom

Calmez vous et faîtes comprendre a votre ex mari ce qu'il fait c'est pas bien car il sait très bien que cela vous fait souffrir. Dîtes lui de stopper. Soyez ferme.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui mais je n'ai marre ça va finir mal
P
30 août 2021 13:56
Déjà fais plusieurs fois mais il continue c'est un type bizarre
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Alekhem Shalom

Calmez vous et faîtes comprendre a votre ex mari ce qu'il fait c'est pas bien car il sait très bien que cela vous fait souffrir. Dîtes lui de stopper. Soyez ferme.
30 août 2021 13:56
C'est le genre de mari ouvert au dialogue..ptdr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Alekhem Shalom

Calmez vous et faîtes comprendre a votre ex mari ce qu'il fait c'est pas bien car il sait très bien que cela vous fait souffrir. Dîtes lui de stopper. Soyez ferme.
30 août 2021 13:57
Certes il a le droit de voir son fils mais dîtes lui que il doit arrêter ses intentions malsaines en essayant de vous faire culpabiliser.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il vient prendre le petit alors pas de choix
6
30 août 2021 13:58
Oui mais trouve un moyen de ne pas être en contact avec lui,par exemple si une de tes soeurs lui amène et récupère ton fils?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il vient prendre le petit alors pas de choix
Vol de nuit
P
30 août 2021 13:59
Et le pire il me fait message les soirs vers 22h genre demande nouvelle de petit et quelque chose qui fait pas avant mais juste pour au merde mon homme.....
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Certes il a le droit de voir son fils mais dîtes lui que il doit arrêter ses intentions malsaines en essayant de vous faire culpabiliser.
30 août 2021 13:59
Peut être votre mari pourra arranger la situation mais ça peut finir mal comme vous dîtes ...


Citation
Petit Trésor a écrit:
Déjà fais plusieurs fois mais il continue c'est un type bizarre
P
30 août 2021 14:00
Dommage que je suis seule ici c'est non cette solution déjà faite
Citation
Petit Beurre a écrit:
Oui mais trouve un moyen de ne pas être en contact avec lui,par exemple si une de tes soeurs lui amène et récupère ton fils?
'
30 août 2021 14:00
Selem

Tu n'aurais jamais du lui dire que ca te faisait chier.

Plus tu vas lui dire que ca te soule plus il va accentuer le trait pour te faire rager. Et il y prend sûrement un malin plaisir.

Trouve un moyen d'être plus maline que lui. En l'ignorant simplement par exemple. winking smiley

Pas de discussion. Messages uniquement pour récupérer et donner le petit. Fin.

Bon courage.

PS : n'implique surtout pas ton nouveau mec. C'est pas son fils ça ne le regarde pas et il pourrait un jour ou l'autre te le reprocher. Règle tes problèmes perso comme une grande.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/21 14:03 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
30 août 2021 14:01
Moi je ne supporte plus les problèmes je ss malade a cause de ça je supporte plus voir la violence ou parler méchamment
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Peut être votre mari pourra arranger la situation mais ça peut finir mal comme vous dîtes ...
30 août 2021 14:01
Il faut trouver alors une solution pour que il continue à voir son fils mais tout en évitant d'être en contact avec vous mais je ne vois pas ...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Et le pire il me fait message les soirs vers 22h genre demande nouvelle de petit et quelque chose qui fait pas avant mais juste pour au merde mon homme.....
30 août 2021 14:05
Oui je comprends
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je ne supporte plus les problèmes je ss malade a cause de ça je supporte plus voir la violence ou parler méchamment
P
30 août 2021 14:08
Je pense ça aussi m'angoisse car chaque fois je sors je dis si je croise avec mon ex et l'autre avec moi je ne sais pas comment ça va passer et en plus depuis que mon mari il a vu ..il m'a dit il est beau
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui je comprends
30 août 2021 14:11
Je ne sais pas quoi vous répondre ☹️

Que Dieu vous vienne en aide

Mais sincèrement c'est pas gentil ce que fait votre ex mari.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je pense ça aussi m'angoisse car chaque fois je sors je dis si je croise avec mon ex et l'autre avec moi je ne sais pas comment ça va passer et en plus depuis que mon mari il a vu ..il m'a dit il est beau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook