Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chap
P
23 décembre 2020 13:42
Mes harengs fumés, comment s’est passée votre première demi journée ?

Moi pourrie !!

Vous avez déjà entendu des histoires où une personne fait le mort ou blessée sur une route nationale, puis l’automobiliste s’arrête naturellement pour s’enquérir et voila que des complices jaillissent et volent la voiture parfois embarquant les enfants à l’arrière.

Ont les surnomme les Chapacans.

Ces histoires arrivent souvent au maghreb, mais avec une fréquence très moindre dû à la sensibilisation des automobilistes et barrages de police.

Mais n’allez pas croire que ces pratiques sont propre au Maghreb, en Europe aussi et notamment en France.

Récemment en haute Savoie est arrivée une situation similaire et sur Paris, de faux policiers sous prétexte de contrôle des attestations et sortie, ont soulagé des automobilistes.

Dans tous les cas, depuis de nombreuses années,lorsque je circule au bled lanuit,je m’arrête pas sur la route et en général j’ai descendu il ya quelques années déjà,un 9mm qui m’accompagne comme mon pouce.
23 décembre 2020 14:49
C'est ma phobie quand je voyage de nuit et/ou dans la compagne... Raison pour laquelle je préfère les autoroutes ? ?
P
23 décembre 2020 14:51
Oui les autoroutes sont plus sûre
Citation
Lilawarda a écrit:
C'est ma phobie quand je voyage de nuit et/ou dans la compagne... Raison pour laquelle je préfère les autoroutes ? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook