Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaos et dictature en France
r
17 février 2013 23:52
Pensez vous que les Francais sont reellement libres, ou sont ils sous l Emprise d un systeme tres complexe qui n est finalement que pas representatif de la volente du Peuple thumbs down
Y a t il vraiment une libre expression du Francais moyen? puisque les debats sont orientes vers un sens voulu et l Europe elle meme donne un Budjet pour donner une ideologie particuliere a travers les forums
N est ce pas une dictature et une imposition cachees derriere de jolis discours de respet et de tolerance
18 février 2013 00:54
Citation
rachedi a écrit:
Pensez vous que les Francais sont reellement libres, ou sont ils sous l Emprise d un systeme tres complexe qui n est finalement que pas representatif de la volente du Peuple thumbs down
Y a t il vraiment une libre expression du Francais moyen? puisque les debats sont orientes vers un sens voulu et l Europe elle meme donne un Budjet pour donner une ideologie particuliere a travers les forums
N est ce pas une dictature et une imposition cachees derriere de jolis discours de respet et de tolerance

Je suis d'accord avec ta facon de voir les choses!

Les francais sont fiers de leur liberté d'expression et de leurs valeurs républicaines mais en réalité, c'est un leurre car ils ne sont pas libres du tout, je dirai meme qu'ils sont otages des médias, des politiques qui véhiculent une facon de vivre, qui les conditionnent a adopter telle ou telle facon de vivre,

Ce ne sont rien de plus que des moutons qui suivent betement la destinée qu'a choisi pour eux le gouvernement et les publicitaires
18 février 2013 08:40
Je pense que les Français sont des gros cons nombrilistes, imbus de leur personne et qui se vautrent dans leur merde tout en riant et tout en étant fiers.
c
18 février 2013 09:53
ce n'est pas parce qu'on croit à un vaste complot que l'on est clairvoyant.
"les français", c'est vaste.
il y a ceux qui bossent et se laisse pénétrer par les infos sans trop se poser de questions.
il y a ceux qui se foutent pas mal de ce qui se passe ailleurs.
mais il y a aussi une france qui se mobilise, lutte, analyse la marche en avant du monde.
allez dans les forums altermondialistes, allez rencontrer la France des syndicats, associations, ong etc...
vous changerez d'avis.
la France est au contraire un terreau assez actif à ce niveau là.
même dans une sous préfecture tu peux assister à des réunions publiques de haute volée avec des intervenants reconnus.
perso, il y a quelques mois, j’assistais à une réunion sur le gaz de schiste dans un bled paumé de quelques milliers d'ames. la salle était pleine. des paysans, des méres de familles etc.... bref des citoyens de base. et des questions fusaient. des intervenants expliquaient les manoeuvres des pétroliers en Amérique, en pologne, les complicités des autorités, les conséquences sur l'environnement etc....
je ne suis pas bien sur que ce type de mobilisation citoyenne existe partout.
il faut sortir, aller au devant des gens et ne pas se contenter de préjugés.
18 février 2013 12:04
Citation
rachedi a écrit:
Pensez vous que les Francais sont reellement libres, ou sont ils sous l Emprise d un systeme tres complexe qui n est finalement que pas representatif de la volente du Peuple thumbs down
Y a t il vraiment une libre expression du Francais moyen? puisque les debats sont orientes vers un sens voulu et l Europe elle meme donne un Budjet pour donner une ideologie particuliere a travers les forums
N est ce pas une dictature et une imposition cachees derriere de jolis discours de respet et de tolerance

C le complot judéo-maçonnique piloté par le mossad à tel-aviv.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
r
18 février 2013 12:39
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
rachedi a écrit:
Pensez vous que les Francais sont reellement libres, ou sont ils sous l Emprise d un systeme tres complexe qui n est finalement que pas representatif de la volente du Peuple thumbs down
Y a t il vraiment une libre expression du Francais moyen? puisque les debats sont orientes vers un sens voulu et l Europe elle meme donne un Budjet pour donner une ideologie particuliere a travers les forums
N est ce pas une dictature et une imposition cachees derriere de jolis discours de respet et de tolerance

C le complot judéo-maçonnique piloté par le mossad à tel-aviv.

Et tout le monde est dans le piege, européens, américains, maghrébins, orientaux, c'est quoi la solution? sortir du Fmi, et annuler toute mondialisation peut etre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook