Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chapelure
s
18 septembre 2008 17:05
salam

Quelqu’un sait où je peux trouver de la chapelure SVP ?
c
18 septembre 2008 17:15
Alikoum salam wrwb

Moi la chapelure je la trouve en grande surface dans le rayon ou il y a les préparations prêtess à l'emploi pour béchamel, pâte a crêpes, pâte à beignet, maizena etc......jette un coup d'oeil tu devrais pouvoir trouver ça rapidement

Saha ftorek Bye
s
18 septembre 2008 17:18
Citation
chaakouka a écrit:
Alikoum salam wrwb

Moi la chapelure je la trouve en grande surface dans le rayon ou il y a les préparations prêtess à l'emploi pour béchamel, pâte a crêpes, pâte à beignet, maizena etc......jette un coup d'oeil tu devrais pouvoir trouver ça rapidement

Saha ftorek Bye

Barakallah oufik saha ftourek à toi aussi yawning smiley
Je vais tester une recette et si elle est bonne j’en ferai part aux yabis grinning smiley
18 septembre 2008 17:29
salam sosokaina si tu n'en trouve pas, tu peut la faire toute seule, fait sécher du pain (pas arabe) au four puis tu le passe a la moulinette ou a la râpe manuel winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 septembre 2008 17:34
Citation
aicha a écrit:
salam sosokaina si tu n'en trouve pas, tu peut la faire toute seule, fait sécher du pain (pas arabe) au four puis tu le passe a la moulinette ou a la râpe manuel winking smiley

Merci aicha c juste que j’en ai jusqu'à présent jamais mangé je vais donc voilà ce que donne celle en grande surface et je m’aventurai ensuite sur la chapelure fait maison merci quand même yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 17:37 par sosokaina.
F
22 septembre 2008 14:12
Salam smiling smiley

La derniére fois j'ai eu une envie soudaine de "croquettes aux oeufs" et il fallait de la chapelure, j'en avais pas alors j'ai fait avec des biscottes que j'ai haché dans mon robot....
l
22 septembre 2008 14:23
ca marche tres bien les biscottes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook