Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk a chaque fois
O
27 mars 2020 12:48
Pk a chaque fois qu’une femme veut se marier elle regarde la situation du mec il faut qu’il ai un bon travaille et qui touche pas moins de 2000€?
m
27 mars 2020 12:51
car la femme ne va pas se marier avec quelqu'un n'ayant pas les moyens, on est dans une autre époque
O
27 mars 2020 12:53
Oui mias c un peu matérialiste non?
Citation
marocainedamour a écrit:
car la femme ne va pas se marier avec quelqu'un n'ayant pas les moyens, on est dans une autre époque
L
27 mars 2020 12:55
Elles ont raison
C'est un critère comme un autre
Et on va pas se mentir,les hommes n'ont que ça à offrir non? grinning smiley
C
27 mars 2020 12:56
Sa dépend de tes projets en vrai, si tu veux avoir des gosses et tout c'est tjr mieux 2000 euros apres si c'est pour une grosse baraque pleins de fringues et tt ptdr
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mias c un peu matérialiste non?
C
27 mars 2020 12:57
ptdr Jeune ignorante
Citation
LaPaz... a écrit:
Elles ont raison
C'est un critère comme un autre
Et on va pas se mentir,les hommes n'ont que ça à offrir non? grinning smiley
K
27 mars 2020 12:58
Chaque femme a des critères différents
r
27 mars 2020 12:59
heureusement que les hommes peuvent aussi s'attendre à ce que leur future femme ait un bon job bien rémunérateur ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Elles ont raison
C'est un critère comme un autre
Et on va pas se mentir,les hommes n'ont que ça à offrir non? grinning smiley
O
27 mars 2020 13:00
La plupart elles ont ce critère la
Citation
Karanbar a écrit:
Chaque femme a des critères différents
27 mars 2020 13:01
Je crois que c'est juste une fausse excuse pour nexter un mec qui ne convient pas pour autre raison.

A un mec qui se drogue, boit etc c'est risqué de lui dire la vraie raison, ça risque d'être musclé. Surtout qu'eux sont dans le déni pour beaucoup.
K
27 mars 2020 13:02
Je n'ai jamais entendu ce critère d'un salaire à 2000 euros dans mon entourage.
Même mes amies qui gagnent bien leur vie me parlent d'un homme travailleur mais pas un salaire minimum

Citation
Orientthé a écrit:
La plupart elles ont ce critère la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 13:21 par Karanbar.
A
27 mars 2020 13:04
Elles ont raisons on est en France elle va pas se marier avec un mec au rsa non plus
27 mars 2020 13:10
Ah bon ?

Je me rends compte que ce n'était pas ma préoccupation.

Maintenant que j y pense je n'ai découvert son salaire que pendant la vie commune.

En fait je m'en foutais de tout ça.
Je savais ce qu il exerçait, normal... et puis ça ou autre chose ?

Je ne comptais pas sur son job ou son salaire pour vivre. J avais déjà ce qui me fallait.

Moi ce n est pas ça que j'ai regardé...
C'est tout ce qui ne s achete pas... la gentillesse, le respect, l honnêteté,l ouverture d esprit...
Citation
Orientthé a écrit:
Pk a chaque fois qu’une femme veut se marier elle regarde la situation du mec il faut qu’il ai un bon travaille et qui touche pas moins de 2000€?
S
27 mars 2020 13:15
Je suis comme toi, j ai jamais entendu de parler de salaire minimum mais plus de qqun qui est bosseur, courageux...
Citation
Karanbar a écrit:
Je n'ai jamais entendu ce critère d'un salaire à 2000 euros dans mon entourage.
Même la alors au gagnent bien leur vie me parlent d'un homme travailleur mais pas un salaire minimum
27 mars 2020 13:31
Je n’ai pas entendu de salaire précis.
Mais bon un salaire justifié un bon travail, une bonne situation stable, une personne qui travaille voir ambitieuse. Et montre la personnalité. Car il n’y ai pas de raison valable que les hommes ne trouvent pas de travail de nos jours.
Car faut voir la réalité de nos jours l’homme attend que la femme travaille pour se reposer sur elle. Et en faire le moins.
P
27 mars 2020 13:33
On va déjà chercher qqn quia peur d'Allah et de mon père, ça c'est plus rare. J'aurais déjà moi ma situation, et l'autre devra être un + dans ma vie. Pas celui sur lequel je me repose. Même 1500euros suffit. Tant que c'est pas un feneant mais bosseur comme moi. C'est sur que je vais pas accepter un gars au rsa ayant moi-même fait des études avec taf.
Et à l'inverse les filles au foyer il leur faut un mec qui bosse aussi mais après faut pas qu'elles demandent la lune parcontre. Si elle tombe sur un mec bien qui gagne bien tant mieux mais faut pas ça devienne The critère, ou alors elle s'active aussi et ramène la paie . Après ça dépend les régions, sur Paris ça touche mieux que dans le sud je crois. Donc 2000 à Paris n'est pas 2000 dans le sud.
27 mars 2020 13:41
pour toucher une bonne retraite, encore mieux si le mari a 15 ans de plus que la femme thumbs up
S
27 mars 2020 18:43
Tu vas nous dire que tu regardes pas la situation de l'homme ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook