Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie chaotique
6 janvier 2016 13:59
On ne peut refaire sa vie ni effacer des actes douloureux mais on peut essayer de vivre ou survivre avec ce poids et l'alléger.
Citation
Lanaaaaaa a écrit:
selem eleykoum je pourrait suivre toute les tehrapie du monde les faits sont la ....
P
6 janvier 2016 22:17
Salam 'aleikoum,

wAllahi ton post m'a mis les larmes aux yeux, moi aussi j'ai grandi sans papa et rien que ça c'est horrible ... ne sois pas aussi dur envers toi même, ton cœur s'est endurcie par rapport aux choses traumatisantes que tu as vécu. Vivre loin de sa famille biologique c'est dur je te comprend !

Ne dis pas que tu as un cœur mauvais .. surtout pas. Ma cha ' Allâh, tu dis avoir foi en Dieu et être pratiquante.

Aies confiance en Allâh, ne t'isoles pas comme ça ta situation risquerai d'être pire Allah yihfad.

Consulte un psy, peut-être que ça t'aidera à aller mieux et le fait de parler de ton passé t'aidera sûrement à mieux l'accepter. Multiplies les duaas, et n'oublie pas que tu as Allâh swt à tes côtés ma sœur.

Courage courage courage !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
7 janvier 2016 02:07
tu as une triste histoire et elle m'a toucher. pries tourne toi vers dieu je suis sur que tu as un bon fond et que tu es une bonne personne

bon courage
MK-
7 janvier 2016 21:25
Le simple fait que tu ai écrit ce message montre que tu n'es pas mauvaise et que tu veux t'en sortir...Tu as souffert mais on peut tout surmonter dans la vie, même les pires abandons. Tu n'en seras que plus forte, même si ca te prend une vie pour y arriver
7 janvier 2016 21:39
T pas mauvaise ma soeur jsui la si ta besoin
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook